1
Dernière modification par Nonono (01 décembre 2023 à 01:25)
Dernière modification par Apbnep (29 janvier 2025 à 20:40)
Apbnep a écrit
Salut
Je trouve aussi les effets du 6apb faible, mais c'est ce qui me plait.
Je prend 100mg et je ne me sens bien que quand je fais l'amour en étant syncro sur de la musique. Sinon, je trouve ça ennuyant. Je n'ai pas ressenti d'addition car trop fatiguant et encore pire avec redrop
Edit: j'avais pas vu la date
C'est clair, personnellement j'ai toujours mélangé 6apb et 5mapb, ou avec d'autres stims, mais c'est vraiment Legé quoi, mais par contre la stimulation résiduel et interminable, ça me fait presque la même avec le 2cb-fly qui est un benzofurane aussi.
Par exemple la j'etais a une soirée, j'ai drop que 40/50mg a 22h une montée vite fait perceptible, serrage de dents présent mais ozef vrm, et la il est 6h du mat tjr les yeux globuleux et j'arrive pas a dormir wtf ?
C'est un prod de compétition pour le gens qui cherchent à être insomniaque.
Après perso moi j'aime bien ça mais quand j'ai une grosse soirée de prévu, et je trouve que le 6apb tape pas mal sur le cardio comparé au 5mabp.
J'ai lu des témoignages d'expérience assez intéressante sous ces produits, avec des dosages modéré, mais l'impression que tout les produits que j'ai reçus étaient éclaté, la plupart ont été commandés récemment sur site de notre cher P****** a lunette, mais je crois que leurs derniers batch puent littéralement la merde, alors faites attention a vous. C'est un prod qui peut prendre pas mal de temps a agir, pour pas grand chose d'ailleurs certaines fois, et qui peut pousser a redrop, ce qui va augmenter les effets secondaires et va bien vous fatiguées la cervelle.
1
![]() |
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
|
3 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] 6-APB et 5-APB
|
15 |
![]() |