1
Dernière modification par I live in the universe (Hier à 16:47)
Gastox a écrit
Salut, je sais que dans des cas de douleurs sévères des dosages élevés d oxycodone peuvent être nécessaires surtout si tu as déjà du vécu avec les opiacés. Pourquoi ne pas simplement essayer de demander un dosage au dessus et voir ensuite? Si ça ne t'aide pas voit peut être pour t orienter vers une autre molécule surtout si tu souhaites ralentir sur le shoot. Je pense que tu peux parler de ta situation à ton médecin sans forcément lui parler d IV.
Après pour ce qui est d'expliquer la différence de ressenti entre prise en IV et oral pour le côté antalgique j'avoue que c'est curieux et je n'ai pas d'élément à apporter là dessus.
Dans mon cas quand même je peux dire que loxycontin en IV me donnait bon rush et des sensations de bien être profond alors qu en oral, j'en ai pris encore récemment c'est plus light et subtil. Je trouve que l oxy est vraiment expérimenté au maximum de sa puissance en IV. C'est mon expérience en tout cas :)
merci pour ta réponse,
malheureusement c'est parce que les médecins n'ont pas accepté d'adapter le dosage (qui devrait etre presque 2x suppérieur à l'oral dans mon cas) que j'ai de l'oxy, le sken était moins efficace (prenais que en IV vu la biodispo pourrie orale) mais durait vachement plus longtemps
affaire à suivre avec les médecins...
1
![]() |
[ Forum ] Effets - Première prise d oxy très peut de effet
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet
|
23 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV