Témoignez sur l'analyse à distance : etes vous satisfait ? en quoi ca change votre conso ?

Publié par ,
5844 vues, 31 réponses
l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages

Ozora a écrit

J'ai pu le faire une fois, pour les points positifs que je note:
+ Dispositif gratuit
+ Fiabilité des résultats
+ Quantité requise pour l'analyse faible, une dizaine de milligrammes suffit.

Pour les points que j'aimerais voir modifiés, je note:
- Analyser quantitativement du LSD
- Réduire délais entre l'envoi et la mise a disposition des résultats (on connait la difficulté
   "d'attendre" lorsque l'on reçoit le produit...) 
- Pouvoir noter les vendeurs du DW explicitement et la date d'achat pour se faire un
  avis sur les vendeurs, leurs pratiques etc... Et tenir à jour les différentes analyses
  faites chez ce vendeur.


En tout cas continuer cette initiative, c'est tout bonnement génial  !!
Longue vie à PA et à l'analyse de Prod !

Hello je me permet juste de te répondre par rapport aux avis des vendeurs du DW. Comme ici le partage de plans (et cela semble considéré comme telle) est interdite.
Le site en .onion "Dread" permet d'obtenir des avis très variés en passant par une simple recherche dans la barre de recherche le nom du vendeur, c'est comme ça que j'ai trouvé quelqu'un qui avait donné un avis très construit sur les divers vendeur et les différentes substance qu'il avait commandé au fil du temps.
Et après avoir donc testé ses meilleurs adresse et fait analysé les produits, effectivement je n'étais pas déçu.

Cependant même si la communauté FR est bien présente, il faut être prêt à lire ou traduire en anglais parfois.

Hors ligne

 

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
J'ai utilisé pour la première fois en Novembre 2024 l'analyse a distance, et à ce jour j'ai du faire je crois 4 envoi.

Je n'ai eu qu'un seul soucis, ils avaient inversé 2 tubes ependorf que j'avais envoyé, mais au final les résultats été quand même donné donc pas très grave, l'erreur est humaine.

Aussi je trouve que les analyse de cachet genre 2CB ou exta sont compliqués a comprendre ... Ou je suis pas doué

J'ai envoyé de la "4MMC" en analyse il s'en est ressorti être de la 4CMC, je n'ai pas pu avoir de quantification de pureté, peut-être que élargir la game de substance analysable serait une bonne piste d'amélioration, bien évidemment si leurs moyens techniques le permet

Tout le reste top, même si il serait cool d'avoir deux analyse par semaine afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps quand on loupe le bon jour pour déposé le paquet a la poste ...

Enfin quand je fait une nouvelle commande, je regarde toujours les résultats récents afin d'avoir une idée de ce que je peux espérer recevoir.

Je remercie ceux qui ont mis ça en place et les laborantins qui nous permettent de consommer sans prendre plus de risques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPLC - Question analyse à distance ( via PA , et ATP IDF)
par Nikka, dernier post 10 janvier 2025 par Nikka
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - FAQ : analyse de drogues à distance
par pierre, dernier post Il y a 10j par meumeuh
  2
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums