1
Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2025 à 20:18)
Morning Glory a écrit
Seroquel = quetiapine. Je ne suis pas allée plus loin pour chercher les molécules des médicaments cités. Coke ou pas coke, normal que tu n'aies pas eu d'effet positif. Ça bloque la dopamine en aval de la synapse.
Mais attends tu es sous ttt neuroleptique et régulateur de tension, et tu veux les arrêter pour prendre de la coke?... Huuuum réfléchis aux risques (rebond des symptômes initiaux dûs à l'arrêt des traitements + hypertension et risques de breaks psychotiques de la coke (si c'est pour psychose que tu es sous neuros)... + encore le sevrage des traitements.) AMHA, assure toi d'être bien conscient de ce que tu fais avant toute tentative.
Je digresse un peu du sujet mais ton message m'interpelle ; je suis sous 600 mg de quiétiapine mais cela n'affecte pas mes sessions coc ? En revanche, j'ai dû abandonner les xta et le LSD qui sont neutralisés par mon prozac et mon tercian, mais j'ignorais que la quétiapine pouvait intervenir sur la dopamine. De même, quand j'étais sous lithitum puis abilify la coc était tjrs potente.
Bigo a écrit
Morning Glory a écrit
Seroquel = quetiapine. Je ne suis pas allée plus loin pour chercher les molécules des médicaments cités. Coke ou pas coke, normal que tu n'aies pas eu d'effet positif. Ça bloque la dopamine en aval de la synapse.
Mais attends tu es sous ttt neuroleptique et régulateur de tension, et tu veux les arrêter pour prendre de la coke?... Huuuum réfléchis aux risques (rebond des symptômes initiaux dûs à l'arrêt des traitements + hypertension et risques de breaks psychotiques de la coke (si c'est pour psychose que tu es sous neuros)... + encore le sevrage des traitements.) AMHA, assure toi d'être bien conscient de ce que tu fais avant toute tentative.Je digresse un peu du sujet mais ton message m'interpelle ; je suis sous 600 mg de quiétiapine mais cela n'affecte pas mes sessions coc ? En revanche, j'ai dû abandonner les xta et le LSD qui sont neutralisés par mon prozac et mon tercian, mais j'ignorais que la quétiapine pouvait intervenir sur la dopamine. De même, quand j'étais sous lithitum puis abilify la coc était tjrs potente.
Alors là tu m'épates, 600mg de quetiapine et la coke fonctionne ? Mais tu la dose à combien ?
Ton cas est vraiment spécifique j'ai l'impression, en tout cas, je n'avais jamais entendu ni lu ça au par avant!
Objectivement, la quetiapine comme beaucoup d'autres neuros' est un antagoniste dopaminergique. Ce qui signifie qu'elle va bloquer les récepteurs post-synaptiques de ces neurones, et donc une partie de leur signal qui est donc régulée.
Tu en prends depuis longtemps de la quetiapine?
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne + traitement AD
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidepresseur + Cocaine?
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |