1
anerda.taz.gz a écrit
Je ne sais pas trop quoi faire de cette conclusion, est-ce courant que les laboratoires aient ce genre de résultats ? Particulièrement pour la 3 ? Devrais-je la refaire analyser par un autre labo ?
Si sur leur HPLC ce n'est pas de la 3-MMC, ben déjà ce n'est pas un des ces 3Isomères car ils peuvent identifier et quantifier la 2-MMC, 3-MMC et 4-MMC
Pas que ce soit impossible , mais tu peux voir que la 3, ne sort pas souvent aux résultats : https://www.psychoactif.org/forum/analy … php?prod=5
Et dans un autre labo, ce sera pareil
anerda.taz.gz a écrit
Ce week-end, lors d'un évènement festif de grande ampleur, un stand RDR équipé d'un laboratoire d'analyse de drogues (AnalyseTonProd) était présent.
C'est bien d'ATP-IDF dont tu parles ?
je ne comprends pas, tu n'as pas eu la pureté de ton taz ou de ta kétamine ?
anerda.taz.gz a écrit
Cependant, en ce qui concerne ma 3M, elle est "inconnue" pour eux. Elle n'est pas reconnue comme de la 2 ou comme un autre produit, elle est tout simplement "inconnue".
Normalement, le labo ATP-IDF identifie pas mal de cathinone dont la NEP. Meme si il ne quantifie que la 3MMC, la 4MMC, et la 2MMC
Ca doit don etre une molécule non encore répertorié.
Si tu veux, tu peux la refaire analyser via l'analyse à distance, et si il ne trouve pas, généralement ils l'envoie à SINTES pour identification.
Pierre
Dernière modification par pierre (19 février 2025 à 18:55)
1
![]() |
[ Forum ] Question AnalyseTonProd
|
0 |
![]() |
[ Forum ] HPLC - Question analyse à distance ( via PA , et ATP IDF)
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
|
7 |