Recherche Panaeolus cyanescens

Publié par ,
198 vues, 3 réponses
#Hawaiian #psilocybe #smartshop
Zunko zombé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2024
5 messages
Bonjour à tous et à toute, je suis à la recherche d'un moyen pour réaliser une culture de Panaeolus cyanescens hawaiian (empreinte de spore, seringue de spore, culture liquide) malheureusement je ne trouve rien sur le célèbre site Z, et j'ai peur que les autres smartshop que j'ai trouvé qui en vendent ne soit pas très fiable. Je me réfère donc à vous pour savoir si vous connaîtriez un site qui en proposerait qui soit fiable. Merci d'avance

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
201 messages
Salut Zunko zombé.
Comme toi n'en trouvant pas j'ai acheté un kit pour me faire les empreintes, mais le tarif n'est pas le même...
Ils vendent des culture liquide sur "Dut... Head..." mais je ne connais pas la fiabilité de ce site.

Zunko zombé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2024
5 messages

fahrenheit a écrit

Salut Zunko zombé.
Comme toi n'en trouvant pas j'ai acheté un kit pour me faire les empreintes, mais le tarif n'est pas le même...
Ils vendent des culture liquide sur "Dut... Head..." mais je ne connais pas la fiabilité de ce site.

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vu qu'ils en vendent sur ce site mais les avis sur internet sont relativement mitigés, apparemment la qualité des cultures liquides n'est pas top et le sav est limite également, mais ça reste à confirmer. Si quelqu'un d'autre a déjà commandé sur ce site, il peut peut-être nous aiguiller.

rdrlamouche non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
41 messages
Sur internet, tu as les kit deja pret, ou des seringues de spores qu'on peut acheter sur d'autres sites que Z.

Dernière modification par rdrlamouche (23 mars 2025 à  16:16)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire