Dosages Benzo pour effets récréatifs

Publié par ,
207 vues, 2 réponses
JoWantKush homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2025
1 message
Bonjour ou Bonsoir tout le mondeeeee, j'ai des boites de Lexomil 6mg, Rivotril 2mg, Xanax 0,5mg et Valium 10mg chez moi, et je me demandais à combien de mg chacun pourrait procurer un high cool / bonne défonce.
Je suis très tolérant donc pas besoin de me dire d'essayer 6mg et de Redrop XD
Je veux prendre ca en une fois donc j'aimerais bien savoir le goat des dosages pour chacun :3

J'ai aussi de la résine de cannabis donc pour chacun des benzo que j'ai est ce que l'interaction entre les deux serait cool et à combien je devrais essayé pour chacun

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
933 messages

JoWantKush a écrit

Salut et bienvenue sur Psychoactif.

Psychoactif est un forum de RdR et d'entraide entre PUD (Personnes Utilisatrice de Drogues) pas un forum pour savoir combien je dois prendre pour me defoncer.

Et l’on n'a pas le droit de conseiller de prendre tel ou tel drogue ou de conseiller de prendre tel ou tel dosages, ce serait considéré comme de la pratique illégal de la médecine et ça mettrai en danger le forum.

Cependant, en lisant des témoignages d’autres PUD, tu devrais trouver des réponses à tes questions, tout en n'oubliant pas que tu as une tolérance personnel.

Reputation de ce post

+ 1 (Prescripteur)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12412 messages
Blogs
Bonjour, les temoignages sur PA montrent que les doses prises par les forumers varient enormément (fois 10 ou plus) selon leur tolérance, leur génétique etc.. et ce quel que soit le produit.
Il est donc impossible de dire quelle dose te convient à toi. Tout ce qu'on peut dire est que tu regarde les notices, le psychowiki, les temoignages, l'analyse des produits etc... Et surtout la methode RdR pour tester SES propres limites.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Aujourd'hui à  12:19)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire