1
LemonShepp a écrit
qui ne semblent pas musculaires.
tu peux préciser un peu ? Des vibrations pas musculaires j'imagine quelque chose de lié à la circulation du sang perso
J'ai déja eu des spasmes après des grosses sessions ou j'ai pu abuser pendant quelques jours, mais c'était clairement musculaire et j'imagine lié aux effets secondaires du produit
K_LXZ a écrit
u peux préciser un peu ? Des vibrations pas musculaires j'imagine quelque chose de lié à la circulation du sang perso
Je me suis aussi déjà posé la question de la circulation sanguine. Parfois, j’ai des sensations de fourmillements le soir ou le jour d'après, quand je suis allongé sur le côté ou les jambes croisées. Par contre, il y a quatre semaines, j’ai commencé à prendre des shooters de gingembre tous les jours pendant deux semaine (de base pour l’estomac), et un week-end, je n’ai eu aucun symptôme de vibrations. Mais après, c’est revenu...
j'ai ouï dire que le gingembre aurait un impacte sur le sang.
Parfois, je me demande si ce n’est pas cérébral. J’ai fait une IRM il y a deux ans pour une "migraines ophtalmiques", rien d’anormal, mais est-ce qu’une IRM classique peut vraiment voir l’état des neurones ? (Parce que bon, j’ai dû en perdre pas mal, haha.)
Pour en revenir au sang je ne sais pas comment savoir si la circulation sanguine est bonne, prise de sang OK, Tension Ok, Pouls Ok.
1
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine redescente
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Sensation de "mort imminente" avec de la ketamine
|
7 |
![]() |
3 | |
![]() |