1
Bruno67 a écrit
Bonjour .
Tu as dépassé ton seuil de tolérance aux benzodiazépines .
Merci de la réponse
Mais je vois pas comment.
J'en avais pas repris avant au moins 1 an avant ça et j'étais à 1 seul par soir c'est tout j'ai jamais augmenté et j'avais arrêter en même temps que l'AD venlafaxine sans soucis j'ai juste continuer depuis le Concerta et l'hydroxyzine qui est un anti-hystaminique de base mais peut être utilisé comme décontractant sans accoutumance et dépendance .
Le lorazepam marche visiblement mais pourquoi plus l'alprazolam ?
Je vais continuer avec ça si possible du coup. Je pensais à la fabrication du comprimé parce que j'en ai jamais pris avec la boîte de cette couleur.
Merci
MrDeeps a écrit
Salutation
Comme déjà mentionné, tu as atteint une certaine tolérance.
ça fait 1 an que tu as pas pris de Xanax mais le lorazépam ça fait combien de temps que tu l'a arrêter ? il est possible qu'il à des effets plus fort sur certain aspect, ce qui fait que le Xanax fait pal figure à coté, regarde ce "diagramme" si ont peut l'appeler ainsi qui est très intéressent
Quelque soit la fabrication du comprimer, générique, sous licence, cela ne change rien à ça concentration, sont efficacité, seul les excipient et la forme peuvent changer, moi j'ai étais habituer avec ceux en forme de rectangle rose avec une fente au milieu mais en se moment j'en ai des blanc cassé, ovale avec toujours une fente au milieu et cela ne change rien, j'ai eu quasiment toutes les marques je n'ai remarquer aucune différence, en revanche quand j'ai prix du lormétazépam, j'ai remarquer que le Xanax etais moins efficace est n'avait plus aucun effet récréatif. Pourtant le lormétazépam ( 2mg ) ne me fait rien mis à part me facilité le sommeil, pourtant sur ma femme, elle se sent complétement stone. Peut etre une histoire de dosage, C'est du 0.25 ou 0.50 ?
Amicalement
MrDeeps
Merci pour ta réponse c'est très intéressant ce graphique.
J'ai jamais dépassé un ou deux Xanax par et pas en même temps sauf quelques fois pour gérer une descente de c.
Mais je l'ai vraiment jamais pris régulièrement donc sur un an ça m'a toujours apaisé quand j'en prenais un. Après un an je suis passé à l'attarax et pareil jamais tout les soirs et pas deux en même temps.
Suite à une demande d'arrêt le médecin m'a prescrit du lorazepam pour anxiété au travail la journée et ça m'a aidé mais pareil j'ai pas abusé.
Quand j'ai revu mon psychiatre principal j'ai pas fait gaffe de lui demander du lorazepam car je voulais remplacer l'attarax et il m'a donné ce Xanax et c'est la que j'ai pas compris de pas ressentir d'effets alors que j'ai jamais eu de dépendance avant.
Peut-être la petite phase avec le lorazepam qui a changé ça ?
Je ne sais pas
Dernière modification par CaptainCrox' (26 mars 2025 à 19:35)
![]() |
[ Forum ] Xanax aucun effet?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Le xanax me fait aucun effet
|
1 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |