Ké , un nouveau tr

Publié par ,
217 vues, 2 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
270 messages
Je serai toujours surpris avec cette molécule.
Hier seul a l'hôtel je décide de me faire une poutre.
Avant de pouvoir organiser mon espace je suis collé au lit avec bfm en fond dans une pièce noir.
J'ai conscience qu'il s'agit de la télé pendant un moment, cherche à l'éteindre sans trouver la télécommande.
S'en suit la perception de la vérité pure : "macron " est le centre de tout, j'avais l'impression d'être dans une boucle infini et de me rendre compte que la réalité n'existait pas j'allais devenir fou lol.
Tout s'est mis a vibrer et tout l'univers était macron.
D'habitude le point de fixation de mes trip est le néant ( ce qui est tout aussi flipant ".
Le retour à la réalité à été incroyablement salvateur.

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Je pense partager ton ressentis du néant que tu dit habituellement ressentir, j'ai 1 fois fait ce que j'estime être une EMI (Expérience de Mort Imminente) après avoir forcé un peu sur la dose de ketamine.
J'étais avec un proche posé à discuter devant un vidéo projecteur qui m'était des images psyché sur un grand écran avec de la techno, exactement de la trance.
Après quelques peut être 4-5 traces (pas énorme, environ 100-150 mg chacunes) réparti sur 5-6h je me suis perdu dans ces formes infini, l'impression de flotté dans un grand rien et que mon esprit c'était perdu dedans, avec pour seul chose possible d'utiliser 4 de mes 5 sens , je sentais les odeurs de bois de la maison, j'entendais la musique, je voyais c'est forme, je ressentais la main de mon proche posé sur mon dos.
Même si je sentais sa main j'avais l'impression simplement d'être décédé et que mon âme continué de ressentir ce qu'il y avait autour de mon corps resté là bas.
Même si j'estime que les EMI sont simplement une idée que l'on se fait de l'après vie, celle-ci m'a fait beaucoup revoir mes pensé, je n'est plus peur de la mort ou de celle de mes proches car c'était une très belle sensations de bien être et je trouve ça rassurant de pensé que tout n'est pas fini après...
Je ne souhaite pas pour autant mourir ou que mes proches ne meurt, il faut profiter de la vie avant de profiter de la mort.

Dernière modification par l07s (Hier à  02:54)

JackReacher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2025
13 messages
Haha, la kétamine peut vraiment te plonger dans des réalités complètement décalées, c’est clair ! J’ai déjà eu des moments où je me suis retrouvé dans une "bulle" similaire, où la perception de la réalité était complètement chamboulée. Le fait que tout se focalise sur un détail aussi absurde que Macron, c’est assez typique de l’effet de la K, ça peut devenir un genre de trip où tout prend une signification hyper étrange, mais complètement illogique à la fois.

Le retour à la réalité est souvent un soulagement énorme, surtout quand tu te rends compte que t’as un peu perdu le fil. C’est comme un reset mental. C’est ce côté imprévisible et parfois flippant qui fait que faut toujours être préparé quand tu fais un trip avec cette molécule. À la fois fascinant et perturbant, mais c’est un peu pour ça qu’on y revient parfois, non ? ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire