Désolé, je viens de perdre 45 minutes de rédaction d'un post à ton intention et je ne vais pas le retaper, c'est too much !
Résumé : si j'ai consommé de la
meth, histoire de ne pas mourir idiot, cela n'a jamais été quotidien comme toi, mais j'en avais tiré quelques ficelles intéressantes surtout sur le
craving et comment le casser;
Le
craving me prends avec les stimulants et particulièrement avec la
cc injectée.
Ma découverte qui a été confirmée par pas mal d'articles scientifiques depuis a été que l'aspect un peu diabolique des effets de ces stimulants est le
craving, cette chose qui passe par dessus toute volonté cet hyper désir incontrôlable sauf que j'ai trouvé comment le contrôler, il y a 20 ans vers 8h du matin sur le trajet entre Antony et la porte d'Orléans à Paris. La cadence prévue était de démarrer la voiture, de passer au distribanque et d'aller à la loge de concierge ou vivait mon dealer de
cc.
Le vilain filousky ayant pas mal de vices assumés se roule toujours un gros joinyt avant de voyager c'est systématique. Je commence à rrouler avec prudence et allume le gros
joint d'un afghan noir huileux absolument délicieux, après trois grosses taffs, chose inattendue, j e mets mon clignotant et me gare pour réfléchir. La force du
craving avait baissé de 90% et ma raison avait à nouveau le droit de s'exprimer. Après réflexion, j'ai redémarré pour aller me coucher. Le
craving, cette force qui surpasse la raison avait disparu ! SIC ! Quelle découverte. 10 an saprès cette anecdote fumante, je sui devenu le Web master bénévole de l'association Principes Actifs pour qui j'ai relayé plus de 8000 études, parutions scientifiques sur le
cannabis médicinal. Et là, j'ai trouvé la trace scientifique de ce que j'avais vécu.
Les condition à réunir sont d'avoir l'ensemble pipe à eau, clou en titane grade 2 et un chalumeau de cuisine ainsi que le savoir faire des extractions d'huile soit par le froid (BHO) soit par la pression et un peu de chaleur sur un morceau de
shit = Rosine. Ce sont les concentrés les plus faciles à faire soi-même et la gfaçon de consommer ce produit est le dabbing (tout en une seule bouffée). La montée est très forte (oreilles qui sifflent, perte très courte de certains sens, et puis l'effet se stabilise sur un plateau bien agréable,
craving disparu !!
J'en colle quelques uns ci-dessous :
-
Cannabis et Réduction des Risques de Dépendance à la Méthamphétamine-
Canada : Au CHUM, un dérivé du cannabis sera mis à l’essai pour contrer la dépendance à la cocaïne-
le DabbingAmicalement
Fil