Prise de lyrica récréative deux fois par semaine + durée des effets

Publié par ,
137 vues, 0 réponses
Mystical Animal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2023
50 messages
Bonsoir les psychos !!!

Je voudrais savoir si il est possible de consommer du lyrica à titre récréatif à rythme de 2 × par semaine tout en continuant à voir des effets ? Je consomme actuellement entre 1400 mg et 1800 mg de lyrica quand j'en prend, je suis conscient que à ce rythme ma tolérance va continuer de monter mais vais-je toujours ressentir des effets à ce rythme ?

Seconde question, quelle est la durée des effets du lyrica pour vous ? Les premiers effets arrivent au bout de 2 h (ventre vite), mais j'ai du mal à cerner la durée des effets récréatifs, sur le wiki de psychonaut, ils marquent "9 h - 17 h" mais moi je ne trouve pas que ça dure aussi longtemps, merci pour vos infos.

Dernière question, il faut combien de temps d'abstinence pour faire redescendre la tolérance ? Sur le wiki de psychonaut ils mettent 3 à 7 jours pour redescendre de moitié et 7 à 14 jours pour reset, alors que moi même en passant 10 jours sans en prendre, je constate pas une grande baisse de la tolérance.

Si vous pouvez m'aiguiller sur ces questions, je vous en remercie.

Merci à vous

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire