Cocaine + Traitement AD

Publié par ,
427 vues, 7 réponses
Capitaine98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
4 messages
Salut,

Alors j ai acheté 2 grammes de cocaine, il y a quelques jours mais je suis sous traitement AD et neuroleptiques ( paroxetine, welbutrin, trazodone, seroquel et Lambipol , et bisoprolol pour la tension ). Très grosse erreur, de 1 j ai casiment rien ressenti malgré la bonne odeur de kérosène et la brillance de la coke, mais par contre j ai eu des effets secondaires horrible, mal de tete, respiration très rapide sensation de malaise. J ai donc stopper cette nuit la après quelques lignes. Je me dis que le lendemain soir ça ira sûrement mieux, mais erreur encore plus d effets secondaires.. Franchement je suis dégouté d avoir dépenser 120 balle pour être pas bien. Pensez vous que c est le traitement ?
Je compte retenter sans prendre aucun de mes médicaments pendant plusieurs jours, combien de temps faut il pour mes médocs soit plus dans cerveau ?
Merci!

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17860 messages
Blogs
Bonsoir,

il est tres possible que ce soit le ou les traitements.
Mais pour en etre sur, le mieux c'est de faire analyser ((gratuitement et anonymement) ta coke.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pierre

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4476 messages
Blogs
Seroquel = quetiapine. Je ne suis pas allée plus loin pour chercher les molécules des médicaments cités. Coke ou pas coke, normal que tu n'aies pas eu d'effet positif. Ça bloque la dopamine en aval de la synapse.

Mais attends tu es sous ttt neuroleptique et régulateur de tension, et tu veux les arrêter pour prendre de la coke?... Huuuum réfléchis aux risques (rebond des symptômes initiaux dûs à l'arrêt des traitements + hypertension et risques de breaks psychotiques de la coke (si c'est pour psychose que tu es sous neuros)... + encore le sevrage des traitements.) AMHA, assure toi d'être bien conscient de ce que tu fais avant toute tentative.

Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2025 à  20:18)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
503 messages
Blogs
Salut,

Tu as une liste de traitements longue comme le bras qui vont à contre courant de la Cocaine. Je ne savais pas que la quietapine bloque la dopamine mais je sais que le wellbutrin, lui, est un antidépresseur qui agit entre autre sur la dopamine.

Moi ce qui m'inquiète, et je rejoins Morning Glory, c'est que tu as un traitement de fond pour l'épilepsie et un bétabloquant pour l'hypertension et ou la tachycardie.

Je te déconseille fortement de les arrêter car la cocaine descend ton seuil epileptique et va mettre ton coeur à rude épreuve.

Faire une crise d'épilepsie sous cocaine en n'ayant en plus pas pris ton bétabloquant... c'est une accumulation de risques que j'éviterais.

La trazodone est aussi connue (et je l'ai experimenté) pour causer des effets paradoxaux lors de mélanges (hyperventilation, sueur, agitation)

Si tes traitements antidépresseurs (paroxetine et trazodone) et neuroleptique (quietapine) sont chroniques et hautement dosés, tu dois avoir une concentration sanguine à l'état d'équilibre qui est relativement haute. Tu peux essayer de les arrêter 1-2 jours mais la seule chose que tu risques d'accomplir c'est de te mettre en danger et de ne malgré tout pas profiter de ta cocaine car tes médicaments vont pas s'éiminer en 48 heures. Tu risques potentiellement de gâcher ta cocaine et de te mettre mal.

Si vraiment tu veux arrêter ces traitements, fais-le doucement et en parlant à ton médecin. Tu n'es pas obligé de lui parler de la cocaine mais au moins, tu le ferais comme il faut.

Dans tous les cas, je te déconseille fortement d'arrêter ton antiepileptique et ton bétabloquant.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

CherryGaulois homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2025
7 messages
Salut,

Sans être en désaccord sans pour autant approuver la totalité avec mes voisins du dessus, il me reste une question à l'esprit :

Celui qui te prescrit tous ces médicaments est-il au courant de ton profil de consommateur même très occasionnel ? Si oui, il ne t'a jamais averti de la combinaison de ces médicaments ?

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
190 messages
Bonjour .
garde ton argent ......
car avec les neuroleptiques et ad.
tu ne sentiras absolument rien
Étant aussi sous antipsychotique suite à un délire mystique (psychose)
je n'arrive pas vraiment à profiter des plaisirs des drogues .

Bruno .

Bigo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Dec 2016
16 messages

Morning Glory a écrit

Seroquel = quetiapine. Je ne suis pas allée plus loin pour chercher les molécules des médicaments cités. Coke ou pas coke, normal que tu n'aies pas eu d'effet positif. Ça bloque la dopamine en aval de la synapse.

Mais attends tu es sous ttt neuroleptique et régulateur de tension, et tu veux les arrêter pour prendre de la coke?... Huuuum réfléchis aux risques (rebond des symptômes initiaux dûs à l'arrêt des traitements + hypertension et risques de breaks psychotiques de la coke (si c'est pour psychose que tu es sous neuros)... + encore le sevrage des traitements.) AMHA, assure toi d'être bien conscient de ce que tu fais avant toute tentative.

Je digresse un peu du sujet mais ton message m'interpelle ; je suis sous 600 mg de quiétiapine mais cela n'affecte pas mes sessions coc ? En revanche, j'ai dû abandonner les xta et le LSD qui sont neutralisés par mon prozac et mon tercian, mais j'ignorais que la quétiapine pouvait intervenir sur la dopamine. De même, quand j'étais sous lithitum puis abilify la coc était tjrs potente.

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4476 messages
Blogs

Bigo a écrit

Morning Glory a écrit

Je digresse un peu du sujet mais ton message m'interpelle ; je suis sous 600 mg de quiétiapine mais cela n'affecte pas mes sessions coc ? En revanche, j'ai dû abandonner les xta et le LSD qui sont neutralisés par mon prozac et mon tercian, mais j'ignorais que la quétiapine pouvait intervenir sur la dopamine. De même, quand j'étais sous lithitum puis abilify la coc était tjrs potente.

Alors là tu m'épates, 600mg de quetiapine et la coke fonctionne ? Mais tu la dose à combien ?
Ton cas est vraiment spécifique j'ai l'impression, en tout cas, je n'avais jamais entendu ni lu ça au par avant!

Objectivement, la quetiapine comme beaucoup d'autres neuros' est un antagoniste dopaminergique. Ce qui signifie qu'elle va bloquer les récepteurs post-synaptiques de ces neurones, et donc une partie de leur signal qui est donc régulée.

Tu en prends depuis longtemps de la quetiapine?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire