Base bicarbonate -> énormément de mousse

Publié par ,
115 vues, 4 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
158 messages
J'ai l'habitude de baser a l'ammo, avec la c que j'ai en ce moment je fais du crack au top super facile a cuisiner,

J'ai essayé au bicar, en mettant a l'oeil environ 4/5 parts de cc pour 1 part de bicar , je chauffe doucement mais plus je chauffe plus ça fait de la mousse et ça absorbe toute l'eau, si je chauffe plus ça commence a fumer et trop chauffer...

Je mets trop de bicar ou quoi ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5753 messages
Blogs
Oui cela arrive que cela mousse pas mal,
Sur la VIDEO Qui etat en page d'acceuil (Freebasing au bicar ) pour 200mg  j'y ai mis 55mg de Bicar et j'ai eu une galette de presque 170mg

/forum/uploads/images/1740/20241215_200239.webp

/forum/uploads/images/1740/freebasing-bicar-pict.webp

Dernière modification par meumeuh (Hier à  04:16)

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
158 messages

meumeuh a écrit

Oui cela arrive que cela mousse pas mal,
Sur la VIDEO Qui etat en page d'acceuil (Freebasing au bicar ) pour 200mg  j'y ai mis 55mg de Bicar et j'ai eu une galette de presque 170mg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 00239.webp

Ouai ok , j'ai réussi a sortir quelques choses mais j'ai l'impression d'avoir plus de perte qu'à l'ammoniaque...
Ce qui est délicat c'est de différencier l'ébullition du a la réaction du bicarbonate avec un vraie bouillonement de l'eau ...
En quantité d'eau tu mets juste le minimum ou plutôt bien recouvrir le mélange ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5753 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Ce qui est délicat c'est de différencier l'ébullition du a la réaction du bicarbonate avec un vraie bouillonement de l'eau ...
En quantité d'eau tu mets juste le minimum ou plutôt bien recouvrir le mélange ?

Forcément ce n'est pas le meme process, moi je ne mets pas trop d'eau quite à en rajouter quelques gouttes sur la mousse par ex

un petit tips pour savoir s'il y a assez de bicar sans devoir en mettre trop car sinon c'est dégueu au gout, si tu ne rinces pas comme pour l'ammo pour virer le surplus de bicar :

C'est de voir, s'il y a bien une réaction, dans l'eau dès que tu l'ajoutes à la coke et au bicar bien mélangé au préalable...et cela sans même commencer à chauffer au briquet.

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
158 messages

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

Forcément ce n'est pas le meme process, moi je ne mets pas trop d'eau quite à en rajouter quelques gouttes sur la mousse par ex

un petit tips pour savoir s'il y a assez de bicar sans devoir en mettre trop car sinon c'est dégueu au gout, si tu ne rinces pas comme pour l'ammo pour virer le surplus de bicar :

C'est de voir, s'il y a bien une réaction, dans l'eau dès que tu l'ajoutes à la coke et au bicar bien mélangé au préalable...et cela sans même commencer à chauffer au briquet.

Oui ok je capte,
N'empêche j'ai l'impression de devoir chauffer plus et plus longtemps qu'à l'ammoniaque et j'arrive pas a avoir une belle galette régulière, puis ça met longtemps a refroidir
Après c'est sur que pour avoir fait la comparaison avec la même cc , au goût c'est plus agréable, plus doux, y'a pas ce petit picotements que t'a a l'ammo
, aussi j'ai plus de pèse, ça me soule, c'est pas évident de jaugé pour les quantités

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire