Créer son propre LSD

Publié par ,
1358 vues, 7 réponses
#travail de recherche #Recette #Cuisine
thay.sard.psycho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2023
2 messages
Salut la commu !

Avant tout merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre ! Merci pour moi mais aussi pour ceux qui profiteront de vos réponses !

Je viens vers vous car je suis actuellement en réfléxion sur le choix de ce que sera mo futur mes trois prochaines années car je me questionne sur le choix de la problématique de ma thèse héhé

En effet, ayant coeur à réaliser un travail de recherche sur ce qui lit la créativité artistique au vaste monde des psychédélique, j'ai intention de rédiger une thèse soit sur le LSD et l'art (peinture & musique) soit sur la DMT et l'art (musique & architecture).

Cependant afin de récolter des témoignages je souhaite pouvoir cuisiner pour pouvoir faire tester (sur moi en premier lieu et sur les artistes qui m'entourent et qui se porteront volontaire) à moindre coût. Si j'ai déjà pu cuisiner ma propre DMT (from Mimosa Hostilis), je n'ai jamais cuisiner de L et de ce fait cela oriente pour l'instant mon choix ... mais j'aimerais savoir si certains de vous pourraient me renseigner quant à la cuisine de L.

En vous remerciant une nouvelle fois et désolé pour la taille du texte héhé

Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2021
73 messages
Blogs
Je pense que le mieux si tu souhaite tester le lsd a moindre cout et le dark net. Je ne suis pas chimiste mais j'ai pus avoir accées a différent "recette" pour le lsd car j'étais moi aussi intéressé et je peux te dire que cela n'a vraiment rien a voir avec la dmt. Tu vas juste dépenser des (voir des dizaines) milliers  d'euros pour rien. Le mieux reste de l'acheter pré-fait et d'aller le faire tester.

Dernière modification par Mr.Robbo (27 novembre 2023 à  00:47)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1069 messages
Blogs
Pour avoir un pote chimiste très compétent qui a renoncé à se lancer là-dedans parce que c'est super compliqué, en terme de matériel, de procédure, de composants, je peux t'assurer que c'est une autre paire de manche qu'une extraction de DMT, et qu'effectivement comme le dit Mr.Robbo tu galèreras moins à trouver une source fiable (les buvards corrects ça existe au marché noir et ça coûte pas si cher que ça au final) qu'à essayer de synthétiser du LSD...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Ploup54 non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2023
5 messages

Cub3000 a écrit

Pour avoir un pote chimiste très compétent qui a renoncé à se lancer là-dedans parce que c'est super compliqué, en terme de matériel, de procédure, de composants, je peux t'assurer que c'est une autre paire de manche qu'une extraction de DMT, et qu'effectivement comme le dit Mr.Robbo tu galèreras moins à trouver une source fiable (les buvards corrects ça existe au marché noir et ça coûte pas si cher que ça au final) qu'à essayer de synthétiser du LSD...

Est-ce vraiment si compliqué ? J’ai une liste de matériel pour en créé à petite dose et ça tape dans les 500e de matériel. Pour les agitateurs, refroidisseut et gaz neutre c’est assez complité ainsi que la récolte d’ergot mais ça peut se faire facilement selon une pote chimiste. (Peut-être DM pour en parler je ne sais pas si parler des procédures ici est OK avec les règles)

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
300 messages

Ploup54 a écrit

Est-ce vraiment si compliqué

Tout le monde ne s'appelle pas Albert Hofmann.

Bon courage

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Inscrit le 06 Feb 2019
1069 messages
Blogs

Ploup54 a écrit

Cub3000 a écrit

Est-ce vraiment si compliqué ? J’ai une liste de matériel pour en créé à petite dose et ça tape dans les 500e de matériel. Pour les agitateurs, refroidisseut et gaz neutre c’est assez complité ainsi que la récolte d’ergot mais ça peut se faire facilement selon une pote chimiste. (Peut-être DM pour en parler je ne sais pas si parler des procédures ici est OK avec les règles)

Bah pour te donner une idée, le pote en question est capable de synthétiser de la mescaline (je parle bien de synthétiser, pas d'extraire !), mais d'après lui la synthèse du LSD c'est vraiment un autre level, un processus long, coûteux, et vraiment pas simple à réussir.
Oublie la récolte d'ergot, quasi plus personne ne fait de LSD comme ça. L'ergotamine est synthétisée.

info homme
Nouveau membre
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2025
3 messages
Citations traduites en français

Vous étiez l’un des principaux chimistes de l’acide des années soixante, mais en dehors de la fourniture du LSD, de quelle autre manière avez-vous contribué à organiser les Acid Tests ?

Je ne suis pas, et je n’ai jamais été, un "chimiste". Je n’ai pas plus de qualifications scientifiques en chimie que quelqu’un qui sait faire un excellent gâteau de mariage. J’étais ingénieur du son pour un groupe, les Grateful Dead, qui étaient le groupe résident des Acid Tests.

Je vous ai appelé chimiste parce que c’est ainsi que vous êtes présenté dans la plupart des ouvrages. J’ai aussi supposé que toute personne fabriquant de l’acide devait être chimiste, étant donné que chaque fois qu’on parle de fabrication, on insiste toujours sur la difficulté du processus.

La difficulté tient davantage à la capacité de lecture et à la précision dans le suivi des instructions, d’après ce que j’ai pu voir. Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir des connaissances en chimie, il suffit de comprendre quelques principes de base aussi simples que : l’eau bout à 100°C et gèle à 0°C. Sinon, toutes les synthèses publiées de composés organiques et inorganiques peuvent être reproduites avec succès par pratiquement n’importe qui ayant une intelligence au moins moyenne. Je n’ai suivi qu’un seul semestre de chimie inorganique, onze ans auparavant. Il ne m’a fallu que trois semaines à la bibliothèque pour apprendre tous les principes dont j’avais besoin pour faire ce que je devais faire, y compris comment modifier la verrerie standard pour qu’elle fonctionne mieux. C’est simple, en réalité. Les problèmes concernent toujours la disponibilité des matériaux, pas des connaissances ésotériques.

“Wolfe is Useless”: Owsley Stanley on the Merry Pranksters and the Acid Tests. Henrik Dahl, The Oak Tree Review, Jan 2003

Après tout cela, le chimiste en chef de l’Université d’Okara, le Dr Ali Altaf, a réalisé la synthèse en vidéo, et Willy l’a publiée sur son Patreon le soir d’Halloween avec des instructions étape par étape sur la manière de fabriquer du LSD en termes très simples. En tant que personne n’ayant aucune connaissance en chimie organique, j’ai pu suivre la vidéo très facilement.

"Littéralement, une grand-mère pourrait prendre ma vidéo, la regarder, et produire du LSD", dit Willy.

Willy Myco Just Released the First-Ever Video Demonstrating How to Synthesize LSD. Patrick Maravelias, Dec 18, 2024, DoubleBlind

Ce n’est pas bon marché de faire ça. Mais c’est possible de le faire chez soi, si on cherche un faible rendement et une puissance modérée. J’ai fabriqué du LSD dans une cabane semi-hermétique au fin fond des bois de Floride-duh. J’ai envoyé 100 µg à un labo aux Pays-Bas, et ils ont dit que c’était pur à 84%. Merde, si moi, avec un cerveau à moitié grillé, j’ai pu obtenir ce genre de résultat, vous pouvez sûrement faire mieux. Mais j’avais 6000$ et une bonne année d’expérience transmise par des "professionnels". Donc je sais pas… bonne chance quand même.

P.-S. : Ne le synthétisez pas, achetez juste 2 à 5 grammes de cristal d’acide, 20 feuilles perforées de 6 mm, un peu d’Everclear et un plat en verre. Au début, je transformais 2 000$ en 10 000$ tous les mois ou deux.

BicycleMan_419, 06/27/17, Re: Anyone know how to make LSD?

Texte original:

You were one of the major acid chemists of the Sixties, but apart from supplying the LSD, in what other way did you help stage The Acid Tests?

I am not, and never was, a "chemist". I am no more scientifically qualified in chemistry than someone who can bake a great wedding cake is. I was soundman for a band, Grateful Dead, who were the house band at the Acid Tests.

I called you a chemist because that is what you are referred to in most literature. Also, I assumed anyone making acid had to be a chemist, considering the fact that every time manufacturing is mentioned they always go on about how hard it is to produce it.

Difficulty has more to do with reading ability and ability to precisely follow directions, so far as I can see. You need no knowledge of chemistry whatsoever, you just need to understand some basic principles as simple in concept as: water boils at 100C and freezes at 0C. Otherwise all published syntheses of organic and inorganic compounds can be reproduced successfully by pretty nearly anyone with at least average intelligence. I had only one semester of inorganic chem 11 years earlier. It took me just three weeks in a library to learn all the principles I needed to do what I had to do, including how to change standard glassware to make it work better. Simple really. Problems always have to do with availability of materials, not esoteric knowledge.

“Wolfe is Useless”: Owsley Stanley on the Merry Pranksters and the Acid Tests. Henrik Dahl, The Oak Tree Review, Jan 2003

After all that, the lead chemist at the University of Okara, Dr. Ali Altaf, performed the synthesis on video, and Willy released it to his Patreon on Halloween night with step-by-step instructions on how to make LSD in very simple terms. As someone with no knowledge of organic chemistry whatsoever, I was able to follow along with the video very easily.

“Literally a grandma could take my video, watch it, and produce LSD,” says Willy.

Willy Myco Just Released the First-Ever Video Demonstrating How to Synthesize LSD. Patrick Maravelias, Dec 18, 2024, DoubleBlind

Its not cheap to do this. But it is possible to do it in your house if your looking for a low yeild and potency that is. [I] made lsd in a semi airtight shack in the deep woods of floriduh. [I] shipped 100 ug to a lab in holland and they said it was 84%. shit if [my] brain dead ass can get results like that you might be able to do better. But i had $6,000 and a good year of experience from "professionals". so idk good luck though.

p.s dont synthesize it, just buy 2-5 grams of crystal acid 20 perforated 1/4 inch sheets and some everclear and a glass pan. [I] was turning 2 grand into 10 grand every month or two when [I] first started.

BicycleMan_419, 06/27/17, Re: Anyone know how to make LSD?

Dernière modification par info (20 mars 2025 à  20:00)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Inscrit le 06 Feb 2019
1069 messages
Blogs

info a écrit

La difficulté tient davantage à la capacité de lecture et à la précision dans le suivi des instructions, d’après ce que j’ai pu voir. Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir des connaissances en chimie, il suffit de comprendre quelques principes de base aussi simples que : l’eau bout à 100°C et gèle à 0°C. Sinon, toutes les synthèses publiées de composés organiques et inorganiques peuvent être reproduites avec succès par pratiquement n’importe qui ayant une intelligence au moins moyenne. Je n’ai suivi qu’un seul semestre de chimie inorganique, onze ans auparavant. Il ne m’a fallu que trois semaines à la bibliothèque pour apprendre tous les principes dont j’avais besoin pour faire ce que je devais faire, y compris comment modifier la verrerie standard pour qu’elle fonctionne mieux. C’est simple, en réalité. Les problèmes concernent toujours la disponibilité des matériaux, pas des connaissances ésotériques.

Ce qu'Owsley ne précise pas, c'est qu'il est héritier d'une grande fortune, qu'il bossait avec des personnes ayant les compétences nécessaires en chimie pour réaliser une synthèse complexe, et qu'il avait à disposition les moyens financiers nécessaires à l'achat du matériel et de toutes les matières premières (et ceci, avant l'interdiction du LSD, donc à une époque où le contrôle sur ces substances était à peu près nul). Matières dont on peut raisonnablement penser que leur prix à explosé depuis les 60's puisqu'elles sont rares et hyper réglementées...

Maintenant si vous préférez vous raconter que n'importe quel clampin avec deux tubes à essai peut fabriquer du LSD en deux heures dans sa chambre, allez-y. Je ferai pas le cobaye pour goûter votre tambouille par contre wink

Dernière modification par Cub3000 (21 mars 2025 à  08:12)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire