Salut.
Effectivement le test urinaire ne trouvera que ce qui est recherché...
Pour les
RC difficile de savoir qu'est ce qui est détecté, tant leurs nombres sont conséquents, et la nouveauté réguliere.
Après peut être que moins la molécule est connu, et nouvelle, plus le fait qu'elle ne puisse pas être détectés soit vraies, et encore même pas sûre. Et puis y a la question des faux positifs amener ci dessus...
Après la nouveauté amène d'autres problèmatiques. Peu ou pas de recul et partages d'expériences sur la molécule pour savoir effets et doses.. et seuil de détection également....
Je te conseillerais si tu veux avoir plus de sûreté sur cette question la de te renseigner sur reddit, Psychoactif, psychonaut par rapport a la ou les molécules qui t'intéresses, de les faire analyser via Psychoactif ou un
caarud proche de chez toi (en effet certains
RC sont vendus par les shops ou dealos et sont d'autres produits, ou certains ont la molécule recherches + d'autres... Afin de minimiser les surprises, et savoir si ça colle bien avec ce que tu recherches en terme de prods et ce qui pourrait être détectés via un rest urinaire.
Après tes craintes sont au sujet d'un test urinaire dans quel cadre si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas meme vis a vis d'unRC qui serait sorti hier par exemple pour moi on ne pourra pas être sûre que ça ne soit pas détecté par un test urinaire, suffit que la molécule soit ajoutés à une
base de données de l'organisme faisant les tests je pense (même si sans doute pas aussi simple et rapide que ça)+ possibilité de faux positifs avec la similitude des molécules (ex qui dit que de la
3MMC recherché en test urinaire, ne soit pas positivè par une conso de
2MMC)
Amicalement