témoignage sur des effets peu courants sur internet, et expériences

Publié par ,
199 vues, 0 réponses
#cocaïne #effets inconnus #effets secondaires #flash #intraveineuse
fixlover23 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
Bonjour à tous.tes,

J'ai 24 ans, et je consomme des substances psychoactives depuis que j'ai 16 ans.
j'aimerais témoigner à propos des effets liés à ma consommation de cocaïne, je n'ai lu que très peu de témoignages sur internet, et je trouve que c'est important de pouvoir plus se renseigner sur les effets avant de consommer. (je reste conscient que les effets ressentis sont propres à chacun). Edit : mon texte est un peu long, j'ai mis lesdits effets "inconnus" en gras pour accélérer la lecture.

avant, j'étais accro à la kétamine, j'ai effectué un transfert immédiat de la kétamine vers la cocaïne, ça s'est fait en une nuit, c'était il y a 5 mois. depuis j'ai une très lourde addiction à la cocaïne. je la consomme en intraveineuse, dès que j'en ai l'occasion, dès que j'ai un peu d'argent. enfin, je ne suis pas là pour parler de l'addiction, mais des effets que j'ai ressenti en IV, dont je n'ai jamais vu mention sur Internet. j'ai commencé à écrire un texte méga long sur les premiers effets et leur évolution tout au long du début de ma consommation. c'est un texte que je n'écris que sous C, et de préférence pendant le flash de l'IV. je le posterai dans un topic à part, quand je l'aurai terminé.

je ne consomme que pour ce flash, le reste des effets ne m'intéresse pas.
j'ai constaté à force de consommer avec d'autres personnes, que dans un shoot je mettais un poil plus que la moyenne, mais pas non plus une dose gargantuesque. Des sessions où j'ai pesé chaque shoot je mets entre 0, 09g et 0, 11g dans chaque. malheureusement je n'ai pas trouvé de moyenne par shoot sur Internet, et je ne peux comparer qu'avec les gens avec qui j'ai consommé.

pour ce qui est des effets non mentionnés sur Internet, j'en ai repéré plusieurs :
- mon rythme cardiaque accélère avant même que je n'ai injecté, comme par anticipation. je n'arrive pas à déterminer si c'est du foreshadowing positif ou négatif, si j'ai hâte, ou peur. en tout cas il augmente dès que commence à injecter, et ne diminue que quand le flash redescend.
je consomme toujours assis, et sur mes dernières sessions j'ai commencé à relever mon rythme cardiaque. au repos, assis, en temps normal, mon BPM est entre 95 et 105 (à 16 ans on m'a dit que j'avais un cœur anormalement petit pour mon âge, je n'ai pas fait de contrôle depuis) donc j'ai tendance à tachycardier facilement.

- lors de la montée et à l'apogée du flash, j'ai la voix ultra tremblante, je n'ai aucun contrôle sur le flux d'air qui sort de ma gorge, je suis incapable de parler plus ou moins fort. En revanche, je suis capable de siffler des chansons sans problème

- ça je l'ai déjà lu, sur d'autres topics ici même, avant et pendant la montée du flash, en une vingtaine de secondes mon BPM peut atteindre 150, et redescend en une vingtaine de minutes jusqu'à retourner entre 100 et 110. (là je suis en pleine session, au repos depuis plusieurs heures, et dernier shoot il y a au moins 1h30 : mon bpm est actuellement à 130)

- Lors de mes sessions, j'ai essayé de chronométrer mes flashs. Au début de ma consommation, il pouvait atteindre 7 minutes. par la suite en consommant régulièrement, et environ 4g par semaine, parfois plus, la durée des flashs est descendue à environ 3 minutes, malgré l'augmentation progressive des doses.
lors de ma session de d'hier soir, j'ai consommé 2 g, en IV. je précise que ces deux derniers mois je n'ai consommé que 4 g, je n'ai pas consommé depuis 2 semaines et je me considère « en sevrage ». donc pour moi hier soir c'était une rechute, mais j'ai quand même pris le temps de me chronométrer, et les flash sont remontés entre 4 minutes 30 et 7 minutes. En revanche, je n'ai pas diminué la dose de chaque shoot comparé à mes sessions régulières.

- durant le flash : j'ai des hallucinations auditives, j'aime consommer en musique pour constater le son se déformer, le temps s'allonger ou accélérer. parfois lorsque le flash est vraiment intense, ma propre voix est déformée. ça doit être l'effet que je préfère. quand le temps ralentit ou accélère, ça me fait vraiment phaser (j'ai tenté de regarder ma montre pendant ces changements de perception de vitesse, et le défilement des secondes me semble normal, comme si cette déformation de vitesse venait seulement de mon audition et pas de ma vue)

- quand je vais un poil trop loin (shoot trop chargé) ma vision se trouble, j'ai une gêne (presque douleur) thoracique. Lors de chaque flash, j'ai l'impression que tout le contenu de ma cage thoracique est plus léger, et est attiré vers le haut. Lors d'un shoot trop fort, c'est carrément semblable à une envie de vomir, mais j'ai jamais vomi sous C.

- il m'est arrivé une ou deux fois de vraiment trop charger mon shoot et d'avoir les yeux qui font comme convulser. ils partent dans tous les sens, je ne les contrôle plus et donc je ne vois plus rien. ça, c'est un effet que je déteste, et je n'en ai jamais vu mention sur la toile. je ne sais pas si on peut sentir une overdose arriver, ou si ça arrive sans prévenir (ou si ça dépend) mais ces deux fois là, j'ai vraiment eu la sensation d'être au bord de l'overdose, obligé de me concentrer intensément sur ma respiration pour ne pas tourner de l'œil. J'ai ressenti ce "mini surdosage" que deux fois, mais les deux fois le premier effet "too much" c'était cette perte de contrôle de mes yeux.

- quand le flash monte, je respire de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il redescende. aucune douleur, aucune gêne, juste un effet que j'ai constaté.

- si je me mets debout en plein Flash, selon son intensité j'ai des chances de perdre l'équilibre, en tout cas la première fois que je me suis levé en plein flash je suis retombé direct sur ma chaise.

- pendant toute la durée du flash, les sons très graves (moteurs, vent, tonnerre, sons avec des grosses basses) et très aiguës (bruit des pneus mouillés, notes aiguës dans des sons) me dérangent vraiment beaucoup, au point parfois de risquer le bade. moi qui aime consommer en extérieur, je dois réunir beaucoup de conditions pour ne pas me sentir mal.

- un truc que j'aime vraiment beaucoup pendant le flash, c'est toutes les stimulations liées à la nature : bruit de l'eau, léger vent, légère pluie, odeurs de nature
quand je peux tout avoir d'un coup, ce sont mes meilleurs flashs. mais j'ai arrêté de consommer en extérieur, car en cas de problème, je suis souvent seul dans des endroits discrets et difficiles d'accès.

- pendant le début du flash, il m'est impossible de déglutir. je ne peux donc ni boire ni manger, ni même avaler ma salive. je dois attendre que ça redescende, après le flash, combiné au fait que je n'ai pas d'appétit, j'ai énormément de mal à avaler, c'est plus simple quand c'est liquide. du coup lors de mes sessions je me force à boire un grand Yop. mais sous C, j'ai en permanence l'impression que si je mange je vais vomir, combiné à mes TCA ça fait pas très bon ménage. Aussi plus la session avance, plus j'ai du mal à avaler.

- Sous C, je ressens la fatigue seulement quand elle devient extrême, quand mon corps dysfonctionne à cause de ça. les manifestations de fatigue viennent toujours de mon corps et jamais de mon cerveau.

- chaque lendemain de session, ma bouche est inflammée de ma gorge au bout de mes lèvres, en passant par la langue (cas extrême : celle ci gonfle fort). Chaque parcelle de peau/muqueuse me fait mal, et je suis tellement sensible que la moindre agression me crée un aphte. Quand j'ai ça, même les anti-inflammatoires ne calment pas l'inflammation. Il faut toujours que j'attende environ 2 jours pour que ça se calme. Ça pareil, je n'ai jamais lu cet effet sur Internet (peut être allergie ?) en tout cas, plus la dose finale consommée est grande, pire et plus longue est l'inflammation. J'ai fait tester la coke qui m'a fait la plus grosse inflammation, elle était coupée seulement à de la caféine, et à priori, j'y suis pas allergique. De toute façon, j'ai cet effet avec toutes les cokes que j'ai prises, donc je pense que c'est plus lié à la C qu'à la coupe. en tout cas c'est vraiment relou, déjà la redescente de C est rude, mais combinée à la bouche en feu, c'est pire.

- mes conso étant centrées sur le flash, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer la quantité de poudre et la quantité d'eau idéales pour le meilleur Flash. je suis au regret de vous annoncer que je n'ai pas trouvé. l'intensité et la durée du flash dépendent tellement de l'environnement, que les deux facteurs que j'ai cité précédemment n'ont que très peu d'influence sur le flash. en fonction de la quantité de coke et d'eau, le flash est soit inexistant (psq pas assez chargé), soit comme il faut, soit too much, limite surdose comme j'ai évoqué plus tôt. Du coup ma "vitesse de croisière" est de 0.1g dans 8 ou 9 gouttes d'eau PPI (c'est propre à chacun, selon la capacité à encaisser, c'est pas une valeur générique, et je crois que j'en prends plus que la moyenne, donc commencez pas avec ce dosage, il ne sera pas idéal pour tout le monde, et ça peut limite être dangereux, svp svp svp ne me prenez pas pour exemple)

Bref, je commence à me faire chier à tant écrire, si d'autres effets que je n'ai pas vus sur internet me reviennent, j'éditerais ce message, ou bien je rédigerais une réponse complémentaire. à vous de me dire ce qui est le plus pertinent haha
En tout cas, même si la plupart des ressentis que j'ai eu, je ne les ai pas trouvés sur internet, environ la moitié ne sont pas inconnus pour mon meilleur ami, qui consomme aussi de la C en IV. Il m'a parfois parlé des mêmes trucs, ou de sensations similaires.
Je suis curieux de savoir si d'autres personnes ont ressenti ces effets. Je suis curieux aussi de connaître vos effets que vous pensez propres à vous !
ps : je suis musicien, et hier soir pendant un flash j'ai remarqué que mon bpm était précisément au même tempo que la musique en cours, c'était peut-être une coïncidence, mais j'ai trouvé ça marrant.

Dernière modification par fixlover23 (02 février 2025 à  07:51)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire