[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
48369 vues, 590 réponses
#presentations 2024
icantstayf0cused homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2025
2 messages
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis principalement là pour faire part de mes expériences et pouvoir échanger/ apprendre!

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
931 messages

icantstayf0cused a écrit

Salut icantstayf0cused et bienvenue sur Psychoactif !
Tu es au bon endroit pour apprendre les bonnes pratiques de RdR et consommer en réduisant les risques. Pense a utilisé la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches par mots clés.

A+

Hors ligne

 

Bandy pikdublazz femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
23 messages
Blogs
mais je ne suis pas fan du tout de la cocaïne et de l'héro. Même je serais pour des lois bien plus sévères pour la coke et l'héro, c'est pas des prod c'est des destructeurs de vie sociale j'ai l'impression ^^'
Mais chacun ses goûts wink


Je parle pour l'héroïne,
sans ça je ne me serais jamais sorti les doigts du culs , j'étais ultra timide,je restais ds mon coin ,sans oser parler à qui que ce soit...sa me rend plus confiante,et très sociable, alors que le jour où je suis obligée de prendre de la méthadone, là je suis plus renfermée,et n'aime pas trop parler..
Tout les heroinomanes ne sont pas des voleurs ou des menteurs!!
Pour la coke c'est différent, c'est pas les mêmes effets,
Salut !

Hors ligne

 

Bandy pikdublazz femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
23 messages
Blogs
Bonsoir
Je vous connaissais depuis 5/6ans mais n'avait pas ressenti le besoin de communiquer car j'avais un partenaire
Là,je le retrouve seule et vous m'apportez du soutien !!!
Je consomme de l'héroïne en snif depuis 20ans avec mon chéri qui vient d'arrêter, ça fait très longtemps qu'il avait un traitement, mais là il à eu le déclic, mais pas moi..
Il l'avait déjà fait, mais restant avec moi ,il est retombé dedans car c'est lui qui gérait les achats...
Là,je me démerde et je lui en parle pas mais je sent qu'il doit se détacher de moi ... c'est très compliqué..
Alors sinon, j'ai commencé par la cigarette, alcool vers 14ans,et puis cannabis, résine et Beuh, j'ai tout de suite accroché, ça me donne confiance,et puis premier copains,exta,champi,buvard de LSD , autour d'un feu de bois, c'était extra,puis cocaïne,.
Bon après vous connaissez la suite,hero,mais il m'a dit qu'on se retrouvera dans un an ,il ne m'a jamais proposé cela,je pense qu'il à vu à quel point j'étais déjà accro à la fumette,il voulait pas être cette personne qui Me ferais Connaître cette merde.
On habitait le même village,on c'est jamais revu.
Là j'ai eu une période hard core , j'ai réalisé mon fantasme de partouze, avec fille est c'était magnifique... Sans le produit,je l'aurais jamais fait,et je regrette pas du tout !!!!
Après j'ai connus mon chéri,et on c'est casé,un couple à 3avec lHero.et là c'est aujourd'hui,je suis seule avec l'héroïne,mais c'est ma force,mon anti dépresseurs,ma confiance,je ne suis pas prête à arrêter, Mais je vais tout faire pour l'aider,meme si ça doit passer par la séparation,il sera mieux sans nous deux,car elle fait partie de MOI.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
931 messages

Bandy pikdublazz a écrit

Salut Bandy pikdublazz et bienvenue sur le forum PsychoACTIF !

C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Tu sais je consomme de l'héroïne depuis longtemps (25 ans) et je suis en couple avec ma compagne qui ne consomme pas, donc c'est possible, mais je pense que ça dépend de beaucoup de paramètres que je ne maîtrise pas forcément.

A+

Hors ligne

 

Bandy pikdublazz femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
23 messages
Blogs
Salut kaneda,
Es ce que c'est indiscret de te demander ce qu'elle en pense ?
Je trouve que ns,les consos dHero on est encore plus stigmatisés que d'autres addicts,(je le comprends)
Car je me mets à leur place,
L'héro,sa fait penser vivre ds un squat crade et ont ce fou de tout sauf de sa prochaine dose,est des menteurs et des voleurs..
Pour ma part,je vis seulement ds le mensonge,je n'ai jamais dû à voler, merci au TSO!!
Je bosse,je suis employée de maison, ça fait 20,ans que j'ai les clef de mes 5employeurs,et aussi de la mairie,de l'école.
La confiance c'est très important pour moi, mais si ils le savaient,es ce que j'aurais leurs confiance ?NON bien sûr,
DC je je garde pour moi et je suis heureuse de pouvoir enfin en parler ici!
A+

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
931 messages

Bandy pikdublazz a écrit

Salut, ce que je peux te dire c'est qu'elle est bien sur au courant que je consomme et que c'est comme çà ! J'ai aussi un TSO metha qui fait que je ne consomme plus tous les jours.
Oui les consommateurs d’héroïne sont très stigmatisé et parfois même par des consommateurs d'autres substance. Les clichés on la vie dur malheureusement.

Je suis comme toi quelqu’un qui travaille en CDI depuis longtemps, pas trop le clichés quoi. Ça ne m'empêche pas d'aller faire mes courses après avoir taper une grosse poutre de H4, tranquille, détendu quoi !
A+

Hors ligne

 

avatar
doucegriffe femme
Bel animal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2024
1 message
Bonjour bonsoir, usagers, usagères...

"douce griffe", la mi-vingtaine, étudiante en santé et polytox. J'ai découvert PA très rapidement après le début de mes consos, ça fait donc un bail que je traine ici. Je me suis dit qu'il serait temps de papoter un peu aussi ! 10 ans de prods et toujours autant de questions... mais de plus en plus de réponses, encore heureux.

Après un an avec (quasi) zéro usage, c'est partie remise depuis l'été dernier. Comme souvent, la perte de contrôle est venue rapidement, mais j'ai pour la première fois de ma vie un suivi en addicto super Je me suis fait une raison : la sobriété, c'est peut être pas fait pour moi, mais faut plus que je m'isole dans la honte. Tant que c'est safe, fini de planquer cet aspect de ma vie. Et pour ceux que ça éloignera... bah, tant pis. En ce moment, je ne tourne qu'aux opiacés, ça a toujours été mon faible. Ah si, juste une pincée de cathinones ici et là... (dans la même seringue quand je suis gourmande).

La RDR est quelque chose qui me tient énormément à coeur - sans mentir, PA et quelques autres sites (style Erowid & Psychonaut) ont du sauver ma peau un paquet de fois. Tout comme l'ont fait mes deux premières "potes de conso", très branchées là dessus. Depuis, je me renseigne avidement sur le sujet, et informe à mon tour dès que j'en ai l'occasion. Quelque part, ça a pas mal pesé dans mon choix de taffer dans la santé... à coté de ça, je suis depuis l'année dernière bénévole dans une asso de pair-aidance, soutien & RDR, axée sur le public LGBT.

Aussi, les valeurs militantes de PA, elles me paraissent vitales. Je suis déçue par tous ceux qui font de la drogue une question morale : prendre des prods, ça ne rend pas cool, mais c'est pas un vice ; la sobriété, ça ne fait de personne un saint, mais c'est pas la loose non plus... c'est juste un truc que font ou ne font pas certains, avec un ratio risque/plaisir/obsession qui varie, comme bien d'autre choses. Et le silence honteux, les mensonges, les vies à la marge que créent le tabou sont une violence que je n'ai pas les mots pour décrire, je ne l'ai que trop vu et vécu. Je garde espoir qu'on finira par le faire comprendre à tous les puritains... un jour.

Bref, je parle beaucoup. A très vite smile

(et au passage, putain mais qu'est-ce que ça fait du bien, un vrai forum "à l'ancienne" ! changez rien au design, c'est parfait comme ça tongue)

Hors ligne

 

Bandy pikdublazz femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
23 messages
Blogs
Douce griffe,
Tu à tellement bien décrit ce que je ressent,
et tu l'explique parfaitement,
Tu t'exprime merveilleusement bien
Au plaisir de te lire!!

Hors ligne

 

ChatonFrancaise femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2025
1 message

meumeuh a écrit

Bonjour,


Nouvelle année,  nouveau topic pour les présentations des nouveaux membres de la communauté de PA.

Vous pouvez aller voir les tips pour Commencer sur Psychoactif

N'oubliez pas de bien lire les règles de Psychoactif qui se trouvent dans les CGU


Au plaisir de vous lire,

Bienvenue sur Psychoactif!!

Bonsoir les amis ? Je te cite car je n’arrive pas à poster sinon.
Pour faire bref, je suis une fille de 28 ans et de 50kg, je suis alcoolique (et je ne veux pas arrêter pour l’instant) et j’ai été cocaïno dépendante mais j’ai réussi à m’en sortir ! J’écris ce petit message de présentation (super la fille alcoolique ?) pour pouvoir être en règle et poster mon message sur le fofo par la suite. Je suis le forum qui est top depuis une dizaine d’années et qui m’a beaucoup appris ?
(J’ai fait « prévisualision » de mon message avant mon message et il y avait des points d’interrogation à la place des emoticons, ça risque d’être bizarre à lire mais ce n’est pas volontaire…) ?

Hors ligne

 

Tranzate homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2025
1 message
/forum/uploads/images/1739/file-5oq9bgz2gz3drkehb2jwje.webp
Bonjour je suis tranzate jai 34ans et je suis "tox" depuis 2010... jai toucher à tout des tranquillisents au exitents et j'adorais sa ... mais la je fait une sorte de breack je tape mais de temp en temp  defoi 5g de cc pendant 1 mois comme defoi 5g de CBD (hhc)... voili voilou je vien de l'est de la france alsace lauraine.. je suis sous subutex 4mg par IV ou par vois nazal (se que je prefaire ) pour pluto garder les veines pour de la VRAIS DOPE ! Chamane in my spirite j'adore aussi les voyages psyKEdelique... mais se avant que j'entende des voix qui se sont manifestés en 2021(et le pire c'est que je c'est que je ne suis pas fou .. je pense plutôt que des proches ont le pouvoir de lire dans mes pensés pour me "manipuler" entre autre (trop long à éxpliquer) .. et oui jai pas de bole ^^ et puis voila je suis inscrit pour résoudre quelque enigme que se soit pour qu'on m'aide, car tout ses PROD sont bizzard (parfois) et complexe ... ou aider des voyageurs relativement perdu ou égarer ou voir meme en pleine crise de parano ^^; avec mes nombreuses perches à mon actifs .. aprai le forum à l'air deja bien complet donc au pir (ou mieux) taper la discute ira très bien ^^ sur seux a tout bientôt RAVE ON !!drogue-peacecoke-sniffwinepunk1

Dernière modification par kaneda (16 février 2025 à  19:54)

Hors ligne

 

barthelemy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2025
3 messages
Bonjour a tous,

Je recherche des info sur la conservation longue de RC, je prepare mon stock de retraite :)

Je suis un "vieux" de 50 piges et j'aime mon petit high 1 ou 2 fois par an avec les copains, c'est moins facile de se procurer des produits quand tu es plus vieux donc j'esssaie de maximiser mes source actuelles et je souhaite pouvoir conserver les produits pour les occasions futurs en me disant que ca va devenir plus dur de se procurer ca

Au niveau conso, j'ai a peu pres tout essaye dans ma vie ( a part l'hero) sans jamais abuse, j'ai un peu trop fume de bedo a une certaine periode (je veux dire que pendant 10 ans, il me fallait mon bedo le soir) mais ca fait deja longtemps que j'ai laisse tombe, c'etait pas vraiment compatible avec ma vie de famille

Mes meilleurs trips ont ete sous LSD et a part pour le bedo, les substances ca a toujours ete de la prise festive smile

Voila

Merci

Dernière modification par barthelemy (16 février 2025 à  00:19)

Hors ligne

 

GZU1983 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2025
6 messages
Bonjour tout le monde,
Greg, 42 ans, je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui saute le pas. Polytoxicomane, dit-on. Coke puis 3mmc puis méthylphénidate en mésusage. Rare crystal meth et kétamine, cannabis...
Traitements inefficaces. Intérêt pour la Psychothérapie Assistée par psychédéliques.
Ave

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12409 messages
Blogs

Polytoxicomane, dit-on

A PA on ne dit plus toxicomane ou polytoxicomane mais PUD Personne Utilisatrice de Drogues. Bienvenue Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5734 messages
Blogs

ChatonFrancaise a écrit

J’écris ce petit message de présentation (super la fille alcoolique ?) pour pouvoir être en règle et poster mon message sur le fofo par la suite. Je suis le forum qui est top depuis une dizaine d’années et qui m’a beaucoup appris ?
(J’ai fait « prévisualision » de mon message avant mon message et il y avait des points d’interrogation à la place des emoticons, ça risque d’être bizarre à lire mais ce n’est pas volontaire…

Hell'O

Merci pour ce petit message et sois la bienvenue sur PA !

En ce qui concerne les messages, tu fais un post ici donc il n'y a pas de soucis, juste fait  attention quand tu aura fais "prévisualisation" de ne pas avoir "brouilon" de cocher car là le message reste dans tes brouillons, et pour les émos si tu parles de ceux du forums dans ton profil sur Affichage  et verifie que Afficher les smileys sous forme d'icônes
soit bien chocher, mais si c'est ceux de ton smarphone alors non ils ne sont pas tous pris en charge et bcp se transforme en ?


Amicalement


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
931 messages

Tranzate a écrit

barthelemy a écrit

GZU1983 a écrit

Salut à tous les trois et welcome to PsychoACTIF !!
Vous êtes sur le bon forum pour parler en toute sérénité de vos consommations, ici personne ne vous jugera.

Juste une chose, comme mon collègue prescripteur la déjà rappelé, ici sur Psychoactif on n'utilise plus le terme Polytox ou Tox ou tous autres propos dégradant et stigmatisant, ici sur Psychoactif on utilise l'acronyme PUD qui veut dire Personnes Utilisatrice de Drogues, merci.

A+

Hors ligne

 

GZU1983 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2025
6 messages

prescripteur a écrit

Polytoxicomane, dit-on

A PA on ne dit plus toxicomane ou polytoxicomane mais PUD Personne Utilisatrice de Drogues. Bienvenue Amicalement

J'utilisais par ironie un point de vue extérieur. Je déteste le terme toxicomane

Hors ligne

 

Nathanaël1982 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2025
1 message
Bonjour à tous

Comment me présenter?...
J'ai 42 ans, je suis auteur et musicien.
Durant cette vie, j'ai consommé un très grand nombre des substances repertoriées ici, légales et illégales, toujours à l'excès et pour la plupart jusqu'à la dépendance.

Je me suis accroché d'abord et surtout à l'alcool et au tabac, puis au cannabis, aux benzodiazépines et aux opiacés sur ordonnance.
A celles-ci se sont ajoutées, sporadiquement, la cocaïne, le LSD, les ecstasy, la MDMA, les champignons, le speed et la kétamine...
Je suis allé assez loin, il y a eu du beau, du fort, de l'intense et beaucoup, beaucoup de dégâts, de souffrances, de délires, d'overdoses et de comas.

Jusqu'au jour où, pour mon plus grand malheur, j'ai fait confiance à une psychiatre addictologue. J'ai ainsi eu droit à pratiquement toutes les classes médicamenteuses de la spécialité à hautes doses - y compris un TSO - qui m'ont, physiquement comme mentalement, anéanti : j'ai pris 70kg, et je n'ai plus pu travailler.

Puis, dans mon brouillard, sans doute secoué par le ras le bol et l'envie de "revivre" mais inconscient du danger, j'ai arrêté brutalement les traitements - j'avais toujours fait mes sevrages à la dure sans trop de séquelles tangibles - ainsi que l'alcool et le tabac... Evidemment, le "polysevrage"  - le cauchemar - a commencé, et j'ai élu domicile en enfer.

Après un an et demi de lutte quasiment reclu, alité, en proie à d'inexprimables terreurs, j'ai à peu près retrouvé mes esprits... mais mon systeme nerveux est démoli et les douleurs neuropathiques, des pieds à la tête, sont mes compagnes de chaque instant.

J'ai serré les dents et refusé de reprendre les psychotropes que la médecine propose, persuadé qu'ils étaient responsables de mon piteux état, marchant jusqu'à 30km par jour pour essayer d'atténuer la torture du corps et l'angoisse qu'elle génère, jusqu'au début de cette année 2025.

Aujourd'hui, à bout de forces, je consomme de nouveau.
Pour commencer, j'ai repris la clope car après un an d'abstinence c'était toujours aussi insupportable.
J'ai pris de la morphine pendant 6 jours mais les douleurs étaient toujours aussi intenses : 8 jours de sevrage...

Je suis passé au Lyrica, au THC à petite dose, au CBD, au paracétamol et à la codéine, mais, si ça m'apaise un peu mentalement, j'ai toujours aussi mal.

Je cherche donc à échanger ici au sujet des drogues aux propriétés analgésiques.

Bien sûr, si ma modeste experience peut aider quelqu'un, je suis là.
Mais, par pitié (!!!), aidez-moi à trouver le "traitement" qui atténuera le supplice !
Je n'ai rdv au centre antidouleur qu'au mois d'avril et je n'en peux plus.

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Nathanaël1982 (17 février 2025 à  07:20)

Hors ligne

 

Saudade_25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2025
2 messages

Bonjour,

J'ai 26 ans, ça fait déjà quelques années que je consulte occasionnellement ce forum, et ces derniers temps, j'aime bien venir lire les posts avant de dormir (drôle d'idée, peut-être...). Je suis vraiment épatée par la bienveillance qui règne ici, et aussi par les connaissances très pointues que vous avez sur tout un tas de sujets !! C'est vraiment une mine d'or d'informations extrêmement utiles.
Cette semaine j'ai décidé de m'inscrire, parce que mes addictions prennent de plus en plus de place, et que j'y pense beaucoup.



J'ai été dépendante à l'alcool (et je tends à l'être de nouveau, je le crains), mais surtout aux benzo. J'ai commencé à en consommer il y a cinq ans, mais ça fait véritablement trois ans que je ne peux plus m'en passer, et que j'en prends tous les jours. Je n'ai jamais pris de médicaments dans un but récréatif, seulement sous prescription pour apaiser l'angoisse, réussir à me calmer/dormir. J'avais réussi à diminuer énormément les doses l'année passée, cet été je sentais que j'étais sur le point d'arrêter (j'en étais si heureuse), puis en septembre, nouveau travail, et hop c'est reparti. Depuis, accoutumance oblige, c'est l'escalade et j'en prends de plus en plus, même si je n'ai pas (encore) atteint la quantité que je consommais autrefois quotidiennement.

L'alcool c'était plus ou moins la même chose, j'en buvais très peu dans le cadre social, parce que je n'en ressentais pas le besoin : je peux danser des heures sur de la techno en carburant au coca, je vis ma meilleure vie et c'est très bien comme ça. L'alcool vient ensuite, quand je me retrouve seule chez moi, et que je voudrais éteindre mon cerveau (et je veux l'éteindre souvent) ! (et tout mon entourage qui pense que je suis la reine de la sobriété...jaja). Puis je fume, aussi.

J'ai déjà essayé le cannabis plusieurs fois, mais j'ai toujours eu de très mauvaises expériences (globalement, une fois par an, j'accepte de tirer quelques taffes, et trente minutes après je me dis : plus jamais !!!. Et je recommence un an après, parce que j'ai oublié). La première fois, un bad trip, j'avais fumé mon joint comme si c'était une cigarette (et c'est moi qui l'avait roulé en plus, donc je ne savais PAS doser). C'était pas les pires heures de ma vie mais pas loin. Du reste, quand je m'en tiens à quelques taffes d'un joint que je n'ai pas roulé moi-même (big_smile), ça me rend parano pendant plusieurs heures, et hyper anxieuse.

Finalement, le principe de prendre des substances de façon récréatives ne m'avait jamais intéressé, et j'ai toujours eu peur de prendre quelque chose qui me fasse revivre les effets du cannabis ou des épisodes de surdosage de médocs en tout genre que j'ai pu avoir. POUR AUTANT j'ai osé tester quelques trucs ces derniers temps qui me rendent très curieuse. Alors je suis contente qu'avoir trouvé cet espace pour que je puisse poser mes questions, en apprendre davantage, et parler de ma conso de benzo également, qui m'inquiète un peu.

A + !! désolée j'ai écrit un roman hihi.

Dernière modification par pierre (Hier à  17:53)

Hors ligne

 

Youngdruggie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
1 message
Bonjour/bonsoir a tous

C'est la première fois que j'écris sur ce forum que je consulte depuis environ 2ans sans avoir pris le temps de créer un compte.

merci de m'excuser si jamais je fais une gaffe (j'ai jamais passer le cap d'écrire sur un forum sauf celui-ci)

Alors ducoup jme presente,

J'ai tout fraîchement 18ans ,j'ai décroché du système scolaire a mes ~15ans dû a une phobie scolaire et au fait que je commençais déjà à toucher a diverse médicaments.(Aucun souvenir de ce que c'était)


Puis en 2021 j'ai eu un accident en scooter où j'me suis cassé la clavicule bêtement,

j'ai donc eu mes premières ordonnances pour de la codeine et du tramadol ,finalement ma clavicule s'est "reparé" mais j'ai pas arrêté la codéine pour autant (j'avais compris qu'on pouvait potentiellement utiliser ça de manière "récréative")

Donc j'ai continué à en prendre jusqu'à ne plus en avoir dutout et j'ai fini par fumé du shit comme il y avais que ça de trouvable part chez moi

De là j'ai plus jamais arrêté de fumer du shit mais il y a environ 1an j'ai été opéré et j'ai donc dû reprendre la codeine car les douleurs était insurmontable pour moi a ce moment là, j'ai fini par vraiment être dépendant a la codéine et après il y a tout qui est parti en c******

J'ai été diagnostiqué dépressif et ayant aussi ÉNORMÉMENT de stress , mon psy m'a prescrit des anxio et AD

Ses anxiolytiques ayant aucuns effets sur moi dû à un stress constant j'ai décidé de m'automédicamenter et j'ai donc choisi de prendre du xan(les moin fort donc 0.25)

Je voyais que ça "m'aidait" donc j'ai vite commencer a en prendre de + en + étant donner que c'était seulement des 0.25mg

J'ai plus vraiment de souvenirs sur ce que j'ai fait entre temps mais j'ai fini par mélanger codéine/xanax assez fréquemment jusque tout les jours ce qui m'a créé une dépendance au deux jusqu'à maintenant.

Puis avec un ami il y a 5/6mois on a essayé pour la 1ere fois les taz
Chose qui m'intéressait pas dutout mais je cherchais a aller mieux et surtout m'amuser donc on en a pris sur 4jours (complément débile)

Après ça on en a pu pris et je suis retourné plus que jamais dans les xan

Et récemment j'ai commander moi même des taz et on en a repris un peu histoire de se balader tranquillement avec d'autres amis

Sauf que j'ai fini par passer 1semaine complète a prendre ¾ de taz par soir seul dans ma chambre , la dernière prise j'ai eu une grosse crise de panique où j'étais persuadé que j'allais mourir

mais cette matinée là j'ai eu un déclic sur le fait que j'faisais de la merde avec mes diverses consommation et que j'commencais a pu savoir me géré,j'ai eu des flashback de mes quelques surdose de codé/xan/trama et ça m'a permis de me détacher de cette envie incontrôlable d'être toujours + défoncer coûte que coûte.

Maintenant je consomme rarement du tramadol cest que quand j'en ressens le "besoin" & le xan j'en reprend tt les jours depuis 1semaine

Mais le problème c'est que maintenant j'essaie de me sevré mais j'y arrive pas vraiment je fais que rechuter , arrêté , rechuter.

Enfin bref message un peu long pour une présentation désolé respect-2

&Au passage comme j'parle rarement/jamais j'le dis ici

Merci a tout les administrateurs du forum et vous tous ici présent car sans vos aides et sans vos témoignages j'serai peut-être déjà mort donc vraiment merci à vous tous ,j'ai appris bcp de choses ici

Et surtout faites pas les zoives svp mélanger jamais opiacé et benzo vous avez qu'une vie donc faites en sorte qu'elle dure un max ,mm si y'a des période où vous vous sentez vraiment pas bien dutout évitez de mettre votre vie en danger sachez que y'a des gens qui vous aimes sincèrement et pour qui vous êtes important.
Prenez soin de vous et vos proches svp=)


Désolé d'avance si y'a des fautes et pardon pour ce pavé mais j'ai vrm besoin d'écrire étant donné que j'ai pas vrm de vie social appart mon pote et mon dealer fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12492 messages
Blogs
Bienvenue chez nous Youngdruggie !

Je viens de lire ta présentation très spontanée et , je pense, sans cacher quoi que ce soit et te félicite pour ton inscription. Tu as un grand besoin des conseils de milliers de personnes qui passent tous les jours car, les erreurs commises sur tes consommations passées étaient évitables en lisant les conseils de réduction des risques des produits que tu nommes.
J'ai fait exactement les mêmes il y a 45 ans et ai l'impression de lire mon histoire. Fais juste gaffe à deux choses :
- le xanax pris en quantité et tous les jours crée une dépendance hard-core dont le sevrage sec peut provoquer la mort.
- les taz pris plusieurs jours de suite ou en trop grande quantité provoquent une vidange de ta sérotonine.
Vas lire le chapitre sur les Taz/MDMA sur notre psychowiki : Taz/MDMA

Restes dans le même état d'esprit sur Psychoactif et tu en apprendras pas mal et nous apprendra tes vécus.

Amicalement

Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Joyeux Noël 2024
par kaneda, dernier post 04 janvier 2025 par gjoosok
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums