Héroïne prisée après usage de cocaïne

Publié par ,
190 vues, 5 réponses
Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
20 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’ai consommé de l’héroïne marron prisé pendant un mois, et l’effet était vraiment au top.

Cependant un peu plus tard, j’ai aussi commencé à prendre de la cocaïne prisée pendant environ une semaine (3g) je ne consommais plus d’héroïne à ce moment.

Un peu plus tard, j’ai voulu reprendre l’héroïne marron en sniff mais je n’avais plus aucun effet et j’étais frustré à mort car c’était en plus pendant la descente de cocaïne

Je suis bien au courant que l’héroïne marron est sous forme de base, et l’absorption par les muqueuses nasales n’est donc pas aussi efficace que sous forme de sel.

Je vous demande donc si vous avez eu la même expérience ? Est-ce qu’il faut que je fasse une longue pause pour que mon nez se régénère ?

Merci de vos retours !

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 May 2024
21 messages
Hello,

Est-ce que c'était la même hero ou pas ? Sinon ça pourrait être bien de la faire tester pour voir quel est son taux de pureté.
Combien de temps as-tu attendu entre cette prise là et les dernières prises d’hero ? Il est possible que ta tolérance ait bien augmenté durant le mois où tu en a consommé tous les jours et que du coup l’effet soit moindre....

Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 16 Jul 2024
20 messages
Blogs
Oui c’était la même, j’ai fais le test avec les autotest et c’était marqué très haute contenance d’héroïne, la fiole était rouge foncée.

Ma dernière prise d’héroïne revenait justement à deux jours avant ! et c’était avant la prise de cocaïne et j’avais toujours le même effet puissant, les effets de l’héroïne se sont complètement estompées après mon troisième jour de consommation de cocaïne.

J’ai réessayer l’héro aujourd’hui en sniff (100 mg) et rien ! je sens rien du tout c’est vraiment bizarre, j’ai aussi consommé du Tramadol et du Tapentadol ces derniers mois mais je pense pas que ça vienne de là, car là j’ai tout arrêté.

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 May 2024
21 messages
Ah ouais en effet aucun effet du tout c'est bizzare.....mon hypothèse serait que ta tolérance a beaucoup augmenté durant ce mois : tu consommais combien tous les jours ? Est-ce que tu as eu du manque quand tu as arrêté ?

Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 16 Jul 2024
20 messages
Blogs
Non justement ma tolérance était/est toujours basse, je consommais environ 300 mg par jour, mais le truc c’est que d’un jour à l’autre paf plus d’effet, ça peut que être le fait  que j’ai trop bousillé mon nez, j’avais un peu abusé de la c à cette période.

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 May 2024
21 messages
Oui essaye peut-être avec un autre mode de consommation pour voir si ca fait la même chose....( en la fumant par exemple )

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire