Benzo Dans Cristaux De Mdma Possible ?

Publié par ,
270 vues, 6 réponses
Atome22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2025
4 messages
Bonjour à tous,

C’est mon premier topic sur ce forum, que je connais depuis maintenant 10 ans.

Il y a deux semaines, nous sommes partis en soirée avec des amis, comme nous en avons l’habitude environ une fois par mois. Cette fois-ci, la petite sœur de mon amie était présente. Elle n’avait jamais consommé de substances et a voulu essayer la MDMA (préparée et testée en amont par mes soins).

J’avais bien insisté auprès de mon amie et de son copain sur l’importance de commencer par une petite dose pour une première fois, car on ne sait jamais comment un organisme peut réagir face à une substance inconnue. Mais ils tenaient absolument à lui donner 0,2 g, arguant que cela avait bien fonctionné pour la grande sœur lors de sa première fois.

J’ai dû insister au moins une vingtaine de fois pour leur dire que c’était beaucoup trop fort, mais elle a quand même pris cette dose… et comme vous vous en doutez, ça ne s’est pas bien passé du tout.

Elle a eu une montée violente, est devenue folle, agressive et paniquée, avant de finir par s’évanouir. Direction l’infirmerie. Un cas d’école. Aucun d’entre nous n’avait jamais vu ça auparavant.

Pour rappel, nous avions tous pris la même dose du même produit et aucun problème de notre côté, tout était nickel. Après la crise et son malaise, elle a fini par apprécier les effets de la MDMA.

Le vrai problème

Cinq jours après, elle a dû être hospitalisée car son état ne s’améliorait pas : angoisses, crises de panique, insomnies, sensations de chaud et de froid… Alors que de notre côté, nous n’avons eu aucune descente difficile.

Lors des analyses à l’hôpital, ils ont trouvé des benzodiazépines dans son sang… À ma plus grande surprise !

Je suis passionné par le sujet et fais des recherches depuis des années sur la MDMA, les produits de coupe et les substituts actifs. Je n’ai jamais entendu parler de benzodiazépines dans de la MDMA en cristaux.

Toute cette histoire me semble vraiment étrange :
    •    Une réaction totalement disproportionnée à la substance, aussi bien physiquement que mentalement.
    •    Des symptômes qui persistent pendant plusieurs jours.
    •    La présence de benzodiazépines dans son sang alors qu’elle ne prend aucun traitement.
    •    Et je suis quasi certain que ma MDMA n’en contenait pas…

Je vais la faire analyser en laboratoire, mais je ne sais pas si une recherche spécifique des benzodiazépines est possible dans ce cadre.

Si des experts du sujet peuvent m’éclairer, je suis preneur.

Merci à tous ! :)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12409 messages
Blogs
Bonjour, il me semble qu'il faut s'assurer que personne ne lui a filé en douce des BZD pour sa crise de panique, sans l'avouer ouvertement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

cependant
Modo bougeotte
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4196 messages
Blogs
Salut,

Il ne se peut pas qu'elle prenne/prenait des benzo ?
Et que peut être elle avait déjà au préalable des problèmes d'angoisse ou autre, ce qui ont fait qu'elle a mal vécu la montée de MD. Mais elle a eu honte et elle ne vous l'a pas dit?
Ou à l'infirmerie ne lui ont pas donnée un petit xanax/valium/se resta pour la calmer ?

D'ailleurs certaines benzo ont une demi-vie treeeees longue, il ne serait pas surprenant qu'elle puisse être positive même pour une conso de plusieurs jours avant (alors que normalement la MD reste moins).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Atome22 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Feb 2025
4 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, il me semble qu'il faut s'assurer que personne ne lui a filé en douce des BZD pour sa crise de panique, sans l'avouer ouvertement. Amicalement

cependant a écrit

Salut,

Et que peut être elle avait déjà au préalable des problèmes d'angoisse ou autre, ce qui ont fait qu'elle a mal vécu la montée de MD. Mais elle a eu honte et elle ne vous l'a pas dit?
Ou à l'infirmerie ne lui ont pas donnée un petit xanax/valium/se resta pour la calmer ?

D'ailleurs certaines benzo ont une demi-vie treeeees longue, il ne serait pas surprenant qu'elle puisse être positive même pour une conso de plusieurs jours avant (alors que normalement la MD reste moins).

Alors non c'est une fille de 23 ans avec une très bonne relation avec sa soeur elle n'a pas du tout pris au préalable de benzo, elle l'aurait dit et puis on ce procure pas ça comme ça ! Des BZD en douce impossible on était avec elle toute la soirée et elle n'a bu que de l'eau en bouteille acheté au bar.. 
Pour l'infirmerie non il l'aurait dit si il avait filer un petit xanax / valium ils ont pas le droit sans le dire et de toutes façon on était avec elle on l'aurait vu.

C'est d'autant plus étrange car j'ai pu voir les analyses d'Urines de mes yeux et c'est négatif pour la mdma mais pas pour les benzos, le comble lol c'est à rien y comprendre

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4196 messages
Blogs

Atome22 a écrit

prescripteur a écrit

cependant a écrit

Salut,

Alors non c'est une fille de 23 ans avec une très bonne relation avec sa soeur elle n'a pas du tout pris au préalable de benzo, elle l'aurait dit et puis on ce procure pas ça comme ça ! Des BZD en douce impossible on était avec elle toute la soirée et elle n'a bu que de l'eau en bouteille acheté au bar.. 
Pour l'infirmerie non il l'aurait dit si il avait filer un petit xanax / valium ils ont pas le droit sans le dire et de toutes façon on était avec elle on l'aurait vu.

C'est d'autant plus étrange car j'ai pu voir les analyses d'Urines de mes yeux et c'est négatif pour la mdma mais pas pour les benzos, le comble lol c'est à rien y comprendre

Après les tests d'urine ne sont pas forcément trés fiables...

Mais comme je te disais les benzo (surtout certaines) restent beaucoup plus longtemps dans les urines que l'MD.

Tu lui ai vraiment parlé pour exclure qu'elle ne prenait pas des benzo ou somnifères zdrugs ?
Ce n'est pas forcément facile d'en parler quand on a un traitement psy...
Et je dis ça quand au csapa j'étais positive aux benzos, j'avais été surprise car j'en avais pas pris le jour même (voire ça faisait quelques jours)

Ou même pendant l'hospitalisation...
Je me souviens d'un témoignage d'une personne qui était allé aux urgences après un accident, on lui avait donné des opiacés et puis ils ont fait le test pour le permis...il était positif sans avoir pris de lui même mur
Si t'as encore le prod, tu peux en effait faire analyser pour en avoir le coeur net.

Mais au fond pourquoi ça te tracasse ?
T'avais bien insisté sur les conseils rdr, ce n'est pas de ta faute. Si vous avez eu l'effet escompté, je comprend que c'est toujours plus rassurant de savoir ce que l'on prend, c'est pour ça qu'on a mis en place le service d'analyse !

Atome22 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Feb 2025
4 messages

cependant a écrit

Atome22 a écrit

prescripteur a écrit

Après les tests d'urine ne sont pas forcément trés fiables...

Mais comme je te disais les benzo (surtout certaines) restent beaucoup plus longtemps dans les urines que l'MD.

Tu lui ai vraiment parlé pour exclure qu'elle ne prenait pas des benzo ou somnifères zdrugs ?
Ce n'est pas forcément facile d'en parler quand on a un traitement psy...
Et je dis ça quand au csapa j'étais positive aux benzos, j'avais été surprise car j'en avais pas pris le jour même (voire ça faisait quelques jours)

Ou même pendant l'hospitalisation...
Je me souviens d'un témoignage d'une personne qui était allé aux urgences après un accident, on lui avait donné des opiacés et puis ils ont fait le test pour le permis...il était positif sans avoir pris de lui même mur
Si t'as encore le prod, tu peux en effait faire analyser pour en avoir le coeur net.

Mais au fond pourquoi ça te tracasse ?
T'avais bien insisté sur les conseils rdr, ce n'est pas de ta faute. Si vous avez eu l'effet escompté, je comprend que c'est toujours plus rassurant de savoir ce que l'on prend, c'est pour ça qu'on a mis en place le service d'analyse !

Alors pour vous tenir au courant aujourd'hui il y'a eu la prise de sang, aucune trace de mdma dans le sang mais de l'exomil en grande quantité selon l'analyse de sang... de l'hopital !

Elle n'a aucun traitement psy et elle affirme à 200% n'avoir consommer aucun médicament ( on l'a crois tous, aucun interet de mentir )
L'hopital confirme ne pas lui en avoir donner, ni à la soirée fin bref
J'ai encore le prod en bonne quantité. Je l'ai envoyé en analyse justement via psychoactif ! ça c'est cool car on en auras le coeur net.

ça me tracasse car j'ai un cerveau qui supporte mal l'incompréhension... du l'exomil dans de la mdma.. un dépresseur dans un stimulant aucun intéret et je connais bien mon vendeur.
Une torture pour mon cerveau d'un coté j'espere que l'analyse trouveras des benzos dans la md pour que ça devienne logique et d'un coté je trouverais ça quand même tiré par les cheuveux même si jamais impossible.
J'ai d'ailleurs eu le laboratoire qui m'a dis que c'était extremement peu probable étant donné que j'ai la mdma en gros cristaux.

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4196 messages
Blogs
Salut,

En effet il ne reste que les résultats des analyses...

Vous avez bien senti les effets normaux ?

Sinon il faut pas exclure la soumission chimique...
Les benzo sont les molécules les plus utilisés pour ça

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire