Que déclarer en cas de contrôle

Publié par ,
339 vues, 1 réponses
caribouh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
23 messages
Je me demandais, en cas de contrôle par la police nationale/municipale en possession de RC (sous format de poudre ou de cachet peu importe la RC) vaut il mieux dire que c'est de la cc ou de la md ou plutôt essayer d'expliquer que c'est une drogue de synthèse (même si j'imagine que dans les deux cas on passe un mauvais moment)

benzopioid smiley-gen013

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
40 messages
Dans tout les cas c'est illégal donc tu prendras pareil. Ce qui compte c'est la quantité.
Et si tu commence à leur expliquer les RC ils en auront rien a foutre.
Avec un peu de chance si tu as moins de 1g il le prend le vide par terre et tchao mais même avec 1 mg il pourrait te mettre une contravention et GAV s'il veut. Le facteur chance et humeur du (ou de la) gendarme entre en scène.
Ah oui et peut-être éviter de les prendre pour des cons en disant que c'est du sucre ou de la farine, améliorera le facteurs humeur big_smile

Mais plus tu y pense plus tu aura un comportement suspect qui les feront te contrôler, après certaines tenues ou attribut font que tu peux être contrôlé plus, ça s'appelle le controle au faciès... A toi de faire ce qu'il faut pour pas que ça arrive

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire