Bonjour
Je suis sous
fentanyl 50 et oxynormoro 30 mg par jour et
xanax 2gr par jour et 25 mg
laroxyl depuis 3ans on va dire pas plus
Mon medecin d ailleurs faut je change .......
Ma question est mon médecin ma diagnostiquer un trijumeau 3 branches sans faire de irm ou quoi
Comme 1 furie passe détail.. ma prescrit tegretol sur 9 jours je connaissais pas du tout ce genre de médicament
Sa posologie
Les 2 premiers jours 200× 2 action immédiate pas de l.p
Et les 7 autre jours suivants 200×3
Je vous dis pas les réaction jen n'ai pris un le soir à 200 mg
J'ai vu que ce médicament est déconseiller avec le
fentanylTrop d'effet seco d'aire
Je n ai pas de diagnostic précis il faut faire un irm pour s assurée sa soit vraiment ça elle m'a pas prescrit d imagerie comme je souffre de multiples douleurs
Concernant mon médecin elle m'a parlée lamentablement je compte changer..
Je n en n'ai pas pris jour suivant
Si c'est pas compatible le fenta ça reste dangereux
Trop d'effet avec 1 seul prise jen ni pris le soir avant coucher en 5 minutes je dormais je me sui receiller en pleine nuit vers 7h me lève plus tard l ?
Je ne savait plus où j etais jetait dans mon lit impossible de me rappeler ce qui s'est passer la veille j'ai mis 5 minutes à émerger en stress trouves pas ça normal dangereux quoi c'était flagrant
D après vous j aï survoler vite fait le net comme quoi il dise que camberazine tetregol était dangereux.(ps je ne sais même pas si c pas problème orl que j'ai du a ma sinusite niveau médical faut je rappelle l orl)
Ce médicament qu'en penser vous avez vous aussi eu patch fenta plus du carbamazepine sur un court traitement ? Merci de vos réponses..
Ps ,désoler je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
Car je sais pas dans quelle catégorie classer ce médicament .
Dernière modification par pierre (16 février 2025 à 19:23)