1
Geckie46 a écrit
Salut tout le monde j’aurais une question sur les testes salivaires et autres.
Je viens d’avoir le permis et même si sa fait un moment que j’ai arrêté de fumer de la weed quotidiennement, bah je vais en teuf de temps en temps et je suis un peut le sam de mes potes, étant donner que j’ai arrêter pas mal de prods sauf la weed ( 2 a 3 joints en teuf ou en soirée et un carton de lsd ).
Donc ma question est, si je fume juste un ou deux joint en redescendante de lsd car c’est super agréable et que je vais en teuf genre 1 fois par mois, je vais rester positive combien de temps ?
Merci d’avance pour la question ?
je pense que tu devrais acheter un test en pharmacie et essayer. 2-3 joints le samedi c'est positive le lundi, c'est sûr mais le mardi? le mercredi ? même sii c'est vendredi, c'est pareiil pour le lundi, positif.
il y a des produits qui durent 6 heures pour te nettoyer mais je suis pas très calé sur le sujet. certains ici en sauront plus.
Verygoodtrip83 a écrit
chez les usagers ayant une consommation quotidienne et intensive, le THC peut parfois être dépisté dans le sang jusqu'à un mois après l'arrêt de la consommation.
Je confirme !
Je fumais depuis 36 ans.
4 semaines après un contrôle positif (après avoir arrêté la fumette, contraint et forcé), et suite à une prise de sang (d'initiative personnel) j'étais encore à 2 nanos grammes au dessus de la limite autorisé.
Par la suite j'ai refait 2 autres prises de sang (négatives)
Finalement je m'en suis pas trop mal sortie, 300€ d'amande + 160€ pour un stage d'une semaine et 6 points en moins... Pas de retrait de permis (ouf). Je n'avais aucun antécédent.
Dernière modification par Geckie46 (26 mars 2025 à 09:31)
Geckie46 a écrit
Salut tout le monde j’aurais une question sur les testes salivaires et autres.
Je viens d’avoir le permis et même si sa fait un moment que j’ai arrêté de fumer de la weed quotidiennement, bah je vais en teuf de temps en temps et je suis un peut le sam de mes potes, étant donner que j’ai arrêter pas mal de prods sauf la weed ( 2 a 3 joints en teuf ou en soirée et un carton de lsd ).
Donc ma question est, si je fume juste un ou deux joint en redescendante de lsd car c’est super agréable et que je vais en teuf genre 1 fois par mois, je vais rester positive combien de temps ?
Merci d’avance pour la question ?
Bonjour.
La seule façon pour toi de savoir et d'acheter les tests et de te tester. Sur alcopass il y en a et c'est ceux utilisé par les flics. Moi perso je met 16 ou 17h en fumant tout les jours. J'avais posté mes résultats sur le forum avec les deux marques utilisé par la police et la gendarmerie.
Tu peux trouver la conversation et mes résultats en tapant dans la barre de recherche " spray anti thc solution miracle ou gros fake"
Amicalement.
![]() |
17 | |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Huile de cannabis et tests salivaire
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Depistage Cannabis visite Medicale
|
9 |
![]() |