Fleur de CBD qualité HE

Publié par ,
357 vues, 2 réponses
#cannabidiol #variété
DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
31 messages
Bonjour à tous,

Je suis passé en ville chercher de la fleur de CBD et le vendeur sympa m’a donné en plus un échantillon à tester de « California Kush HE »
Je me suis empressé de le passer au vapo et j’ai été très surpris par l’effet que ça m’a fait. Plus du tout dans la gamme de sensation  du CBD… Pas comme du THC non plus, encore que.
Je me demande ce que c’est que cette qualité HE et Google (qui est pourtant mon ami) n’a pas trouvé grand chose à me dire sur le sujet.
Quelqu’un d’autre a déjà testé/des précisions  sur ce produit  ?

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
245 messages

DjyOhm a écrit

Bonjour à tous,

Je suis passé en ville chercher de la fleur de CBD et le vendeur sympa m’a donné en plus un échantillon à tester de « California Kush HE »
Je me suis empressé de le passer au vapo et j’ai été très surpris par l’effet que ça m’a fait. Plus du tout dans la gamme de sensation  du CBD… Pas comme du THC non plus, encore que.
Je me demande ce que c’est que cette qualité HE et Google (qui est pourtant mon ami) n’a pas trouvé grand chose à me dire sur le sujet.

Salut
HE signifie hight effect donc encore une saloperie de produit vaporisé sur les fleurs donc sûrement un combo de différent cannabinoïdes de synthèses genre hhc thcp 10ohhhc etc
Faudrait la faire analyser pour en être sur .

Mais HE c'est juste un.nom commercial

Dantes.

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
31 messages

Dantes14000 a écrit

DjyOhm a écrit

Bonjour à tous,

Salut
HE signifie hight effect donc encore une saloperie de produit vaporisé sur les fleurs donc sûrement un combo de différent cannabinoïdes de synthèses genre hhc thcp 10ohhhc etc
Faudrait la faire analyser pour en être sur .

Mais HE c'est juste un.nom commercial

Dantes.

Merci Dantes
C’est ce que je craignais. Le vendeur m’a assuré que c’était du tout naturel mais bon, le plus probable c’est qu’il n’en sait rien lui-même, il répète ce que lui dit son boss.
En tout cas ça n’est pas trop ma came les noïdes je suis trop baba cool pour faire confiance à l’industrie chimique.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire