1
esmeralda00 a écrit
salut, c'est dans les prix. Le gramme de k va de 20 (ya qu'en teuf que j'ai trouvé le g à 20euros) a 40euros. Généralement on le trouve à 30, donc 90 euros, et comme tu as dit 3,5 grammes, je pense que tu t'es pas fait avoir.
ça marche merci !
silae a écrit
Je la touche à 21 euros les 3g sur le DW et elle est pure à 100% (test labo)...
scuze nous ahah nan ça donne envie mais malheureusement jmy connais pas trop en DW donc pas pour moi
Schtouffy a écrit
Par chez moi maintenant à ce prix là on peu en avoir facilement 10g. Après la qualité du produit à nettement diminué en même temps que les prix
Ah ouais, à moins que le type qui te la vend soit le pire businessman de l'histoire, elle doit vraiment pas être dingue
Dernière modification par JeSuisDieu (03 mars 2025 à 18:35)
Dernière modification par VégéK (04 mars 2025 à 12:29)
Dernière modification par BarbuFist (04 mars 2025 à 12:53)
VégéK a écrit
Autre thème toujours sur la K: j'ai lu sur Erowid qu'il y avait 2 types de kétamines: une plutôt anesthésiante pour l'usage pharmaceutique, et une plutôt psychédélique.
Mais je vais chercher si une discussion sur la K évoque ces variétés, plus que celle-ci, pour évoquer le sujet
Eh bien ça doit bien gagner dealer... Je la reçois en 2 jours par la poste pour 7 balles le G, et en achat en plus grosses quantités, ça ne coûte que quelques euros.
D'après Nuit blanche, les différences entre K R et S sur le marché noir sont des légendes à but markéting car produire de la K non racémique (racémique = un mélange de R et de S) coûterait beaucoup beaucoup trop cher. Ca existe donc juste en spray légal (SPRAVATO), pas dans les labos clandestins.
Quand à la K rose, c'est soit de la K avec du colorant, soit de la K avec des fonds de tiroir (le fameux Tuccibi, coke rose : K + MD ou + 2 CB), je ne vois pas l'intérêt d'acheter ça 40 le G alors que tu sais pas vraiment ce que c'est et que tous les produits du mélange coûtent moins de 10 euros le G (ou se dose à moins de 25 mg pour le 2 CB).
C'est assez amusant de voir les commentaires de consommateurs sur la K d'un vendeur sur le DW, certains vont dire qu'elle est forte, d'autre non, qu'elle est psychédélique, ou sédative, qu'elle est plus forte que tel ou tel batch, etc.
Résultat labo : kétamine pure à 100%...
C'est pas le produit qui n'est pas le même, c'est leur cerveau !
silae a écrit
Eh bien ça doit bien gagner dealer... Je la reçois en 2 jours par la poste pour 7 balles le G, et en achat en plus grosses quantités, ça ne coûte que quelques euros.
J'ai sauté sur l'occase de trouver de la Ké, pour moi ça reste pas cher vu la puissance du prod et mon niveau de conso. C'était une aubaine j'en avais pas tapé depuis 2010 ou 2011. Depuis octobre j'ai toujours pas fini le pochon.
Et pour le vendeur ça semblait aussi une aubaine d'ailleurs
C'est une info bien utile, j'hésiterai pas à marchander la prochaine fois que j'en trouve à ce tarot.
httpetasse a écrit
esmeralda00 a écrit
salut, c'est dans les prix. Le gramme de k va de 20 (ya qu'en teuf que j'ai trouvé le g à 20euros) a 40euros. Généralement on le trouve à 30, donc 90 euros, et comme tu as dit 3,5 grammes, je pense que tu t'es pas fait avoir.
ça marche merci !
Sur Snap j'ai trouvé un gars qui fait a 30e pièce, 50 les 2, 70 les 3 et 150 les 10 puis 180 les 15 soit à 12e et elle est plus qu'acceptable et livré en cristaux. Donc les prix doivent être environ pareil ailleurs
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Quel prix Kétamine ?
|
18 |
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |