Bonjour. Je suis une usagère régulière mais modérée d'à peu près toutes les catégories de substances psychoactives, mais le monde des opi est nouveau pour moi. Je me suis bien renseignée et ai conscience de leur potentiel addictif, ce ne sera donc que pour un usage occasionnel. Mais j'essayerai de toute façon tout ce que j'ai à disposition, alors autant le faire bien.
Mes questions s'adressent du coup plutôt à ceux/celles qui ont une expérience récréative et non quotidienne avec ces substances.
Quelques infos pour mieux cerner mon profil :
Expériences- J'ai pris du
kratom à faible dose pour son côté stimulant (fonctionne, mais subtile, c'est pas ouf).
- J'ai récemment testé 37,5mg de
tramadol li, en lendemain de soirée, ce qui a eu pour effet sur la novice que je suis d'avoir complètement supprimé mon mal de tête mais m'a fait vomir (bien qu'ayant bu la veille, je n'aurais pas vomi sans lui). Cette journée-là, j'ai ressenti une belle relaxation et une augmentation de la libido. Je ne sais pas si c'était un afterglow du 1cp-al-lad
(lysergamide, donc psyché //
lsd) pris la veille car je me suis déjà sentie comme ça en lendemain de
lsd, ou si c'était le
tramadol.
- Une seconde expérience avec le même
tramadol au même dosage, tout aussi efficace contre la douleur et sans nausée car j'ai pris un anti-vomitif avant. Mélangé à du 2fma (stimulant) ça a sauvé une journée où je me sentais mal. J'étais de bonne humeur, plus sociable, et le soir j'ai pris un léger
dissociatif + un peu d'
alcool. La combinaison de tout ça m'a mise dans un état bien agréable (bonne humeur, confiance, relaxation, bonne répartie, lucidité), c'était très adapté à une soirée dans un bar ou pour danser.
- Une expérience avec de la
codéine, dans mes vieux souvenirs j'ai pas trop kiffé, c'était un peu comme si j'avais fumé un
joint sans l'euphorie.
- 2 expériences avec le 3-HO-PCP, qui est un
dissociatif mais qui a apparemment des affinités pour les récepteurs
opioïdes. Très agréable.
Voilà, c'est tout.
J'ai actuellement à disposition les substances suivantes : o-dsmt,
tramadol lp, 7-hydroxymitragynine,
kratom,
codéine,
oxycodone li.
Parmis celles-ci, il y en a comme l'
oxy que j'ai en quantité très limitée. J'aimerais donc en profiter au maximum, dans des conditions optimales, pour ne pas les gâcher.
Ce qui m'attire avec les opi sont leur probable effet de détente cotonneuse, la sociabilité et/ou l'euphorie, mais en évitant la fatigue (je suis déjà trop souvent fatiguée).
En général je préfère profiter des substances en soirée, dans un contexte social. Ça peut être dans un bar, parce que je ne bois presque plus d'
alcool donc je le remplace par d'autre choses, pour danser et apprécier encore plus la musique, pour contrer la fatigue... Mais je ne le lis aucun témoignage ici sur une prise occasionnelle récréative dans ce genre de contexte.
Certains ont pourtant l'air bien adaptés à des soirées relax dans des bars ou chez des amis, non ?
Pour danser, c'est sûrement trop "posant", mais mélangé à un stim c'est pas sympa ? (attention avec
tramadol + stim, je sais)
Vous pensez que c'est mieux de prendre ça seul chez soi ? Si oui, en faisant quoi ?
Il y aurait de grosses différences de contextes idéaux entre les différentes substances que j'ai citées ?
Merci d'avance!