Extra méthadone

Publié par ,
173 vues, 1 réponses
DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
137 messages
Salut les psycho
Ce sujet est uniquement pour ceux qui ont un tso methadone.
J aurais voulu savoir combien prenez-vous de metha pour vos extras et de combien de mg  est votre tso?
Je commence
Tso metha 50mg par jour
Extra metha 200mg une fois tout les quinze jours.Au dessus de 200 ça devient dangereux pour moi,je pique du blaze trop longtemps,on me dit que je tiens pas 10secondes réveillé, donc 200 est ma dose max.

En gros je voulais savoir par combien multipliez vous votre dose journalière pour un extra?

Merci à ceux qui répondrons !
Amicalement

réponse42 homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
62 messages
Blogs
Bonjour as-tu de la naloxone à disposition, quand tu fais ce genre d’extra?

200 mg c’est un « peu » énorme en méthadone, en gros t’es limite à 800mg de morphine, soit presque 1g

Je vais te parler de mon cas, je fais très peu d’extra, mais quand j’en fait un, c’est pour le ressentir sur 48h. Je suis à 100/110 de metha, tu peux compter un X7 quand je m’en accorde un, donc à peu près 700mg de méthadone en une prise. ATTENTION c’est une dose MORTELLE pour un novice et même pour une personne qui a un vécu avec les opiacés… j’ai juste un corps et un cerveau capable d’encaisser car j’ai un énorme passif avec les opioïdes, et au vue de toute mes prises de drogues différentes cela a donner le même résultat, c’est à dire à NADA sauf pour les opiacés de pallier 3! C’est comme ça, et je me connais très bien aussi, et sait pourquoi j’ai une telle résistance en sachant pertinemment la cause du pourquoi dans mon cas.

Par contre quand je fait ce type d’extra je m’assure de 2/3 trucs avant et après l’avoir fait. Avoir un kit naloxone a porte de main quand je dors, prévenir au moins une personne de mon entourage proche si je prends cette posologie peu recommandée et surtout ne pas redropper le lendemain en reprenant tout de suite les dosages normaux pour éviter une surdose cumulatif à rebours, j’attends 2/3 jours et reprends mon dosage auxquels je suis habitué.

Ceci n’est pas un concours, mais dis-toi que je n’ai même pas les effets secondaire que tu décris, je suis réveillé et est capable de faire n’importe quoi quand je suis dans cette état là. Si je suis pas capable de tenir debout plus de 30 sec, je descendrais les doses personnellement, car là tu profites de rien en vrai. C’est juste mon avis, après si ça peut t’apporter une bouffée d’oxygène tant mieux, mais à force de le répéter toute les 2 semaines tu risques d’augmenter ta tolérance et ton dosage de fond risque de ne plus suffir à un moment donné

Voilà mon type d’extra mais à ne pas reproduire, chacun son corps, chacun ses limites :)

Take care <3

See yah

Dernière modification par réponse42 (20 février 2025 à  16:57)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire