Récolte pavot

Publié par ,
161 vues, 2 réponses
Cocotte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2017
1 message
Bonjour,je voudrais savoir combien de bulbes de pavot sommifere faut il pour 2pt grammes (opium)pour une conso perso.Combien de fois peut on inciser un bulbe
Merci

I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
114 messages
Blogs

Cocotte a écrit

Bonjour,je voudrais savoir combien de bulbes de pavot sommifere faut il pour 2pt grammes (opium)pour une conso perso.Combien de fois peut on inciser un bulbe
Merci

je crois que tu peux inciser une bonne dizaine de fois voire plus pour que la sève sorte au maximum mais aucune idée de combien de grammes tu peux récupérer par bulbe donc je laisserai d'autres personnes te répondre plus précisément !

fais attention à ne pas exposer tes pavots à la vue d'autrui car ça pourrait t'amener des soucis juridiques (même avant de les inciser, ça peut amener des soupçons)

drapeau-blanc

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4217 messages
Blogs
Salut,

D'ailleurs sur un pied normalement on a plus qu'un bulbe...(pas tout de suite, mais après le premier il y en a d'autres en général). Et ça vaut pas le coup d'inciser si on a coupé le bulbe.

Mais t'habites où pour avoir des pavots en fleur (voire mûrs), en France ce n'est pas vraiment la saison...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire