Une coupe qui rend la coke plus "forte/violente" que la normale ?

Publié par ,
1472 vues, 6 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
147 messages
Yo les coké :)
Vous connaissez pu avez déjà eu vent d'un produit de "coupe" mais qui rend le matos plus fort que la normale ?
J'ai un contact que j'ai déjà testé, il a une c a 50e et une a 80e
Moi je fume , celle a 50 est déjà très bien , se base super bien , sans perte , se fume bien bon goût et tout ,
Mais le gars me dit "si tu la fume prend celle a 80" donc je test et putain la claque de malade que j'ai pris*_* par contre beaucoup plus chiante a baser ....

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
589 messages
Blogs
Hello,
Oui il y a le levamisole, c’est un vermifuge pour animaux qui a des effets et qui est souvent utilisée comme coupe de la C

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5747 messages
Blogs
Je  n'irais pas jusqu'à dire qu'elle la rend plus forte et violente, mais avec la coke

Le lévamisole aurait des propriétés nicotine-like et amphétamine-like par l’intermédiaire de son métabolite, l’aminorex.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815002632

Si tu n'as pas d'effets secondaires accentués ( descentes, cravings ) moi, je mettrais plus un billet sur simplement une meilleure cocaïne

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
57 messages
Comme dit Meumeuh au dessus, je pense aussi que la C à 80e est peut être simplement meilleure...

marvin rouge homme
Delysid man
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2828 messages
La différence entre une coke charclee, et un produit a peu près propre...

Je comprends même pas la question, ni l'intérêt du post.????

Tu te doute bien que vu l'écart de prix, ya une différence niveau pureté,ou niveau coupe
car les pains " bruts" sont "re-travailles" arrives ici..

(Car une bonne partie des cocaïne en pain(500/1000g) sont déjà retravaillée sur le sol français (une presse ça coûte pas cher a fabriquer)

Et si tu veux savoir le pourquoi du comment, tu achète un demi de celle a 50, un demi de celle a 80.
Tu fait analyser les deux, et tu auras ta reponse, c'est simple

(Je ne comprends absolument pas ta question. Il y a des moyens de faire analyser sa dope à l'heure actuelle..

Utilise les, et tu aura ta réponse, c'est simple

Dernière modification par marvin rouge (08 février 2025 à  18:15)

Acid orange

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
147 messages

marvin rouge a écrit

La différence entre une coke charclee, et un produit a peu près propre...

Je comprends même pas la question, ni l'intérêt du post.????

Tu te doute bien que vu l'écart de prix, ya une différence niveau pureté,ou niveau coupe
car les pains " bruts" sont "re-travailles" arrives ici..

(Car une bonne partie des cocaïne en pain(500/1000g) sont déjà retravaillée sur le sol français (une presse ça coûte pas cher a fabriquer)

Et si tu veux savoir le pourquoi du comment, tu achète un demi de celle a 50, un demi de celle a 80.
Tu fait analyser les deux, et tu auras ta reponse, c'est simple

(Je ne comprends absolument pas ta question. Il y a des moyens de faire analyser sa dope à l'heure actuelle..

Utilise les, et tu aura ta réponse, c'est simple

Oui j'ai déjà voulu plusieurs fois faire analyser mais actuellement je capte moins souvent qu'à l'époque et beaucoup moin du coup je consomme tout a chaque fois mdrrr
Toute façon je risque plus d'aller chez ce gars , il est a plus de 100 borne de chez moi, j'y allais a l'époque quand je fumais comme un taré parce que lui était ouvert jusqu'à 6h du mat alors que mon plan habituel ferme a 1h ...
Ce qui me rendait curieux sur une possible coupe dans la plus cher c'est que par rapport à celle a 50 elle était beaucoup plus chiante a baser, beaucoup moins homogène etc ...

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
147 messages

meumeuh a écrit

Je  n'irais pas jusqu'à dire qu'elle la rend plus forte et violente, mais avec la coke

Le lévamisole aurait des propriétés nicotine-like et amphétamine-like par l’intermédiaire de son métabolite, l’aminorex.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815002632

Si tu n'as pas d'effets secondaires accentués ( descentes, cravings ) moi, je mettrais plus un billet sur simplement une meilleure cocaïne

Ouai nan dans mes souvenirs pas plus de craving ou autre
Comme dit le truc qui a piqué ma curiosité c'est le base beaucoup plus chiante a faire, moins homogène etc , et puis le fait que partout dans ma région absolument tout les vendeurs vendent a 50 le g , des fois 60 pour des petits revendeur, y'en a des bonnes et des moins bonne, des vendeurs plus ou moins professionnels et soucieux, puis t'a ce gars , le seul de ma région a ma connaissance, qui a ce matos a 80... pourquoi ? Comment ? Mdr

Après je me souviens que quand j'étais au lycée (2014/2015) et qu'on tapais occasionnellement en soirée, 80e/g c'était le prix pratiqué partout mais quand je me suis mis dedans l'année dernière tout le monde était descendu a 50 60

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire