1
Dernière modification par amzing (30 janvier 2025 à 09:36)
Dernière modification par pierre (31 janvier 2025 à 12:31)
Ozora a écrit
Merci pour ton témoignage, jamais testé sur de longues périodes comme ça, mais le craving est tel que je n'achète jamais plus qu'un G, ou sinon, une fois le premier orgasme atteint, une sorte de culpabilité arrive et je jette les grammes restants.
Ensuite j'ai remarqué que j'ai une sorte de dégout de la situation ou du produit pendant 4 semaines et ensuite j'y repense, du coup c'est souvent une fois par mois que je consomme un gramme.
Tu le sens comment?
Salut
Alors j'ai pas du tout eu cette sensation de rejet, repli, tout juste j'etais un peu sensible (genre entendre une histoire triste à la radio m'a fait verser une larme) surement un des effets secondaires, mais ça passe vite.
Pour le craving je te rejoins: impossible de m'arreter, je planais a fond et jadorais cette sensation, aucune envie que ça redescende...
Mais sur la deuxieme session, j'en avais gardé un peu pour le soir, et j'avais su m'arreter sans probleme, et sans forcer
c'est donc faisable dans la cadre d'une routine je dirais
par contre jeter ça... vu ce que ça coute... ça t'as pas embêté?
NessBlue a écrit
Merci pour ton témoignage, lorsque tu parles de tes cessions - c'est sans pause, toute la nuit ?
le week end oui, j'ai commencé samedi soir et poursuivi toute la journée de dimanche
tu vois plus le temps passer
BarbuFist a écrit
Hello pour les gros godes préférer du lub a fist genre Klube le Moins Cher (4g dans 500
ml, secouer 30s, repos 10 mins , secouer à nouveau. Cela fait un film qui adhère au gode.
X lube est deux fois plus cher.
Il est possible de mélanger un chems au lub directement dans le cul, mais la montee sera lente le temps que l’eau soit absorbée .
merci pour le tuyau a propos du lub
je vais essayer tiens
pour le chems en plug, j'avais re essayé en milieu de session, alors que j'etais dilaté façon FF (je rentrais ma main limite mais je suis pas à l'aise avec l'auto FF) j'avais préparé 3 petits cristaux, que j'ai mis sur le bout de mon majeur droit pendant que j'écartais avec ma main gauche, et j'ai enfoncé le tout au plus profond du rectum, de sorte à passer le deuxième sphincter.
Sensation immédiates et garanties !!
![]() |
3 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] 3mmc et sexualité
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |