1
DjyOhm a écrit
Bonjour à tous,
Je suis passé en ville chercher de la fleur de CBD et le vendeur sympa m’a donné en plus un échantillon à tester de « California Kush HE »
Je me suis empressé de le passer au vapo et j’ai été très surpris par l’effet que ça m’a fait. Plus du tout dans la gamme de sensation du CBD… Pas comme du THC non plus, encore que.
Je me demande ce que c’est que cette qualité HE et Google (qui est pourtant mon ami) n’a pas trouvé grand chose à me dire sur le sujet.
Quelqu’un d’autre a déjà testé/des précisions sur ce produit ?
Salut
HE signifie hight effect donc encore une saloperie de produit vaporisé sur les fleurs donc sûrement un combo de différent cannabinoïdes de synthèses genre hhc thcp 10ohhhc etc
Faudrait la faire analyser pour en être sur .
Mais HE c'est juste un.nom commercial
Dantes.
Dantes14000 a écrit
DjyOhm a écrit
Bonjour à tous,
Je suis passé en ville chercher de la fleur de CBD et le vendeur sympa m’a donné en plus un échantillon à tester de « California Kush HE »
Je me suis empressé de le passer au vapo et j’ai été très surpris par l’effet que ça m’a fait. Plus du tout dans la gamme de sensation du CBD… Pas comme du THC non plus, encore que.
Je me demande ce que c’est que cette qualité HE et Google (qui est pourtant mon ami) n’a pas trouvé grand chose à me dire sur le sujet.
Quelqu’un d’autre a déjà testé/des précisions sur ce produit ?Salut
HE signifie hight effect donc encore une saloperie de produit vaporisé sur les fleurs donc sûrement un combo de différent cannabinoïdes de synthèses genre hhc thcp 10ohhhc etc
Faudrait la faire analyser pour en être sur .
Mais HE c'est juste un.nom commercial
Dantes.
Merci Dantes
C’est ce que je craignais. Le vendeur m’a assuré que c’était du tout naturel mais bon, le plus probable c’est qu’il n’en sait rien lui-même, il répète ce que lui dit son boss.
En tout cas ça n’est pas trop ma came les noïdes je suis trop baba cool pour faire confiance à l’industrie chimique.
![]() |
[ Forum ] Effets - Fleur de cbd suisse , cbg et cbn : des info ?
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Tester la fleur de cbd
|
5 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |