1
Dernière modification par Sryhouse (Hier à 14:00)
Vomir du sang est souvent mauvais signe et nécessite une consultation médicale.
Je travaille dans le milieu médical et malheureusement le pronostic n'est jamais positif puisque cela signifie qu'il y a un saignement au niveau de la partie digestive haute ou basse et il n'est pas naturel pour le corps d'expulser du sang que ce soit dans les selles ou dans le vomi.
Le fait que le sang soit brun, couleur Marc de café, indique juste que c'est du sang digéré donc que cela provient de la partie basse digestive. Vomir du sang rouge vif, indique que c'est du sang non digéré et que cela provient de la partie haute digestive.
Le risque premier quand on vomit du sang c'est l'hémorragie si la quantité est conséquente. J'ai eue un patient qui avait vomi une bassine entière de sang rouge vif, consommateur d'alcool régulier, lui était en hémorragie et n'aurait pas été apte d'écrire sur un forum pour se renseigner donc j'écarte direct l'hémorragie te concernant pour te rassurer MAIS la consultation reste vivement conseillé.
Donc quel quantité à tu vomi ? Est ce que ça avait ce goût bien particulier et désagréable de sang ? Etait ce douloureux de vomir ? Y avait il des caillots de sang ou c'était lisse ?
Je te conseille vivement de consulter même si les saignements se sont arrêtes, si les vomissements se sont arrêtes et que c'était en faible quantité, ça peut simplement être du à une irritation de la muqueuse œsophagienne (donc partie basse de l'œsophage en ton cas) mais sachant que tu as consomme des substances, un examen, je ne te conseille que ça.
Prend soin de toi.
j'en profite pour glisser qu'avec zéro tolérance, c'est pas une bonne idée du tout
Si on converti, ça presque 4MG de Xanax (120 lysanxia=60 valium=3 Xanax + .75 de xan = 3,75MG, soit quasiment 2 barrettes)
Edith: Et on connait même pas le % des binouzes... Si c'est de la Kro à 4,2% c'est pas la même affaire que la 8,6 special edition à 11,5%
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (Hier à 23:56)
1
![]() |
[ Forum ] Prazépam / fluoxétine / alcool
|
6 |
![]() |
20 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17998 personnes ont déja passé ce quizzz ! |