Effets cocaïne

Publié par ,
261 vues, 3 réponses
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
71 messages
Bonsoir a tous,
J'espère que tout le monde se porte bien.

J'écris ce sujet pour avoir des retours sur les avis que vous procure la cocaïne.

Je précise que je consomme uniquement en sniff et la majorité du temps seul .

Je lis de partout et j'entends de la part de gens de mon entourage que la cocaïne les rend très sociable, les rend productif, leur donne confiance en eux.
Je vois que pas mal de gens en prennent pour travailler ou même pour avoir de l'inspiration par exemple pour écrire ou pour produire.

Mais pour moi ce n'est pas du tout les effets que je ressens. J'ai même envie de dire que c'est le contraire.

La cocaïne m'enlève toute confiance en moi,ne me donne pas du tout envie de parler et ne me rend pas productif.
Elle bloque même toute idée ou tout sujet qui n'est pas en lien avec la coke.

En fait en session, je ne pense qu'à la coke et rien d'autre. J'ai juste envie de taper et c'est tout.

Lorsque j'ai commencé, c'était toujours en contexte festif, en soirée, avec des amis ou même en boîte de nuit.
Maintenant, je consomme quasiment uniquement solo et quand je suis en soirée j'ai pas du tout envie de cocaïne car je sais quelle va me rendre parano et associable

Déjà je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.
Ensuite, avez vous des explications a ces effets ? Est ce du a une cocaïne de mauvaise qualité ? Est ce simplement que je réagis différemment ?

Malgré tout j'apprécie mes conso, j'aime me préparer mes traces, surfer sur internet, parler par message et surtout j'adore en consommer pour le sexe.
C'est la seule façon ou j'aime en prendre avec quelqu'un.

Voilà j'aimerais avoir vos témoignages sur les effets que vous ressentez et que vous recherchez avec cette substance

Bonne soirée

miawallace222 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
14 messages
T'es pas la seule non, je comprends très bien. Avant c'était festif, après c'est devenu un peu  solo c'était sympa d'être dans sa bulle avec ses petites traces la musique ou une activité "pour soi", après c'est devenu solo /duo et sexuel ça stimulait ma libido et maintenant solo tout court je supporte même plus qu'on me parle de sexe pendant les sessions et d'ailleurs si je peux être sure d'être seule ça m'arrange.

C'est tout simplement notre cerveau qui évolue et les connexions neurones / messagers chimiques qui se rééquilibrent différemment.

Surtout je l'attribue aux quantités, quand on a commencé (en tout cas moi) on prenait une mini trace pour 3 H qui permettait quand meme de faire la soirée jusqu'au bout de la nuit et on s'en remettait le lendemain alors qu'aujourd'hui les quantités sont énormes, on s'en remet difficilement parce que le corps est intoxiqué.  Les muscles sont du coup plus raides, ça donne moins envie de parler. Il y a une forme de parano aussi dans le fait d'être asocial, on se cache on sait qu'on doit pas faire ça, la culpabilité joue.

En tout cas pour moi c'est qu'une histoire de quantité. Je peux être sociable avec un peu, mais si je passe un cap de quantité déjà tu le sens dans les battements/la tension ce qui induit la paranoïa derrière. par contre comme toi je préfère faire une soirée avec du monde sans  C pour être "moi même" et "joyeuse" car moi ce qui m'ennuie le plus et ce qui me dégoute dans cette addiction c'est que j'arrête de sourire comme si le soleil était mort c'est ce qui me fait le plus mal, c'est souvent ce qui m'a aidé dans les périodes d'arrêt.

Naturea homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 Nov 2016
71 messages
Salut,
Merci d'avoir répondu.
En effet, les quantités jouent beaucoup. Si je fais des petites traces espacées, ça passe et je peux être en soirée.

Par contre dès que j'augmente les quantités c'est impossible.

Et je suis exactement comme toi, la cocaïne m'enlève tout sourire et toute envie de rigoler c'est affreux ça

miawallace222 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
14 messages
Je connais quelques personnes comme ça, et ce n'est que des personnes qui sont tombées dans l'addiction par la répétition et la quantité, ou des personnes qui font ça en rentrant chez elles en toute fin de soirée

En fait tu es pareil qu'avant c'est juste que la tolérance a monté et le plaisir est devenu le plaisir de se mettre dans cet état là, qui n'est un plaisir que seul puisqu'il demande une sur attention de soi meme. cette sur attention là ne peut pas se faire en soirée puisque l'attention est tournée vers les autres alors qu'en fait dans les sessions solo, ce qu'on veut c'est lâcher prise, qu'on nous foute la paix, être dans notre bulle pour faire ce qu'on veut, sauf que ça devient une obsession donc le corps absorbe trop il s'intoxique d'ou le muscle raide qui empêche de sourire et alors rigoler j'en parle pas.

désolée je t'ai pris pour une fille au début mais bon le sujet est le meme.

Dernière modification par kaneda (20 mars 2025 à  00:23)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire