1
Dernière modification par meumeuh (08 février 2025 à 08:25)
base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr a écrit
Chlorhydrate de tramadol............ 37,50 mg
Paracétamol ........................... 325, 00 mg
Excipient à effet notoire : Un comprimé contient 1,878 mg de lactose monohydraté (=1,784 mg de lactose).
Et si ta ecig est une box et un clearomiseur amha tu risques de vite encrasser et cramer tes résistances.
Budracing a écrit
Et si oui y a t il un moyen de rendre un médicament en poudre plus pur ?
Salut,
selon le type de medoc, on peut par exemple le filtrer avec un filtre sterifit/toupie autre filtre, après avoir mélangé la poudre à l'eau (éventuellement chaude).
Moi j ai deja fait notamment avec du Skenan, ritaline. Pour l'izalgi,codoliprane etc j'ai fait une CWE avec filtrage double au filtre à café.
Si j'ai bien compris par contre ca ne marcherait pas dans l'eau avec Valium et zopiclone (mais oui zolpidem, corrigez moi si je me trompe).
Mais je ne sais pas du tout si l'eau c'est bon pour un e-liquide, qui si j'ai bien compris c'est plutôt à base de PG/VG !
Il faudrait regarder si les principes actifs se diluent dans le PG/VG (le valium me semblait bien que oui).
Il y a des recettes pour les e-liquides, il me semble qu'il y a des produits à éviter (genre vit E il me semble), mais je ne sais plus trop pourquoi.
Normalement ton e-liquide c'est à base de quoi ?
Dernière modification par cependant (08 février 2025 à 15:28)
Dernière modification par cependant (09 février 2025 à 00:49)
![]() |
[ Forum ] Utiliser une vapoteuse en public
|
1 |