Opiacés/opioïdes occasionnels, meilleur contexte ?

Publié par ,
318 vues, 1 réponses
Aurea femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
21 messages
Bonjour. Je suis une usagère régulière mais modérée d'à peu près toutes les catégories de substances psychoactives, mais le monde des opi est nouveau pour moi. Je me suis bien renseignée et ai conscience de leur potentiel addictif, ce ne sera donc que pour un usage occasionnel. Mais j'essayerai de toute façon tout ce que j'ai à disposition, alors autant le faire bien.

Mes questions s'adressent du coup plutôt à ceux/celles qui ont une expérience récréative et non quotidienne avec ces substances.

Quelques infos pour mieux cerner mon profil :

Expériences

- J'ai pris du kratom à faible dose pour son côté stimulant (fonctionne, mais subtile, c'est pas ouf).

- J'ai récemment testé 37,5mg de tramadol li, en lendemain de soirée, ce qui a eu pour effet sur la novice que je suis d'avoir complètement supprimé mon mal de tête mais m'a fait vomir (bien qu'ayant bu la veille, je n'aurais pas vomi sans lui). Cette journée-là, j'ai ressenti une belle relaxation et une augmentation de la libido. Je ne sais pas si c'était un afterglow du 1cp-al-lad
(lysergamide, donc psyché // lsd) pris la veille car je me suis déjà sentie comme ça en lendemain de lsd, ou si c'était le tramadol.

- Une seconde expérience avec le même tramadol au même dosage, tout aussi efficace contre la douleur et sans nausée car j'ai pris un anti-vomitif avant. Mélangé à du 2fma (stimulant) ça a sauvé une journée où je me sentais mal. J'étais de bonne humeur, plus sociable, et le soir j'ai pris un léger dissociatif + un peu d'alcool. La combinaison de tout ça m'a mise dans un état bien agréable (bonne humeur, confiance, relaxation, bonne répartie, lucidité), c'était très adapté à une soirée dans un bar ou pour danser.

- Une expérience avec de la codéine, dans mes vieux souvenirs j'ai pas trop kiffé, c'était un peu comme si j'avais fumé un joint sans l'euphorie.

- 2 expériences avec le 3-HO-PCP, qui est un dissociatif mais qui a apparemment des affinités pour les récepteurs opioïdes. Très agréable.

Voilà, c'est tout.

J'ai actuellement à disposition les substances suivantes : o-dsmt, tramadol lp, 7-hydroxymitragynine, kratom, codéine, oxycodone li.

Parmis celles-ci, il y en a comme l'oxy que j'ai en quantité très limitée. J'aimerais donc en profiter au maximum, dans des conditions optimales, pour ne pas les gâcher.

Ce qui m'attire avec les opi sont leur probable effet de détente cotonneuse, la sociabilité et/ou l'euphorie, mais en évitant la fatigue (je suis déjà trop souvent fatiguée).

En général je préfère profiter des substances en soirée, dans un contexte social. Ça peut être dans un bar, parce que je ne bois presque plus d'alcool donc je le remplace par d'autre choses, pour danser et apprécier encore plus la musique, pour contrer la fatigue... Mais je ne le lis aucun témoignage ici sur une prise occasionnelle récréative dans ce genre de contexte.
Certains ont pourtant l'air bien adaptés à des soirées relax dans des bars ou chez des amis, non ?
Pour danser, c'est sûrement trop "posant", mais mélangé à un stim c'est pas sympa ? (attention avec tramadol + stim, je sais)
Vous pensez que c'est mieux de prendre ça seul chez soi ? Si oui, en faisant quoi ?
Il y aurait de grosses différences de contextes idéaux entre les différentes substances que j'ai citées ?

Merci d'avance!

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
315 messages
Blogs
Hello

Pour ma part toutes les fois dont je me souviens où j'ai pris des opiacés (heroine, oxy) en soirée festive du genre free party, soirée en club ou même en soirée étudiante j'avais toujours l'impression d'être en décalage avec les autres. Comme si ouai les effets donnaient plus envie d'être tranquille, presque dans ma bulle, que de s'exciter dans tous les sens. Dans mon expérience c'est pas un bon produit pour faire la fête lorsque ca bouge beaucoup. Ou au moins il faut prendre avec un stimulant en plus, mais et encore.
Encore une fois ca concerne que mon expérience mais je trouve que ca s'adapte mieux en soirée appart, posée, en faisant des jeux, en écoutant de la musique, en buvant quelques bières tu vois. (pour donner quelques exemples) Même regarder un film avec un pote en fumant un joint ou des trucs comme ça. Ce sont des ambiances dans lesquelles j'ai beaucoup plus apprécié la consommation d'opiacés.
(je parle beaucoup de mélange de produits mais c'est pas un conseil que je donne c'est vraiment pour parler de mon expérience)

Après même quand on a un bon opiacé on peut vivre des choses en étant seul, avec les stimulations sensuelles et hormonales, des choses ultra banales peuvent être excitantes et exaltantes.

Je trouve qu'à mon sens le récréatif de l'opiacé pour moi c'est mettre de la douceur, du kiff, et un peu d'extase dans des moments, contextes qui ne t'en aurait pas du tout donner. Et dans ce sens, ca peut s'accorder avec beaucoup de choses, tant que ce n'est pas trop dynamique wink

Et oui soit prudente dans ce chemin d'expérimentation, si des questions te viennent par rapport à tout ça n'hésite pas à me les poser j'y répondrai volontiers !

Dernière modification par Gastox (02 mars 2025 à  02:56)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire