1
Frontkickkk a écrit
Salut,
En gros ça signifie qu'elle est coupé. 1 part d'héroïne pour 1 part de coupe (généralement un mix comportant paracétamol et caféine)
C'est souvent un argument de vente, la 1/1 étant la qualité juste en dessous de la "pure". Donc un peu moins cher que celle ci.
En gros cad que pour faire un kilo de came 1/1, on va mettre 500g de coupe et 500g de "pure". La 1/2 sera 666g de coupe pour 333g de reupu, la 1/3 750g de coupe pour 250g de reupu et ainsi de suite.
Parfois des 1/1 vendus sont biens plus coupés et se relèvent être de la 1/5.
Hello, pas compris. tu dis que - a priori - la "marron 1.1" c'est "1 part d'héroïne pour 1 part de coupe", donc ca veut dire sur 1gr le taux de pureté est de 50% on est d'accord ? donc pourquoi ce serait "la qualité juste en dessous de la pure"...? c'est quoi le concept.
apologygirl a écrit
Mon contact m’a proposer ça mais je n’ai jamais entendu ce terme.
Et malheureusement Apology je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais tu peux je pense tout de suite oublier la présence d'un produit pur a 50% comme tente de nous expliquer FrontKick. Ca n'a pas changé depuis l'an dernier hin pour info, la taux de pureté moyen des produits censés etre de l'heroine ne dépasse pas les 15% hors Darknet (et encore j'ai enlevé tout les lab test qui sortaient 0%
takeyouintothefuture a écrit
Frontkickkk a écrit
Salut,
En gros ça signifie qu'elle est coupé. 1 part d'héroïne pour 1 part de coupe (généralement un mix comportant paracétamol et caféine)
C'est souvent un argument de vente, la 1/1 étant la qualité juste en dessous de la "pure". Donc un peu moins cher que celle ci.
En gros cad que pour faire un kilo de came 1/1, on va mettre 500g de coupe et 500g de "pure". La 1/2 sera 666g de coupe pour 333g de reupu, la 1/3 750g de coupe pour 250g de reupu et ainsi de suite.
Parfois des 1/1 vendus sont biens plus coupés et se relèvent être de la 1/5.Hello, pas compris. tu dis que - a priori - la "marron 1.1" c'est "1 part d'héroïne pour 1 part de coupe", donc ca veut dire sur 1gr le taux de pureté est de 50% on est d'accord ? donc pourquoi ce serait "la qualité juste en dessous de la pure"...?
c'est quoi le concept.
apologygirl a écrit
Et malheureusement Apology je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais tu peux je pense tout de suite oublier la présence d'un produit pur a 50% comme tente de nous expliquer FrontKick. Ca n'a pas changé depuis l'an dernier hin pour info, la taux de pureté moyen des produits censés etre de l'heroine ne dépasse pas les 15% hors Darknet (et encore j'ai enlevé tout les lab test qui sortaient 0%
apologygirl a écrit
Hello,
Juste un petit post pour vous demander ce que signifie une héroïne marron 1.1 ?
Merci pour vos réponses :)
Bonjour.
Comme on te l'a expliqué plus haut 1/1 est une part de came pour une part de coupe, mais les mecs qui la vendent la touche déjà coupé ( à part exception certains on de la pure a 65% )et bien souvent ne consomme pas.
Donc pour de la 1/1 ils rajoutent 50% de coupe à une came plus ou moins coupé et te disent qu'elle fait 50%.
C'est un terme purement marketing apparu il ya quelques années. Tu peux très bien prendre de la pure et avoir de la 15% ( tout va dépendre du sérieux et des contacts des mecs qui la vendent ).
Amicalement.
lol."prendre de la pure et avoir 15%", "plus ou moins coupé", non non une came pure, une heroine qui est pure ou quasi pure, c'est ca par exemple :
Date de collecte : 2025-02-18
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 98
Aspect : Poudre, blanc cassé
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
Nous détectons bien de l'héroïne à 98% + de la 6MAM à hauteur de 2% (nos résultats sont rendus avec une incertitude sur les teneurs de +/-10%)
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Voila çà, c'est la définition d'une heroine QUASI PURE, ou le taux de pureté est de 98%. On est d'accord sur ce point la quand même ?
Donc si tu quand tu touche un produit qui a déja été coupé, si tu rajoute 50% de coupe en plus, non désolé ce sera pas "juste en dessous de la pure"
Y'a pas d'argument de vente ou de marketing, c'est des chiffres et des pourcentages la.
Frontkickkk a écrit
Salut,
Parfois des 1/1 vendus sont biens plus coupés et se relèvent être de la 1/5.
Hey,
Merci beaucoup pour ta réponse c’est beaucoup plus clair. Je pense en effet que je ne peux pas trop faire confiance à ce mec qui en vends, je vais mieux me renseigner
Merci encore :)
Frontkickkk a écrit
Salut,
Parfois des 1/1 vendus sont biens plus coupés et se relèvent être de la 1/5.Hello, pas compris. tu dis que - a priori - la "marron 1.1" c'est "1 part d'héroïne pour 1 part de coupe", donc ca veut dire sur 1gr le taux de pureté est de 50% on est d'accord ? donc pourquoi ce serait "la qualité juste en dessous de la pure"...?
c'est quoi le concept.
apologygirl a écrit
Hey ! Merci pour ta réponse
C’est clair que je m’attends pas d’avoir la vérité de la part du vendeur, surtout quand on voit la détérioration du produit. Dans le Nord en tout cas on ne trouve plus de qualité potable
Bien à toi
Eric 44 a écrit
Hey,
Je me doutais bien que trouver une bonne héro était un parcours du combattant, surtout celle de rien. Mon contact a pas l’air super sérieux, surtout au prix de vente (10€ le gr) je me doute bien que je vais pas décoller avec ça et pas avoir les effets d’autre produit testé avant
Merci pour ta réponse :)
apologygirl a écrit
C’est clair que je m’attends pas d’avoir la vérité de la part du vendeur, surtout quand on voit la détérioration du produit. Dans le Nord en tout cas on ne trouve plus de qualité potable
Je suis daccord oui, et pour ma part je n'ai jamais vu un dealer preciser le taux de pureté de leur produit ahah ils en ont vraiment rien a foutre
Et pour VRAIMENT connaitre le taux de pureté de ton produiit la prochaine fois, pas estimer que c'est 50% de la coupe du pack que c'est en 1:1 et pas du 1:3 et......Bref !
tu en a peut-etre deja connaissance mais tu peux le demander gratuitement et sans frais :
* remplir le questionnaire web à l’adresse https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … mp;lang=fr
* A la fin de ce questionnaire, un numéro d'identification de l'analyse de type N° PSY24xxx vous sera fourni. Il faut le noter. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas analyser votre échantillon, et vous ne pourrez pas avoir accès à vos résultats d'analyse.
* imprimer la note d'information PDF ci-jointe, ou la recopier sur papier libre,
* la glisser dans une enveloppe (si possible à bulle).,
* * placer votre produit en quantité suffisante (30 mg* en moyenne) dans un petit paquet en papier bien plié (cf tutoriel https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=69315 ), ou si possible dans un tube Eppendorf 2ml fond bombé (notamment pour un échantillon liquide)
* Noter dessus le numéro d'identification de l'analyse.
* introduire ce sachet ou ce paquet ou le tube Eppendorf dans un ziplock puis dans l'enveloppe.
nb= pas de produit directement dans le sac plastique Ziplock, mais le mettre dans un képa papier qu’il faut mettre dans un ziplock (un ziplock par produit)
⚠* S'il n'y a pas assez de produit, (moins de 20 mg) cela peut être problématique, par exemple pour un rendu quantitatif. Donc dans ce cas-là, vous n'aurez pas la pureté des molécules qui sont quantifiables à ce jour, mais seulement un rendu qualitatif.
* Noter dessus le numéro d'identification de l'analyse.
Frontkickkk a écrit
Salut,
c'est quoi le concept.
apologygirl a écrit
Salut,
Oui en soi la logique voudra que 1/1 fasse une hero a 50%. Mais j'aurais dû te préciser que ce ne sera pas le cas.
Dans les faits la marron est très rarement pure a plus de 80%, et dans les faits quand les dealos, ou semi gros l'achète elle peut déjà être a minima coupé.
Certains font de la 1/1 en partant d'un produit vendu comme "pure", alors qu'en réalité leur produit estampillé "pure" n'est qu'à 45% de diacetylmorphine, et a de la coupe ou pas forcément.
Après certains le savent que leur produit est déjà coupé, d'autres n'y connaissent rien et ne le savent même pas,pensent acheter un truc très pure et la recouper réellement a 50%.
C'est assez classique de certains dealos d'avoir certaines qualités "pure", 1/1, 1/2 , 1/5 , etc etc.
Dans les faits le ratio n'est jamais vraiment précis. Une pure ne sera jamais pure, une 1/1 n'aura jamais 50% d'hero etc.
En revanche parfois il y a quand même une meilleure qualité pour celle vendu plus cher. Lorsque les mecs connaissent réellement leurs produits.
Tu verrais le nombre de dealos que j'ai surpris en leur ramenant des analyses. Pensant vendre un mix a 1/1 alors que seulement 10% d'héroïne, donc plutôt 1/9 en soi, bref. Tout dépend du niveau réelle d'information de chacun, du gros, du semi gros, du dealos, du consommateur.
En tout cas une bonne hero a 10€ le gramme au détail ça n'existe pas. Même en étant proche de la source.
Par chez moi, en banlieue lyonnaise, les bonnes rablas vendu comme "reupu" sont entre 40 a 60€ le g au détail, et oscille entre 30 a 65% de pureté suivant différentes analyses.
Celle a 20€ le g sont souvent entre 10 et 25% de pureté d'hero pour être un peu large, parfois en y additionnant les alcaloïdes (qui n'ont pas les mêmes effets que la diacetylmorphine) mais qui ont qd même un effet sedatif notamment.
Frontkickkk a écrit
en tout cas tout cela ne sont souvent que des arguments commerciaux, réelle ou non. La meilleur solution pour savoir ce que tu consommes réellement, avoir une idée du taux de pureté et des coupes est une analyse de prod !
bah..... oui t'as tout résumé en fait, c'est pour ca je comprends pas à quoi ca sert de se rabaisser à faire le jeu et adapter ces unités de mésure completement pétées sorti du chapeau des dealers qui racontent que du bullshit parce que ils savent que leur produit c'est de la grosse merde, ca veut rien tout ces chiffres tout ces ratios.
Et perso jamais entendu toutes ces conneries, en + de 10 ans on va dire aller été pécho dans une vingtaine de fours du 93 et une demi douzaine en bretagne mais jamais jamais, les gars ont énoncé le moindre chiffre car 1. mais ils en savent quedal et 2. ils en ont rien à foutre lol.
Y'a un produit qui s'appelle de l'héroine, qu'elle soit blanche marron ou multicolore elle contient la substance psychoactive principale (diacétylmorphine) qui représente x % du total du poids, le reste c'est des metabolites (6-MAM) ou produits de coupe, et point barre.
Frontkickkk a écrit
oscille entre 30 a 65% de pureté suivant différentes analyses.
LOL de la brown H3 a 65% en France....? bah t'as de la chance toi dis donc, quand on voit que le taux de pureté moyen de toutes les analyses de H faites depuis le debut, hors darknet, est a peine de 17%....... j'ai iun peu de mal a y croire tu m'excuseras
Frontkickkk a écrit
tout cas tout cela ne sont souvent que des arguments commerciaux, réelle ou non. La meilleur solution pour savoir ce que tu consommes réellement, avoir une idée du taux de pureté et des coupes est une analyse de prod !
Tu peux en faire via Psychoactif comme dit au dessus ou dans un caarud proche de chez toi. C'est gratos et anonyme.
Amicalement
Tu me fais une boutade la quand meme si c'est a moi que ce message m'est adressé...? :) tu as bien lu mon message qui étaiot juste au dessus du tien...?
Dernière modification par takeyouintothefuture (23 mars 2025 à 02:08)
Frontkickkk a écrit
oscille entre 30 a 65% de pureté suivant différentes analyses.
LOL de la brown H3 a 65% en France....? bah t'as de la chance toi dis donc, quand on voit que le taux de pureté moyen de toutes les analyses de H faites depuis le debut, hors darknet, est a peine de 17%....... j'ai iun peu de mal a y croire tu m'excuseras
Non le message est adresse à la personne qui a mis ce post.
Et oui si tu doutes de mes propos tant pis pour toi, j'ai pas que ça a foutre mais je peux te sortir les analyses SINTES ou ATP de came que j'ai pu voir où avoir en achat, entre 35 et 65% de diacetylmorphine. Parfois ce score la en y intégrant les alcaloïdes, bref. Entre 40€ et 60€ le g. Tout dépend de la qualité que tu analyses, si c'est de la comm'... Si c'est de la "reupu". C'est pas si anormal que ça comme score, même si effectivement la moyenne des taux de pureté est de 17%.
Dans le CAARUD ou je suis, les analyses de "pure" sont toujours dans ces chiffres là. Pour la "pure" acheté dans ma région je precise.
C'est toujours très hasardeux en terme de pureté, parfois un peu coupé mais pour un achat de "pure" j'ai jamais eu un produit en dessous de 25-30% de diacetylmorphine seulement. Auquel il faut rajouter différents alcaloïdes qui ont un effet.
Après la comm' a 20€ on trouve des taux de pureté entre 5 et 25% pour être plutôt large, complètement dans la moyenne nationale.
Et si ça reste quand même important, la personne a une question, je lui réponds. De plus c'est des pratiques de dealos réellement ancrées. Par chez moi, et dans le nord est j'ai souvent connu ça. Pareil quand tu montes en hollande dans les apparts.
Ça a une importance puisque quand c'est réellement fait correctement, la qualité suit. Ca peut etre un indicateur mais qui sera basé sur le niveau de confiance et d'information du dealos.
lol."prendre de la pure et avoir 15%", "plus ou moins coupé", non non une came pure, une heroine qui est pure ou quasi pure, c'est ca par exemple :
Date de collecte : 2025-02-18
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 98
Aspect : Poudre, blanc cassé
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
Nous détectons bien de l'héroïne à 98% + de la 6MAM à hauteur de 2% (nos résultats sont rendus avec une incertitude sur les teneurs de +/-10%)
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Voila çà, c'est la définition d'une heroine QUASI PURE, ou le taux de pureté est de 98%. On est d'accord sur ce point la quand même ?
Donc si tu quand tu touche un produit qui a déja été coupé, si tu rajoute 50% de coupe en plus, non désolé ce sera pas "juste en dessous de la pure"
Y'a pas d'argument de vente ou de marketing, c'est des chiffres et des pourcentages la.
Bonjour.
C'est pas moi qui est décidé que les dealers appellerai de la soupe " de la pure", et bien sûr que si que c'est marketing.
Je dis juste qu'il recoupe un produit déjà coupé et j'y suis pour rien c'est une réalité.
J'expliquais juste le fonctionnement des dealers qui pour la plupart ne consomme pas. Donc selon l'équipe et les contact qu'ils ont quand ils rajoutent 50% de coupe dans de la came qu'ils pensent être de la pure ça donne de la merde.
98% pour de la marron ça n'existe pas. Elle sort à 65% environ.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (23 mars 2025 à 13:28)
Frontkickkk a écrit
Tu peux en faire via Psychoactif comme dit au dessus ou dans un caarud proche de chez toi. C'est gratos et anonyme.
ah oui tu précisais en plus possibilité de le faire dans un CAARUD, oki
![]() |
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Blanche vs marron - Héro Beige meilleur que la Marron ?!
|
13 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20559 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20729 personnes ont déja passé ce quizzz ! |