Première prise d'un taz

Publié par ,
236 vues, 1 réponses
#MDMA #effets secondaires #ISRS #redescente
Orlando non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2025
1 message
Salut ! Petit contexte avec mon profil, je suis consommateur de cannabis depuis 3 ans, et fumeur depuis 4, et je ne suis pas très consommateur d'alcool ou en tout cas je ne bois pas jusqu'à être dans un sale état; et je suis sous traitement au prozac pour une dépression depuis quelques semaines.
Avec une amie on était en free hier et j'ai testé les taz pour la première fois ( un demi même si on m'as dis qu'on ne savait jamais vraiment comment c'était dosé) et j'ai 2 inquiétude: premièrement je n'ai pas eu de "redescente" le taz est redescendu doucement mais j'ai eu l'impression que mon trip a duré 10h c'était assez dingue (après mon amie est redescendu plus vite elle as pris l'autre moitié du taz et c'était sa première fois aussi) et je n'arrivais pas a dormir alors que j'étais en nuit blanche, et aujourd'hui donc plus de 24h après la prise j'ai encore l'impression d'avoir des effets (euphorie, infatigable) même si ceux si sont moins fort, je sens que je suis plus positif et beaucoup trop jovial quand je parle a des gens sans raison, je suis inquiet est-ce que c'est normal d'avoir l'impression de ne pas redescendre plus de 24h après ? est-ce que c'est lié a mes ISRS et ça a déréglé ma sérotonine ?
Et également pendant combien de temps je dois attendre avant de pouvoir reprendre de l'ecsta c'était vraiment la meilleur défonce de ma vie j'ai l'impression d'avoir été guérie de ma dépression et j'ai peur de développer une addiction quand les effets se seront dissipés

pierre
Web-Administrateur
champi vert84champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17863 messages
Blogs
Bonjour,

Normalement avec le prozac ça aurait pu amoindrir les effets. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

La redescente n’est pas obligatoire surtout lors des 1ere fois. Si tu as vécu un très bon moment c’est possible que ça te donne la pêche après !

Dernière modification par pierre (17 mars 2025 à  20:59)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire