1
CaptainCrox' a écrit
Salut
Comme dit plus haut une prise trop fréquente peut être problématique mais 1x par mois c'est pas le pire.
Pour moi... Ce que tu décris, et ce n'est que mon avis, c'est une crise d'angoisse exacerbée par le taz/ bad trip.
Est-ce que c'etait une sorte d'angoisse primaire ? Impression que qq chose de terrible se passait ou allait se passer ?
Le besoin de quitter l'endroit et de sentir oppressé pour moi c'est assez cohérent avec la crise d'angoisse.
Il y aussi la déshydratation et la chaleur / manque d'air frais entouré de tous ces gens qui contribuent à cet état.
Salut merci pour ta réponse !
Oui c'est plus ou moins ce que tu décris comme la sensation que quelques chose n'était pas normal au milieu de la foule. J'avais pour habitude de fumer du cannabis pendant mes prises de md sauf que là je me suis forcé a ne pas fumer cela aurait pu aggraver cette "angoisse" ? Si ce n'est pas le cas une idée pour éviter cette situation ?
KOBUZ a écrit
Salut,
Tout d'abord, si je me permettre, sans jugement ni dénigrement, tes prises sont trop rapprochées. On conseille d'atteindre entre 6 et 8 semaines minimum avant de reprendre de la MD, afin de favoriser la restauration de la sérotonine au niveau de tes synapses.
Concernant ton cas précis, à vrai dire, personne ne pourrait réellement te répondre.
Par ailleurs, s'ils sont vrm à 200mg, cela peut être la piste, c'est déjà une sacrée dose en soit.
Si tu as d'autres infos et ou envie continuer d'échanger au plaisir !
KOBUZ
Salut ! Oui tu as raison j'avais prévu de faire une pause après cette soirée ahah. Et merci pour l'indication j'essaierais de moins charger la prochaine fois
![]() |
[ Forum ] Première fois sous extasy
|
6 |
![]() |
14 | |
![]() |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre l'extasy et la D
|
4 |