1
Dernière modification par pierre (09 février 2025 à 22:08)
Dernière modification par thuthur59 (10 février 2025 à 17:59)
Bonsoir edge42
Alors avant tout je voulais savoir pourquoi s'orienter sur des cannabinoïdes d'où l'on sait même pas la composition ?.
Après je vais développer :
1.pourquoi ne pas acheter de l'herbe ou du H Normal ?
(Manque de plans)
2.peur du test salivaire ?
3.je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de cannabis illégal vendu sur le clear web .Je m'explique :
Je pense que tout le monde sait que le cannabis est composé de thca ?
En le decarboxylant on obtient du thc car le thca perd une molecule d'oxygène quand il est chauffé.
Donc transformation en thc .
Bref faudrait savoir pourquoi les gens s'orientent sur de la synthèse d'où on ne sait pas ce qu'il y a dedans .
Après je peux comprendre de la peur du test salivaire mais je te demande edge pourquoi utiliser cette molecule ?
Dantes
@Dantes@ a écrit
Bonsoir edge42
Alors avant tout je voulais savoir pourquoi s'orienter sur des cannabinoïdes d'où l'on sait même pas la composition ?.
(Manque de plans)
3.je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de cannabis illégal vendu sur le clear web .Je m'explique :
En le decarboxylant on obtient du thc car le thca perd une molecule d'oxygène quand il est chauffé.
Bref faudrait savoir pourquoi les gens s'orientent sur de la synthèse d'où on ne sait pas ce qu'il y a dedans .
Après je peux comprendre de la peur du test salivaire mais je te demande edge pourquoi utiliser cette molecule ?
Dantes
Hello,
J'ai bien lu ce que j'ai lu ? Le THCa est en vente libre et se transforme en THC via une simple décarboxylation ? C'est à dire le chauffer ?
As-tu déjà essayé de chauffer un produit THCa ? Je suis extrêmement curieux de savoir si ça fonctionne réellement !
Ciao amigo
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
Bonsoir edge42
(Manque de plans)
DantesHello,
J'ai bien lu ce que j'ai lu ? Le THCa est en vente libre et se transforme en THC via une simple décarboxylation ? C'est à dire le chauffer ?
As-tu déjà essayé de chauffer un produit THCa ? Je suis extrêmement curieux de savoir si ça fonctionne réellement !
Ciao amigo
Salut
Bien sur que oui cela fonctionne le cannabis est toujours sous forme de thca d'origine le fait de le secher à une chaleur basse dans le temps se transforme en thc.
Actuellement j'ai une variété avec 32% de thca est une fois dans le vapo direction canapé.
Par contre faut faire attention que ça soit pas du thca pulvérisé, mais il y a des variétés bio importé en France avec du thca naturel.( avec analyse en prime)
Faut privilégier avec des taux de cbd pour obtenir l'effet d'entourage.
Dantes
Dernière modification par @Dantes@ (26 mars 2025 à 17:53)
@Dantes@ a écrit
thca naturel
Aaaaaah d'accord je comprends mieux ! C'est justement ça le soucis... trouver un commerçant qui vend du THCa naturel et non pulvérisé. Comment faire pour avoir la certitude qu'on ne pas s'empoisonner ?
Ciao
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
thca naturel
Aaaaaah d'accord je comprends mieux ! C'est justement ça le soucis... trouver un commerçant qui vend du THCa naturel et non pulvérisé. Comment faire pour avoir la certitude qu'on ne pas s'empoisonner ?
Ciao
Et oui il y a du tri à faire mais ça existe .
Faire des analyses et faire un croisement avec leur analyses.
En tout cas je retrouve le cannabis de ma jeunesse cela va faire plus d'une année que je consomme que ce fournisseur et je me sens bien pas de soucis le matin etc .
@Dantes@ a écrit
ZebiShroom a écrit
CiaoEt oui il y a du tri à faire mais ça existe .
En tout cas je retrouve le cannabis de ma jeunesse cela va faire plus d'une année que je consomme que ce fournisseur et je me sens bien pas de soucis le matin etc .
Tu as dit "importer". Je suppose que les produits ne sont pas cultivés en France ? Tu sais d'où ils viennent ?
Ciao
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
Et oui il y a du tri à faire mais ça existe .
En tout cas je retrouve le cannabis de ma jeunesse cela va faire plus d'une année que je consomme que ce fournisseur et je me sens bien pas de soucis le matin etc .Tu as dit "importer". Je suppose que les produits ne sont pas cultivés en France ? Tu sais d'où ils viennent ?
Ciao
Canada.
Etats-unis.
@Dantes@ a écrit
ZebiShroom a écrit
Tu as dit "importer". Je suppose que les produits ne sont pas cultivés en France ? Tu sais d'où ils viennent ?
CiaoCanada.
Etats-unis.
Je vois, pour importer en France tu manges directement 20 à 30% de taxes supplémentaires...
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
Canada.
Etats-unis.Je vois, pour importer en France tu manges directement 20 à 30% de taxes supplémentaires...
Pas forcément.
Mais comme je vis comme un ermite dans ma maison je préfère payé plus cher et avoir mon H ou ma beuh par la poste .
Chacun son choix et le mien est ainsi et le plus important c'est de trouver ce qui nous intéresse nous même. Je prefere payer plus cher que d'acheter des cannabinoïdes de synthèse et c'est mon choix personnel.
Ps:
Ah j'allais oublier le test salivaire ressort positif à 100%.
Javais acheter des tests est après avoir pris 1 bon gros vapo de 0.3g j'étais positif pendant 4 jours et le spray klenner n'a jamais contourné le résultat....
Cordialement
Dantes
@Dantes@ a écrit
ZebiShroom a écrit
Je vois, pour importer en France tu manges directement 20 à 30% de taxes supplémentaires...Pas forcément.
Mais comme je vis comme un ermite dans ma maison je préfère payé plus cher et avoir mon H ou ma beuh par la poste .
Chacun son choix et le mien est ainsi et le plus important c'est de trouver ce qui nous intéresse nous même. Je prefere payer plus cher que d'acheter des cannabinoïdes de synthèse et c'est mon choix personnel.
Ps:
Javais acheter des tests est après avoir pris 1 bon gros vapo de 0.3g j'étais positif pendant 4 jours et le spray klenner n'a jamais contourné le résultat....
Cordialement
Dantes
Je comprends. Par contre je ne comprends pas le droit Français :
L’acide tétrahydrocannabinolique (THCA) : exclu du classement à condition que la teneur en THC, après décarboxylation, reste conforme au seuil de 0,3% fixé par l’arrêté du 30 décembre 2021. Le THCA est abondant dans les plantes de cannabis non décarboxylées et possède des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices.
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
Pas forcément.
Ps:
Cordialement
DantesJe comprends. Par contre je ne comprends pas le droit Français :
L’acide tétrahydrocannabinolique (THCA) : exclu du classement à condition que la teneur en THC, après décarboxylation, reste conforme au seuil de 0,3% fixé par l’arrêté du 30 décembre 2021. Le THCA est abondant dans les plantes de cannabis non décarboxylées et possède des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices.
Oui et non bienvenue dans le flou juridique français.
Tu peux avoir une beuh avec 30 % de thca mais si elle a que 0.3 % de thc bah elle devient legal si tu la consomme elle le sera plus....
Faut juste que le produit final soit en dessous du 0.3% de thc.
Aucune loi ne parle après decarboxylation.
Fait.tes recherche toi même sur les articles de loi du gouvernement.gouv .
Et je m'arrêterais la car sur un ancien sujet j'ai eu le droit à une petit remontrance et le sujet à été fermé.
Dantes
Dernière modification par @Dantes@ (26 mars 2025 à 19:23)
@Dantes@ a écrit
ZebiShroom a écrit
Je comprends. Par contre je ne comprends pas le droit Français :
L’acide tétrahydrocannabinolique (THCA) : exclu du classement à condition que la teneur en THC, après décarboxylation, reste conforme au seuil de 0,3% fixé par l’arrêté du 30 décembre 2021. Le THCA est abondant dans les plantes de cannabis non décarboxylées et possède des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices.Oui et non bienvenue dans le flou juridique français.
Tu peux avoir une beuh avec 30 % de thca mais si elle a que 0.3 % de thc bah elle devient legal si tu la consomme elle le sera plus....
Aucune loi ne parle après decarboxylation.
Effectivement tu as complètement raison. Sur le site de l'ASM il n'est pas question de décarboxylation mais sur l'autre site, si... quel enfer le droit Français
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
Oui et non bienvenue dans le flou juridique français.
Aucune loi ne parle après decarboxylation.Effectivement tu as complètement raison. Sur le site de l'ASM il n'est pas question de décarboxylation mais sur l'autre site, si... quel enfer le droit Français
Et oui faut bien regarder les bonnes sources sur les lois faut aller sur legifrance.
Et ils vont bientôt mettre après decarboxylation et ca sera la fin. Je l'espère pas mais bon tant quenle 10 oh hhc est encore légale on a de la marge.
Dantes
@Dantes@ a écrit
10 oh hhc
Pour le coup le 10-OH-HHC est un canabinoide synthétique, pas top top..
ZebiShroom a écrit
@Dantes@ a écrit
10 oh hhc
Pour le coup le 10-OH-HHC est un canabinoide synthétique, pas top top..
Et oui le fait de ne pas vouloir légalisé le cannabis fera des cannabinoïdes inventé pour outre passé la loi .
Cest à cause de tout ça que les gens vont acheter des produits non détectable par les tests salivaire car tu fumes 1 joint 3 jours après positif vive le droit Français.
Bonne soirée à toi .
Dantes
![]() |
[ Forum ] Thcp+
|
9 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Hash de synthèse - Besoin d'avis ×3 filtré THCP+ 70%
|
5 |