Dépistage Weed

Publié par ,
432 vues, 7 réponses
Geckie46 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2025
3 messages
Salut tout le monde j’aurais une question sur les testes salivaires et autres.
Je viens d’avoir le permis et même si sa fait un moment que j’ai arrêté de fumer de la weed quotidiennement, bah je vais en teuf de temps en temps et je suis un peut le sam de mes potes, étant donner que j’ai arrêter pas mal de prods sauf la weed ( 2 a 3 joints en teuf ou en soirée et un carton de lsd ).
Donc ma question est, si je fume juste un ou deux joint en redescendante de lsd car c’est super agréable et que je vais en teuf genre 1 fois par mois, je vais rester positive combien de temps ?
Merci d’avance pour la question ?

alligator724 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 11 Mar 2025
51 messages

Geckie46 a écrit

Je viens d’avoir le permis et même si sa fait un moment que j’ai arrêté de fumer de la weed quotidiennement, bah je vais en teuf de temps en temps et je suis un peut le sam de mes potes, étant donner que j’ai arrêter pas mal de prods sauf la weed ( 2 a 3 joints en teuf ou en soirée et un carton de lsd ).
Donc ma question est, si je fume juste un ou deux joint en redescendante de lsd car c’est super agréable et que je vais en teuf genre 1 fois par mois, je vais rester positive combien de temps ?

je pense que tu devrais acheter un test en pharmacie et essayer. 2-3 joints le samedi c'est positive le lundi, c'est sûr mais le mardi? le mercredi ? même sii c'est vendredi, c'est pareiil pour le lundi, positif.

il y a des produits qui durent 6 heures pour te nettoyer mais je suis pas très calé sur le sujet. certains ici en sauront plus.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12556 messages
Blogs
La réponse est déjà un peu partout, mais souvent pas honnête sur les usages quotidiens.
- Usage occasionnel : 6 à 8 heures (parfois jusqu'à 24h)
- Usage régulier (les W.E. ou les samedi soir : 24 à 48 heures (voire 72h selon les cas)
- Usage quotidien qui implique souvent plusieurs consommations par jour : très long ! je vois écrit à droite et à gauche 8 jours, ce qui est de la désinformation. Un usager quotidien qui sait qu'il doit passer ce test inique pour récupérer son permis (c'est plutôt un test urinaire dans ce cas-là), je ne consommerai rien, même pas de CBD pendant trois semaines minimum (je suis un vieux parano).

Amicalement

Fil

Verygoodtrip83 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Mar 2025
3 messages
Bonjour,

cela dépend aussi de la  méthode de  dépistage  utilisée.

Voici ce que  dit Drogue Info Service à  ce propos : 

Le cannabis est dépistable :

Dans la salive :

6 à 8 heures dans le cas d'un usage occasionnel et modéré (jusqu'à un joint par semaine).
jusqu'à 24h pour plus d'un joint par semaine, voire dans certains cas jusqu'à 8 jours après l'arrêt de la consommation dans le cas d'un usage chronique quotidien.
Dans les urines :

de 3 à 5 jours dans les urines en cas d’usage occasionnel (jusqu'à un joint par semaine).
30 à 70 jours dans les urines en cas d’usage régulier (plus d'un joint par semaine).
Dans le sang :

de 2 à 8 heures dans le sang pour le THC mais jusqu’à 72h pour le THC-COOH, un autre métabolite du cannabis,
chez les usagers ayant une consommation quotidienne et intensive, le THC peut parfois être dépisté dans le sang jusqu'à un mois après l'arrêt de la consommation.
Ces délais sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier selon le produit exact consommé, le mode d'usage et la personne.

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
198 messages

Verygoodtrip83 a écrit

chez les usagers ayant une consommation quotidienne et intensive, le THC peut parfois être dépisté dans le sang jusqu'à un mois après l'arrêt de la consommation.

Je confirme !

Je fumais depuis 36 ans.

4 semaines après un contrôle positif (après avoir arrêté la fumette, contraint et forcé), et suite à une prise de sang (d'initiative personnel) j'étais encore à 2 nanos grammes au dessus de la limite autorisé.

Par la suite j'ai refait 2 autres prises de sang (négatives)
Finalement je m'en suis pas trop mal sortie, 300€ d'amande + 160€ pour un stage d'une semaine et 6 points en moins... Pas de retrait de permis (ouf). Je n'avais aucun antécédent.

Geckie46 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Mar 2025
3 messages
Merci pour vos réponses !
En vrais c’est chaud quand même, sa fait chier de savoir que sa reste aussi longtemps pour 2 pauvres joints tout les deux mois. Parce que je fume principalement en teuf alors si je doit attendre jusqu’à 72h je prendrais une tente tongue
Mais bon heureusement que j’ai arrêter de fumer comme un pompier avent d’avoir le permis.
En tout cas bon courage a vous si vous fumer comme moi ou plus car dans la société actuel y’a pas mieux pour ne plus à avoir de vie. Mon copain c’est fait nosier le permis à cause de sa retrait de 4 mois et la sa fait un an et il la toujours pas récupéré.
Merci pour vos conseils!
Maintenant je suis sur qu’il n’y a pas de miracles.

Dernière modification par Geckie46 (26 mars 2025 à  09:31)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
349 messages

Geckie46 a écrit

Bonjour.
La seule façon  pour toi de savoir et d'acheter les tests et de te tester. Sur alcopass il y en a et c'est ceux utilisé par les flics. Moi perso je met 16 ou 17h en fumant tout les jours. J'avais posté mes résultats sur le forum avec les deux marques utilisé par la police et la gendarmerie.
Tu peux trouver la conversation et mes résultats en tapant dans la barre de recherche " spray anti thc solution miracle ou gros fake"
Amicalement.

Geckie46 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Mar 2025
3 messages
Yes Merci, je vais regarder pour les test !
C’est un très bonne idée

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire