1
EcrivainDuCoin a écrit
Bonjour, c’est mon premier post ici,
Étant plutôt une habituée de la weed, je ne m’y connais que très peu en jugement de la qualité du shit. Mais chez moi acheter de la weed est soit très limité en quantité ou alors c’est tout simplement du CBD. Alors quand je n’ai pas le choix je préfère acheter du shit et ça m’est déjà arrivé. Mais cette fois j’en ai eu pour peu cher sur une offre de grande quantité de cocaïne, la personne m’a dit qu’il l’avait conservé dans son garage d’où la dureté du produit, mais je pense plutôt qu’il doit être coupé, en tout cas je doute du fait que cela soit vraiment du shit car il ne me fait aucun effet. Mais je fume quand même pas mal et je ressens plus énormément d’effets. Mais pour avoir fumé récemment une weed de qualité, je me rends compte que ce n’est pas que je n’en ressentais plus les effets mais que le produit était réellement mauvais.
Qu’en pensez vous ?
Avez vous des idées de ce que je pourrais en faire pour en profiter un minimum et peut être qu’il ait plus d’effet si possible ?
J'ai pas bien compris la relation entre cocaine et shit. tu t'es trompé en écrivant ?
Je vais laisser le soin aux pros de t'aiguiller mais d'après ce que je sais, la cocaine te génère une dopamine de fou et la beuh/shit moins donc d'après moi tu dois avoir ton système dopaminique saturé.
Ça serait pas un shit type CBD? parce que niveau goût, c'est très proche et ça pose un peu mais pas plus.
EcrivainDuCoin a écrit
Justement c’est ce que je me dis que c’est sûrement un shit cbd car là j’ai re fumé une weed de qualité et ça m’a de nouveau fait un effet même si à court terme (après je fume tellement donc je vais pas me plaindre au moins je ressens quelque chose) et sinon j’ai arrêté la coke depuis quelques temps donc je ne pense pas que ça soit lié. Mais du coup je me demande quoi faire de cette plaquette car je commende à en avoir marre de la fumer mais j’aimerais qu’elle puisse se rendre utile quoi…
tu peux l'utiliser en encens, ça te fait l'ambience mais sans la prise du toxique. bravo pour la coke!
![]() |
[ Forum ] Ingérer - Vomissements incontrôlables: space cake au shit coupé?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Space cake effet ?
|
11 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12291 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |