Loxapac pour aider la redescente?

Publié par ,
127 vues, 4 réponses
#Loxapac Cocaine
Helios3869 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2025
6 messages
Bonjour, je consomme de plus en plus de Cocaïne depuis janvier. Normalement pour m'aider à redescendre je prends Seresta 50 ou alprazolam. Là ce soir je consomme et ayant senti une petite angoisse arriver car je me concentre trop sur mon cœur, j'ai pris un Seresta 50. Ça m'a vraiment calmé.
Mais je me rend compte que j'ai plus rien pour a fin de session. Mon voisin vient de me donner des Loxapac 25. Mais avec tout ce que je lit je flippe un peu. Je n'ai aucun problème connu d'anxiété ou autres problèmes. Seulement un peu d'angoisse pendant mes sessions. Vous pensez que je peux prendre un loxapac 1h après la dernière ligne de C? Merci

doubledecker homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Apr 2024
4 messages
Bonsoir Helios, il y a moyen que le Loxapac t’empêche de devoir affronter le craving car cette merde est tellement soporifique que tu peux déjà préparer tes draps avant de le gober.

Cette molécule avait tendance à me laisser un telle fatigue résiduelle qu’elle ne m’a jamais manqué, cette horrible sensation de devoir trainer son corps las, faible, cela jusqu’au lendemain de la prise.

Je pourrais presque dire que le loxapac est selon moi à l’opposé de la c, tu te sens con, lent et apathique.

Alors si on ne te l’a pas prescrit, ce médoc ne t’es d’aucune utilité, tu risque de ne pas aimer la sensation, mais bon, tu ne perds rien à essayer, je t’aurai prévenu que c’est pas idéal pour ton cas surtout si t’a des benzos sous la main…

Bonne soirée et stay safe

drogue-peace

doubledecker homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Apr 2024
4 messages
J’arrive pas à supprimer mon deuxième message que j’ai envoyé par erreur, alors je vais juste en profiter pour faire un rappel mais la coke est très addictive, nul besoin de le rappeler, néanmoins, il est important de rappeler que les benzos sont aussi très addictifs, des prises rapprochées et répétitives peuvent peuvent rendre dépendant d’une façon très insidieuse. Voili voilou

Dernière modification par doubledecker (27 février 2025 à  22:28)

drogue-peace

Helios3869 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Feb 2025
6 messages
Dernière petite question. Un antidépresseur en descente c'est efficace?
(Oui j'ai aucune prescription pour tout ces médicaments, je suis conscient de la dangerosité de l'automédication.)
J'ai du tramadol 50 aussi...
Bref j'ai pas envie de vivre cette redescente, je cherche des astuces

singeamine homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2024
4 messages
Hello,
Le tramadol juste après avoir tapé de la c c’est vraiment à éviter absolument tu peux avoir des gros risques de faire un syndrome sérotoninergique vraiment pas cool.
Sinon pour les antidépresseur je doute que ça fonctionne dans un premier temps et ça semble aussi être un mélange plutôt déconseillé.

Dernière modification par singeamine (27 février 2025 à  23:22)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire