Descente horrible depuis quelques années

Publié par ,
239 vues, 1 réponses
#Descentes #MDMA #Tazes
Rorox femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
2 messages
Hello,

Je me demandais si mes descentes sont normales et s’il y a une raison pourquoi elles sont devenues aussi dures à vivre.

Un peu de contexte : j’ai commencé à tapé des tazes à 18 ans, j’ai eu une période de 6mois ou j’en prenais pas mal (2 fois par mois) et je pouvais parfois avoir des descentes mentales très dures mais ça restait rare. En tout cas j’étais plutôt en forme le lendemain.

Depuis cette période, j’en prends très occasionnellement (2 à 3 fois par an).
Mais à chaque fois que j’en prends, le lendemain est HORRIBLE, pas mentalement mais physiquement : j’ai mal dans tous les corps, impossible de bouger, je reste en général 24h dans mon lit en train de trembler, le moindre mouvement est un effort surhumain . Bref c’est comme si j’avais la grippe et 40° de fièvre. Et aussi impossible de dormir avant le lendemain soir.

Pourtant mes prises sont vraiment occasionnelles et espacées de au moins 3 mois à chaque fois. Et lorsque j’en prends je suis très raisonnable, je me limite à un demi taze ou deux traces.

Donc je me demandais à quoi c’était dû car mes amis qui en prennent même beaucoup plus que moi sont fatigués le lendemain mais jamais dans mon état. Est ce que c’est parce que j’ai vieilli depuis mes 18 ans (j’ai 22 ans lol) ? Est ce que c’est la drogue que je consomme qui est de mauvaise qualité ? Ou est ce que mon corps ne supporte tout simplement plus ces substances ?

C’est dommage car je suis vraiment devenue raisonnable dans ma consommation et j’aimerais bien que les peu de fois où je me fais plaisir dans l’année ce ne soit pas autant un enfer le lendemain. Si vous avez des explications ou des moyens d’atténuer ces descentes physiques je suis preneuse !

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
43 messages
Hello,

Je ne pense pas que ça soit lié à ton âge ^^

Es-tu certaine de la qualité du produit que tu consommes ? As-tu les mêmes descentes avec différents MD / taz ?

Est-ce que tu consommes de l'alcool en même temps ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mdma horrible
par Mine2crayon, dernier post 21 juin 2017 par Mine2crayon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz et descente horrible
par Reverizn, dernier post 06 mars 2017 par came5HT
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma/taz mauvaises descentes
par esmeralda00, dernier post 08 octobre 2023 par esmeralda00
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums