de la c en bloc ?

Publié par ,
328 vues, 2 réponses
#cocaine aspect
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
25 messages
/forum/uploads/images/1741/img_0120.webp

bonjour/bonsoir à tous.tes,
je viens vers vous car je me pose pas mal de questions à propos d’une c que je n’ai jamais prise auparavant. pour la petite histoire, je viens d’un village bien perdu en campagne profonde et la ville la plus proche est à 30min en voiture. comprenez bien que pour moi c’est compliqué d’acheter de la drogue, surtout quand je veux me faire livrer et en plus je n’ai pas le permis… enfin bref, tout ça pour dire qu’au final, j’ai trouvé un dealer qui livre dans mon coin paumé ?? j’étais trop contente mais par contre y’a un petit couac. le dealos me parle de cailloux qui fondent et j’avoue que j’ai rien compris… suite à ma demande, ce dernier m’envoie une vidéo de sa c et je la trouve trop inhabituelle, je ne saurais pas comment expliquer et j’avais jamais vu ça donc je vous met des photos ci-jointes. je me suis donc interrogée, et j’ai ensuite demandé s’il était possible et nécessaire de l’écraser bien correctement en poudre afin de pouvoir la sniffer. sa réponse ? « ah j’en sais rien dsl moi je tape pas ça » donc ouais j’avoue que ça m’a pas bcp avancée…
d’avance merci à ceux qui vont me répondre et m’éclairer, car la c je l’ai commandée pour ce soir j’attends sagement mais effectivement faut bien que j’arrive à la consommer U_THIN
coke-sniff

Dernière modification par bohemianstrawberry (11 mars 2025 à  20:29)

« fools rush in where angels fear to tread »

KOBUZ
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
44 messages
Salut,

La cocaïne est conditionnée sous cette forme.

Rien d'anormal, concernant sa texture et le reste je ne pourrais pas précisément de donner un avis d'expert ( parce que j'en consomme pas ).

Cependant, d'après ce que j'ai pu en lire et en voir, la coke est sensée fondre légèrement par la chaleur et la pression de tes doigts.

Présentée sous cette forme, et non déjà poudreuse, tu es sensée être à l'abri de la coupe post-reception / arrivage une fois dans les mains du dealer.

Il est, bien évidemment, possible de la rendre poudreuse avec tes petites mains ( après de là à avoir un réel bloc sous les mains, tu peux sortir un gros billet... )

Dernière modification par KOBUZ (11 mars 2025 à  20:54)

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
68 messages
C'est normal ce conditionnement pour les achats de gros mais après ils détaillent et peuvent la couper.

C'est normal qu'elle puisse être plus compacte à ce moment quand elle est en brique et tu peux avoir aussi des cailloux durs dans ton pochon ça ne montre pas la qualité mais parfois ils l'a recompacte après la coupe donc ça ne prouve pas la qualité.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire