Quels différence entre ces 2 comprimés et boites ?

Publié par ,
225 vues, 4 réponses
apologygirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
12 messages
Blogs
Hello,

Je consomme de l’oxycodone fabriqué par des labo français en comprimé de 5mg. Pas plus de 70/80mg par jour.

Je n’en ai plus en prescription et un vendeur m’a envoyé ces 2 boites en photos :

/forum/uploads/images/1742/img_6655.webp

/forum/uploads/images/1742/img_6657.webp

Quelqu’un peut m’expliquer les différences entre ces 2 boites et la compo des autres actifs inscrits dessus svp ? Les comprimés de 60mg sont rougeâtres et ceux de 5mg - 325mg (wtf je comprend pas cette échelle de dosage??) sont blancs.

Il me propose 120€ pour la boite, est-ce que cela vous parait correct ?

Je veux absolument éviter de prendre de l’héro, je préfère le coté plus « safe » avec d’énormes guillemets, des médicaments.

J’ai besoin de conseille pour rentabiliser au plus mon achat, je n’en prends pas tous les jours, mais je préfère avoir le cachet de meilleure qualité et le plus dosé.

Merci à vous pour la lecture et vos conseils :)

Dernière modification par apologygirl (22 mars 2025 à  15:21)

j’ai hésité entre l’amour, la drogue et le chaos, j’ai choisis les deux premiers mais c’est le troisième qui m’a trouvé

filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12569 messages
Blogs
La boite de la photo supérieure contient 2500 mg d'oxycodone, celle de la photo du bas en contient 6000 mg.

Les comprimés de la boite de la photo du bas sont 12 fois plus dosés qu eceux de la photo du haut.

Les 325 mg de la photo du haut sont de l'acétaminophène, une sorte de paracétamol. Ça n'aura aucune action que tu cherches.

Cordialement

Fil

apologygirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
12 messages
Blogs

filousky a écrit

La boite de la photo supérieure contient 2500 mg d'oxycodone, celle de la photo du bas en contient 6000 mg.

Les comprimés de la boite de la photo du bas sont 12 fois plus dosés qu eceux de la photo du haut.

Les 325 mg de la photo du haut sont de l'acétaminophène, une sorte de paracétamol. Ça n'aura aucune action que tu cherches.

Cordialement

Fil

Merci pour la réponse. C’est beaucoup plus clair.

Si je comprends bien, ceux de la photo du haut sont dosés en 5mg d’oxy et 325mg de paracétamol et la photo du bas c’est des comprimé de 60mg d’oxy ? :)

Cordialement

Dernière modification par apologygirl (22 mars 2025 à  16:07)

j’ai hésité entre l’amour, la drogue et le chaos, j’ai choisis les deux premiers mais c’est le troisième qui m’a trouvé

filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12569 messages
Blogs

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4237 messages
Blogs
Salut,

Surtout fait gaffe au paracétamol de la premiere...
Et le paracétamol est toxique pour le foie à haute dose (en général on dit >4g sur la journée, après ça dépend de l'état du foie etc)
Je ne sais pas si on peut l'élever (genre cold Water extraction) ??

Mais les deuxième c'est des LP ou mieux libération contrôlée, ça risque de ne pas monter comme du LI, moi perso avec les médocs en LP j'ai du mal à sentir la montée et je me suis déjà faite surprendre en croyant que "ça ne faisait rien" (et puis, bam les effets arrivent)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire