4MMC - chemsex

Publié par ,
246 vues, 0 réponses
l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager mon expérience sous 4MMC c'était mon premier chemsex il y a 1 mois.

Après une après midi a boire des coups je rentre chez moi accompagné, je décide de prendre de la 4MMC (100mg) dans le but de me réveiller de l'alcool, elle aussi veux testé (50mg) ayant déjà testé la 3MMC mais jamais la 4.
Nous allons au lit on prend un peu de ketamine(100mg chacun) pour faire un trip psyché. 1h après la et 3h après 4MMC sentant le sommeil arrive on décide de ne pas dormir de suite afin de discuter et de reprendre les même dose de 4MMC qui sera reconduit d'une autre prise identique 1h30 plus tard juste avant de dormir, j'ai été pris d'une très grande envie non de sexe mais de tendresse, je commence donc à l'embrasser dans le cou et à l'enlacer et nous finissons par passer à l'acte, je doit dire que je n'est jamais été aussi dur je crois et j'avais un ressenti exacerbé elle aussi pour ce dernier, en revanche impossible de finir, alors blocage psychologique que j'ai toujours lors des premières fois avec une nouvelle partenaire ou 4MMC je ne sais pas, en revanche, elle, n'a pas eu de problème à atteindre l'orgasme, j'ai du lui dire de m'informer quand c'était bon pour elle car je ne finirais pas. À la suite de cela nous reparlons et reprenons de la 4MMC et 30 minutes plus tard on été repartis. Ce n'est qu'au réveil malgré une reprise solo de 4MMC que je parviendrait enfin a finir ce que nous avions commencé 8h plus tôt.

Pour information, j'étais très bien informé sur le chemsex et aujourd'hui je parviens toujours à avoir des relations sexuelles sans produits, je ne trouve pas ça plus mauvais, mais différents.
Je vous encourage a vous informer, j'estime que le chemsex et plus largement la drogue ne s'improvise pas et il faut être pleinement conscient des risques physique, psychologique et juridique de ce genre de pratique avant qu'ils n'est lieux.

Dernière modification par l07s (07 mars 2025 à  02:12)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire