Hello !
J'aurais aimé partager un retour d'expérience après une prise de stimulants (surtout
cocaïne, mais aussi Rilatine,
speed).
Lors de mes premières prises début janvier 2025, tout se passait très bien ! Digestion au top (je ne mangeais presque pas évidemment), 0 douleurs, énergie+++...
Après 2 bon mois de consommation régulière (je dirais 1 à 3 traces de
cocaïne par semaine +/-, mais je prenais aussi rilatine presque tous les jours, et quelques fois de la
ketamine) j'ai commencé à ressentir des effets vraiment très désagréables.
Le plus désagréable ; estomac noué+++ ! Impossible de boire ou manger sans que ça reste bloquer sur mon estomac. Le haut de mon ventre (sous les côtes) se retrouve gonflé et dur, et le bas de mon ventre complètement plat. On peut donc ajouter une compression thoracique, de l'anxiété, des insomnies... J'aimerais savoir si d'autres personnes one déjà eu cet effet avec la c ? Même avec de l'eau... Je trouve ça dingue que l'eau ne passe pas. Je suis passée de 58kg à 50kg pour 1,80m.
Hier j'étais en manque d'énergie donc j'ai pris un très gros repas (petit dej + dîner et beaucoup de sucre) puis j'ai tapé une trace de c peu de temps après. Je pars prendre ma douche et en sortant gros gros malaise vagal, le plus intense de toute ma vie. Mon corps partait complètement sur la gauche, impossible de tenir debout !
Donc petit avertissement, ne prenez jamais un repas copieux avec une prise de
cocaïne... !!
Le repas fait baisser la pression artérielle (hypotension postprandiale), car le sang est détourné vers le système digestif.
La
cocaïne, au contraire, cherche à élever la pression et accélérer le rythme cardiaque, ce qui met le cœur sous tension.
Ça a complètement déstabilisé mon système nerveux autonome. Donc j'ai fait une belle perte de conscience suivi de plusieurs vomissements... Et je ne vous dit pas la quantité que j'ai évacué vu tout ce que j'avais mangé avant ?...
Aujourd'hui je vais mieux, j'essaie de m'hydrater au max et surtout d'arrêter la drogue. Mon corps a pris un sacré coup... Je ressens toujours les effets des stimulants même après plusieurs jours d'arrêt. Estomac toujours HS, j'ai l'impression que rien ne passe en ce moment donc j'ai peur de manger. Si vous avez des solutions pour mieux récupérer, je suis preneuse.
Prenez soin de vous !