Nouveau cannabinoide : 10-OH-HHC

Publié par ,
8555 vues, 31 réponses
Pop'ss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2023
5 messages
Salut à tous, je partage également mon expérience
Pour ma part pas très convaincu du 10-oh-hhc... Consommateur de hhc depuis plus de 2ans,je cherchais une alternative j'ai donc voulu tester. J'ai chopé une fleur à 30% de 10 oh hhc j'en ai mis 0,35g dans un J, je fume un peu même pas un quart et la d'un coup grosse montée, limite comme du poppers, et ensuite pas bien du tout tête retournée mal au ventre, migraine pendant plus de 2 jours, j'ai eu l'impression d'avoir pris un mauvais médicament, HORRIBLE ! Pas du tout l'impression d'avoir à faire à un cannabinoide. J'ai retenté l'expérience en mettant 0,15g donc deux fois moins de produit et la c'est déjà mieux, moins '' malade '', il y a un truc mais l'euphorie est plus légère qu'avec le hhc, ça fait vraiment plus effet médicaments quand même, ça m'avait fait la même chose (en nettement moins fort) avec du hhcp, le même genre de sensations décrites par certains avec le thcp et hhcpo etc. mal le lendemain etc..

Dernière modification par Pop'ss (09 septembre 2024 à  03:31)

Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
229 messages
Blogs
Salut,

Je me permets de faire remonter ce topic car je viens de découvrir la molécule et je n'ai pas passé un bon moment non plus.

J'ai acheté une pochette de fleurs dans un magasin physique de CBD, j'en ai un peu fumé et vaporisé ces derniers jours sans rien constater de spécial. Oui, un effet posé, un peu lourd mais rien à signaler. Je n'avais même pas prêté attention à la molécule que je consommais d'ailleurs, le haut du paquet avait l'air tout à fait banal.

Puis, hier soir, je me suis fait une petite douille (le bang est vraiment petit, la capacité est moindre), en mélangeant cette herbe "CBD au 10-oh-hhc" avec un peu de weed, environ 0.1g chacune.

Je n'ai jamais eu ça : montée très rapide, énorme confusion mentale, j'avais des "glitchs" de pensée, les mots s'entrechoquaient et se mélangeaient, s'intervertissaient. Plus rien n'avait de sens, je perdais les mots dans mon esprit. Ce n'était pas agréable, aucune introspection, juste une confusion extrême. Et pas de changement de la perception du temps. ça a duré environ 40 minutes, ce n'était pas interminable, j'ai juste patienté allongé.
De mon point de vue, c'est largement pire qu'un bad trip au THC.

J'avais un fort vertige également, et un peu de nausée au début et mes acouphènes méga forts. Je voulais écrire mes ressentis pour noter cette mauvaise expérience mais je me savais incapable de tenir un crayon ni de regarder mon écran.

Se tenir debout était compliqué, marcher aussi. Je crois que le terme est "ataxie". Pour la science, j'ai pris mes constantes vitales : tension normale, rythme cardiaque aussi. Par contre, je vous promet que ma température était de 36.6°C ! Bon, j'ai mesuré en buccal, j'avais du mal à lire l'écran, fallait calculer (lol) et mon acouphène couvrait le bruit du thermomètre donc j'ai galéré, en tout cas ce matin le thermomètre affichait une température normale.
Edit : bon en fait j'ai repris ma température un soir dans un état normal, j'ai aussi mesuré 36.6°C

Enfin bref, voilà, ce n'est ni récréatif, ni relaxant.

J'ai relu les topic pour connaître la démarche sur une analyse SINTES mais après lecture de ce topic, je ne sais pas si c'est nécessaire. En tout cas je serais curieux de savoir la concentration et si c'est la seule molécule présente sur l'herbe, surtout avec cette quantité.

Dernière modification par Todash (15 février 2025 à  17:15)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire