1
superchampi a écrit
Vous pensez que c'est le CBC ou un autre truc qui ferait tout ça ? Moi je me suis demandé si c'était pas un autre truc de synthèse qu'ils déclaraient pas forcément à la vente pour pas qu'on viennent les embeter à légiférer leur principe actif trop rapidement ils disent que c'est du CBC mais au final c'est autre chose qui défoncerait...
Salut.
Selon ce qu'on peut lire sur le CBC, ce que tu as consommé serait plus sûrement additivé d'un truc semi ou complètement synthèse qui n'a rien à voir avec le CBC. Et plusieurs de ces trucs synthétiques semblent avoir la fâcheuse tendance à laisser plus ou moins perché, plus ou moins longtemps. Sans analyse, tu ne peux pas savoir ce que tu absorbes. Perso, je ferai analyser ou je jetterai ce genre de pochette surprise.
mMax a écrit
Selon ce qu'on peut lire sur le CBC, ce que tu as consommé serait plus sûrement additivé d'un truc semi ou complètement synthèse qui n'a rien à voir avec le CBC. Et plusieurs de ces trucs synthétiques semblent avoir la fâcheuse tendance à laisser plus ou moins perché, plus ou moins longtemps. Sans analyse, tu ne peux pas savoir ce que tu absorbes. Perso, je ferai analyser ou je jetterai ce genre de pochette surprise.
Alors pour en avoir refumé un pure CBC hier soir, je pense pouvoir affirmer que le produit défonce sans interaction avec le THC. Effectivement la piste d'un produit de synthèse non déclaré me semble probable.
C'est pourtant une boutique très réputé dans un quartier très fréquenté de Paris. Leur CBD aussi m'a toujours mit une raclée mais juste corporelle et les fleurs sont magnifiques. Je me demande quel secret ils cachent dans ce shop
J'ai fais tester à mon amie qui a mit quelques miette dans sa clope et elle est parti loin aussi alors que son joint de shit d'avant l'avait completement endormi.
Là aujourd'hui je suis completement dans le gaz, tête lourde et je dors mal bien que je m'endorme rapidement, tous mes rêves sont lonnnng et en boucle, je me réveil j'ai l'impression de ne pas avoir fini de dormir ou très peu, c'est pas top.
Je pense envoyer un échantillon à faire analyser avant d'y retoucher.
Dernière modification par Mowgli987 (22 février 2025 à 16:50)
Dernière modification par BOUBOU Fils de Poutou (Hier à 01:27)
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip intense sous cannabis
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip sous beuh
|
4 |