Grosse expérience sous kitty flip ( exctasy+kétamine)

Publié par ,
286 vues, 2 réponses
Mafialux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
1 message
Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous raconter ma plus grosse expérience que j’ai vécu jusqu’à ce jour.

J’ai déjà testé plusieurs substances : cannibis, exctasy, LSD,kétamine.
J’ai commencé il y a 1 an dans un contexte récréatif et par curiosité et soif d’expériences.

Pour le set&setting je suis juste dans ma chambre avec une bouteille d’eau et mes AirPods pour un peu de musique chill.

Pour la RDR j’ai été irresponsable car je suis un p’tit c*n donc faut pas prendre exemple sur moi !!! ( il faut savoir que je suis en très bonne santé et j’ai une confiance en mon mental pour éviter toutes mauvaises pensées en badtrip) donc je suis prêt à tout. (Même la mort) ça vous prépare pour ce qui va suivre…

Donc j’ai commencé ma soirée avec un taz il faut savoir que personnellement je les prends toujours en entier directement et que je ne connais même pas la dose. Donc je prends mon premier taz au bout de 40 min environ je sent aucun effet, donc moi qui voulait me la mettre ce soir là, j’en ai pris un autre. Et la 10 min plus tard les effets sont montées d’un coup.

Pour vous dire les effets, tu te sent EXTREMEMENT bien le cerveau reçoit énormément de sérotonine et de dopamine qui sont responsable de l’humeur donc vous avez une sensation de bien être intense. Vous avez envie de parler à tout le monde vous êtes beaucoup plus intéressé par ce que les gens vous disent vous vous sentez beaucoup plus empathique tout est beau tout est positif c’est vraiment agréable.

Maintenant il y a des effets secondaire qui peuvent être désagréables. Tout d’abord celui que je déteste le plus, la mâchoire est très serré ! Vous pouvez grincer, claquer des dents . Vous êtes agités vous débordez d’énergie et vous pouvez avoir des mouvements incontrôlables sous l’effet de l’euphorie.

Des contractions musculaires peuvent apparaître aussi. Les pupilles peuvent trembler ce qui peut être désagréable. Bref, après que les effets du taz soit monté, il arrive le moment où je décide de prendre la kétamine ( il faut savoir que c’était ma première fois ) donc j’avais acheté 1g, je me fait une petite trace à l’œil donc encore une fois pas dutout RDR… et la… la folie va commencer… je ne saurais dire en combien de temps c’est monté mais c’est monté très rapidement.

J’ai pris la trace la sensation m’a un peu surpris je me suis allongé sur le dos sur mon lit et la , j’ai commencé à sentir une sensation m’envahir le corps, je sentais tout mon corps s’alléger comme si je me transformais en coton. Mes sens sont tous partie en vrille.

J’avais mon pc allumé en face de moi, et il fait un léger bruit les bruit des ventilateurs. Ce bruit de fond a commencer par s’amplifier tandis que ma vue commençait à partir en vrille. C’est comme si je tombais dans les pommes et mes yeux se refermait doucement. J’ai commencé à rentrer dans un monde complètement différent. En quelque seconde mon esprit a commencé à se dissocier de mon corps.

La vue que j’avais n’avait plus de sens, j’étais rentré dans un monde parallèle où les concepts et la logique ne sont plus. En gros, j’avais complètement oublié qui j’étais, pourquoi jetais, comment j’étais où j’étais et ce que j’avais consommé avant. Plus rien n’avait de sens. J’étais une autre entité avec une autre logique de vie comme si j’étais dans un multivers ou les concepts et la logique changent complètement. Je vivais une autre vie et ça me semblait tout à fait normal sur le coup je comprenais plus rien mais je me laissais faire ou du moins je ne résistait pas. Mais en même temps je ne sait pas si j’aurais pu… à des moments je ne savait meme pas si j’ouvrais ou fermait les yeux.

Mes pensés allaient très vite et n’avait aucun sens des pensées aléatoires sans intérêt. Ma vue était très trouble et je me sentais très très confus.

C’était ma première fois donc je ne sais pas si j’ai vécu un K-hole les connaisseurs me diront ! Au bout d’un moment j’ai vu la lumière du jour traverser mes stores ! Je ne savais pas combien de temps j’étais resté dans cet état là, et il se peut que j’ai oublié pas mal de détails mais jai fait ce que j’ai pu. Les effets sont très difficiles à décrire et à imaginer si vous n’avez jamais essayé.

Pour finir le lendemain a été très dur. Je titubais je n’arrivais pas à réfléchir clairement et j’étais KO mentalement truc de fou j’avais pas envie de réfléchir RIEN ! Mais impossible de dormir.

J’ai continué à avoir des sortes d’hallucinations des distortions ect pendant quasi toute la journée et des confusions. C’était le trip le plus puissant que j’ai eu dans le sens où j’ai perdu littéralement ma force de conscience je suis partie vraiment loin. ( normalement j’arrive toujours à reprendre conscience vite fais genre me rappeler qui je suis ou je suis que j’avais consomme une substance ect ) mais la ! WoW mon esprit a pris sa valise et il a dit ciao !!

Bref c’est fini les amis je vais finir par de la mise en garde ! Si vous n’avez jamais essayé bah n’essayez pas ! Ça peut être addictif mentalement et c’est très dangereux pour la santé !

Je trouve ça fou que des gens peuvent tomber accro et font des sevrages pour une chose qui n’est de base pas impérative pour la vie d’un humain . Pour ceux qui souhaitent arrêter repensez à votre vous enfant qui n’aurait jamais imaginé finir comme ça . Personnellement c’était ma dernière fois j’ai assez mis ma vie en danger comme ça !!!

En tout cas je vous aime et désolé si ça a été long kiss !!! :)

EDIT MODO : j'ai aéré ton texte, il était illisible, pense-si la prochaine fois.

Dernière modification par kaneda (11 février 2025 à  20:43)

pierre
Web-Administrateur
champi vert89champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17788 messages
Blogs

Mafialux a écrit

Je trouve ça fou que des gens peuvent tomber accro et font des sevrages pour une chose qui n’est de base pas impérative pour la vie d’un humain . Pour ceux qui souhaitent arrêter repensez à votre vous enfant qui n’aurait jamais imaginé finir comme ça . Personnellement c’était ma dernière fois j’ai assez mis ma vie en danger comme ça !!!

Te rends tu compte comme tu es jugeant et à coté de la plaque ???
Tu ne connais pas la vie des autres, pourquoi il font cela.

Et puis les enfants à la fin, c'est vraiment too much... C'est la prohibition, la stigmatisation  comme tu viens de le faire qui tue plus que les drogues elle meme !

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
134 messages
Blogs

Mafialux a écrit

Pour ceux qui souhaitent arrêter repensez à votre vous enfant qui n’aurait jamais imaginé finir comme ça

Aussi loin que je m'en souvienne, mon moi enfant a toujours été sincèrement fasciné par la dope, la marge, les souterrains de l'esprit tout comme sa canopée.

Et du haut de ses 37 ans et demi, il tire la langue à ton "finir comme ça" dédaigneux, reflet stéréotypé du tox malheureux et misérable.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire