chemsexeur passif exclusivement depuis longtemps, j ai, il y à 2 ans abandonné la c en
sniff pour un combo
ghb +
3MMC en
plug (occasionnellement, en
Slam).
En pur passif, l'érection et l'éjaculation ne sont pas nécessaires à mon plaisir En gros je jouissais du cul et du plaisir de voir mon partenaire jouir.
Depuis ce changement j'ai noté que progressivement, j'étais de plus en plus souvent en érection pendant les échanges, et qu'après comme à mon habitude, quand je me faisais éjaculer en étant seul, les sensations sont devenus de plus en plus importante.
Depuis plusieurs mois, maintenant je commence à me considérer comme passif, versatile, voire versatile, tout court, je prends beaucoup de plaisir à avoir une érection me faire sucer pénétrer un partenaire alors qu'avant ça n'était pas du tout le cas et même si je dois l'avouer en général, l'érection ne reste pas jusqu'au bout.
Pour moi, ce changement correspond à un mûrissement sexuel de ma part, mais aussi à l'impact de l'utilisation de la trois en
plug qui a un effet très différent que celui que procure le snif.
Pour finir, en répondant à ta question, il est vrai que dans la plupart des cas tous les participants prennent des produits donc il est difficile de mesurer la transmission de ses produits entre les partenaires, mais il m'est arrivé de me faire prendre par des actifs qui ne prenait aucun produit et qui en ressentait certains effets de façon assez légère effectivement, mais qu'il le ressentait quand même, après m'avoir pénétré alors que j'avais fait des
plugs ( voir de tête qui tourne après la sodo) jusqu'à des sensations étrange dans la bouche, en cas d'anuLingus pour des non consommateurs. Donc même si ça reste limité, je pense que oui, il y a transmission sexuelle des drogues utilisées.
Dernière modification par ouinnie76 (13 mars 2025 à 09:12)