1
Dernière modification par bRt77 (16 février 2025 à 10:40)
bilon a écrit
J'avais eu accès aux analyses labo d'une saisie de buvards assez importante en 1998 (le 19 sept 1998 pour être précis, le jour de la 1ère techno parade à Paris)
Saisie composée de milliers de buvards, des planches et des planches ...
Dont bien sur nos buvards fétiche de l'époque cités plus haut : Fat Freddy, Hofmann, Twins etc ...
On avait été assez surpris du résultat des dosages, qui se situaient entre 60 et 150µg pour les plus forts, les plus dosés étant les Fat Freddy et Hofmann, fourchette entre 120 et 150µg. Aux alentours de 80µg pour les Twins, et je me rappelle aussi des Anges qui étaient eux à 60µg.
On imaginait des dosages plus élevés mais on avait une perception erronée, 150µg étant en fait une dose conséquente et qui peut facilement en faire vriller plus d'un.
Bien sur ce n'est pas forcément représentatif de tout ce qui circulait à l'époque mais tout de même, il n'y avait pas autant de batchs différents disponibles que maintenant.
merci pr ta reponse. ca ressemble bien a ce que je ressentais a l'epoque. pr moi les barts etaient vraiment costauds! je me rappel que sur la fin de ma conso de l'epoque,j'aimais microdoser avec eux (mm si ca ne se disais pas encore je crois) je prenais 1/8iem voir 1/16ieme pr un effet euphorisant et pechu avec qqes couleurs amplifiées. c'est un peu ce que je voudrais retrouver aujourd,hui. je pensais a 20, 25 microgrammes , mais peut etre que 15 suffirait... a tester (je pense etre assez sensible aux effets)
je ne retrouvais pas cet effet avec d'autres que les barts.
apres j'aimais l'effets soft des tournesols. je pense qu'ils etaient tres peu dosés. mais quel dosage? ca restera un mystere.
bref. a qd la legalisation de toutes les drogues?! :)
![]() |
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation des buvards
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Faire analyser ses buvards ?
|
7 |