Zopiclone surdosage ?

Publié par ,
185 vues, 1 réponses
Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
22 messages
Bonsoir , je viens vers vous pour une situation particulière , j ai lu beaucoup de TR avec le zopiclone que j ai du mal à comprendre .
Je m explique , je suis sous Quazym LP 30 , deux gélules le matin donc (60mg au total )
Depuis quelques jours stress intense avant un jugement contre une personne qui nous a pris pour des cons …
Donc traitements pour dormir , zopiclone 7,5mg aucun effets , on me rajoute Temesta , puis on me rajoute deux Temesta 1mg , + zolpidem , j ai tenter les deux et aucun effets réel .
Du coup j ai tenter aujourd’hui après 6 canettes 50 cl à 6% + 50cl à 8% + le Temesta , et j ai eu l idée de prendre un zopiclone vers 19h avant de faire des courses ( légère défonce )
Re drop a 21h : 7,5mg
Effets ? Honnêtement j ai l impression d être normal mais ça tangue pas mal et un peu euphorique j ai pris une heure facile à mettre des saucisses dans ma casserole d eau bouillante ??
Et redrop 3,5mg il y a à 30 min .. heure actuelle 23h15 ,
La question est ? Est ce normal de ressentir aussi peu d effet ? Je suis assez stone oui , mais certains parles d effets delirogene ou d hallucinations?  Mais rien de tout sa en réalité ..
Pourtant la dose m a l air assez conséquente non ?
Demain je tente la même chose avec le zolpidem pour voir , mais certains ont vraiment eu des hallucination avec le zopiclone ?
Bonne soirée à vous .

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert16champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Sep 2014
3201 messages
Blogs
Perso, je prend du Zopiclone et de l'havlane depuis plusieurs années , suite à un traumatisme important qui a fait que je n'arrivais plus à dormir .
Le zopiclone est assez light niveau effet  , surtout comparé au Rohypnol 2 mg ( que je prenais par deux ou trois en plus !) que j'ai pris pendant 8-10 mois il y a plus de 30 ans, après un sevrage pour arrêter l'heroine .

Le Zopiclone est le genre de medocs qu'on fait maintenant qui , comme beaucoup , présentent moins de risques d'overdoses mortelles mais sont aussi  moins puissants  et efficaces à mon avis que les médicaments qu'on avait il y a plusieurs décennies ( y compris les barbituriques, meme si il y avait des risques d'overdose  ) .
Meme l'havlane , c'est pas fantastique non plus , à moins de le mélanger à une bonne dose d'opiacés et d'en prendre plusieurs ( là je parle pour moi, sachant qu'en plus, j'ai toujours eu une résistance et tolérance importante naturelle aux " downers " . Je ne conseille pas à'n'importe qui de faire la meme chose car certains pourtaient  faire une OD !).

Il m'est arrivé de prendre 2 Zopiclone 7,5mg , pendant un certain nombre de jours , tous les soirs , sans ressentir quoi que ce soit de spéciale comme effets secondaires mais l'effet n'était pas sidérant non plus .
L'havlane à la rigueur semble mieux fonctionner ( mais bon, je peux parfois m'en enfiler 4 , 10-12  heures aprés avoir pris une très grosse dose d'opiacés mais avec la tolérance , ça ne me fait plus grand chose .
Au début ça agissait mieux .
Chose étonnante , mélangé avec une prise importante d'opiacés mais espacé par un bon nombre d' heures  , il m'est arrivé de sentir les effets de l'Havlane ( ou un sorte d'effet retard ) avec des heures de décalage   , notamment combiné avec une grosse prise d'opiacé mais prise  plus de 14h après la prise d'Havlane .
En gros je prenais l'Havlane une heure avant de me coucher et plus de 14h après , je prenais une ( très ) grosse dose d'opiacés d'un coup et quand ça montait je m'endormais par moments quelques secondes par à coups ( meme si je me réveillais quelques secondes après,  la tronche sur la table quand j'étais en train de diner  ) et meme une fois je me suis endormi debout et me suis cassé la gueule dans ma cuisine.
Avec l'habitude , ça ne me le fait plus .

Je n'ai pas le souvenir d'voir pris plus de 2 Zopiclones 7,5 mg ( peut etre une fois ou deux j'ai pris 2 xomprimés et demi mais  je ne suis pas sur ).

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire