Sensation de vibration corporelle en redescente? (Kétamine)

Publié par ,
194 vues, 3 réponses
#kétamine #redescente #vibration
LemonShepp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Salut à tous,
Je cherche depuis longtemps des explications sur un phénomène que je ressens après mes sessions de kétamine. Je consomme depuis plusieurs années, souvent  en week-end (de façon massif), souvent jusqu’à atteindre plusieurs "hole" dans la soirée. Ces deux dernières années, j’ai ralenti, mais un truc me dérange toujours : en redescente, j’ai des vibrations dans tout le corps, très désagréables, et qui ne semblent pas musculaires.
Sachant que c'est sensation sont apparue au bout de 3 ans de conso

Est-ce que d’autres ont déjà ressenti ça ? Des pistes pour comprendre ou atténuer ?

Merci d’avance pour vos retours !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
286 messages
Bonsoir,
J'ai pour ma part des pulsations après avoir pris de la mais uniquement dans le cerveau et ça m'empêche de dormir.
Du coup, j'évite d'en prendre trop tard le soir, histoire que ça redescende un peu avant de dormir ou sinon je prends un Stilnox même si je n'aime pas trop en prendre car ça m'ensuque le jour d'après.

Par contre pas spécialement de pulsations dans le corps, même après plusieurs holes.

Mais je ne suis qu'à 1 an de conso avec des périodes d'abstinence.

K_LXZ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages
Blogs
Hello, quand tu dis:

LemonShepp a écrit

qui ne semblent pas musculaires.

tu peux préciser un peu ? Des vibrations pas musculaires j'imagine quelque chose de lié à la circulation du sang perso

J'ai déja eu des spasmes après des grosses sessions ou j'ai pu abuser pendant quelques jours, mais c'était clairement musculaire et j'imagine lié aux effets secondaires du produit

░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█

LemonShepp homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages

K_LXZ a écrit

u peux préciser un peu ? Des vibrations pas musculaires j'imagine quelque chose de lié à la circulation du sang perso

Je me suis aussi déjà posé la question de la circulation sanguine. Parfois, j’ai des sensations de fourmillements le soir ou le jour d'après,  quand je suis allongé sur le côté ou les jambes croisées. Par contre, il y a quatre semaines, j’ai commencé à prendre des shooters de gingembre tous les jours pendant deux semaine (de base pour l’estomac), et un week-end, je n’ai eu aucun symptôme de vibrations. Mais après, c’est revenu...
j'ai ouï dire que le gingembre aurait un impacte sur le sang.

Parfois, je me demande si ce n’est pas cérébral. J’ai fait une IRM il y a deux ans pour une "migraines ophtalmiques", rien d’anormal, mais est-ce qu’une IRM classique peut vraiment voir l’état des neurones ? (Parce que bon, j’ai dû en perdre pas mal, haha.)

Pour en revenir au sang je ne sais pas comment savoir si la circulation sanguine est bonne, prise de sang OK, Tension Ok, Pouls Ok.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire