Avis sur le THCP (+) ?

Publié par ,
963 vues, 18 réponses
edge42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2025
2 messages
Bonjour,

Je parcours le forum pour avoir un retour sur les produits à base de THCP(+),

je suis à la recherche d'un avis sur du THCP prêt a être utilisé directement dans une cigarette électronique.

Cordialement.

Dernière modification par pierre (09 février 2025 à  22:08)

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
47 messages
Blogs
Salut Edge,

Après plusieurs essais, je trouve que les effets du THCP sont assez désagréables, mais c’est bien sûr un ressenti personnel.
A ce jour, je n’ai jamais vu de retours positifs concernant ce mélange de molécules, que ce soit sur ce site ou d’autres forums que je consulte régulièrement.

En ce qui me concerne, j’ai constaté à chaque fois une transpiration excessive, une accélération du rythme cardiaque, et des effets qui durent assez longtemps.

De plus, la pureté et la qualité des produits style THCP ne sont absolument pas garanties, y'a pas de DGCCRF dans ce business drapeau-blanc

Dernière modification par thuthur59 (10 février 2025 à  17:59)

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

edge42 a écrit

Bonjour,

je suis à la recherche d'un avis sur du THCP prêt a être utilisé directement dans une cigarette électronique.

Cordialement.

Bonsoir edge42

Alors avant tout je voulais savoir pourquoi s'orienter sur des cannabinoïdes d'où l'on sait même pas la composition ?.

Après je vais développer :

1.pourquoi ne pas acheter de l'herbe ou du H Normal ?
(Manque de plans)

2.peur du test salivaire ?

3.je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de cannabis illégal vendu sur le clear web .Je m'explique :

Je pense que tout le monde sait que le cannabis est composé de thca ?
En le decarboxylant on obtient du thc car le thca perd une molecule d'oxygène quand il est chauffé.
Donc transformation en thc .

Bref faudrait savoir pourquoi les gens s'orientent sur de la synthèse d'où on ne sait pas ce qu'il y a dedans .
Après je peux comprendre de la peur du test salivaire mais je te demande edge pourquoi utiliser cette molecule ?

Dantes

edge42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2025
2 messages
Merci pour vos réponses,

Auparavant j’utilisai la méthode bruce lee (ingestion hash) pour relaxation en fin de journée, mais je fesai jamais gaf au dosage et souvent le lendemain matin j’étais encore raid défoncé.

@thu  pour le THCP(+) j'ai lu sur le forum que c'était bien "grisant", et vu que j'aime pas rouler, ça me saoul, et qu'on ma offert une cigarette électronique de la mort je me suis dis pourquoi pas l'utiliser avec quelque chose de sympa.

J'ai lu les contres indications et je ne sais pas trop, je vais peut être m'orienter sur une  molécule 10-OH-HHC.

Je suis en train de voir pour du E-liquide 10-OH-HHC 20% avec booster E-liquide 10-OH-HHC 40%. Normalement on ne rajoute pas l'un à l'autre mais voila.

Je ne consomme plus depuis des années, mon seuil de tolérance est bas, je vous ferai un retour sur le sujet.

@Dan je me fous des tests salivaires, maintenant faudrait pas que mon permis saute.

Si vous avez un retour d’expérience sur le 10-OH-HHC par rapport au THCP(+).

Effets, durée, qualité du e-liquide, gouts, niveau de défonce, rapport qualité prix.

Et enfin si vous avez mieux en terme de e-liquide pour la défonce, dites moi.

LaBonneDrogueDeBâle homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
3 messages
Hello,

Plutôt gros consommateur de cannabis naturel et ayant travaillé quelques années dans la chimie des cannabinoïdes, j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises - en fumant imprégné sur un substrat mélangé à du tabac et/ou en avalant - les molécules suivantes :

- d9-THC (bien évidemment !)
- d8-THC
- CBD (pas psychotrope)
- CBN (pas psychotrope)
- CBG (pas psychotrope)
- d9-THC-p
- HHC
- HHC-p

Pour ma part, le seul produit de synthèse présentant un certain intérêt (hormis peut-être d'éventuels contournements de la loi) est le HHC-p. Attention cependant, mon expérience m'incite à croire qu'il pourrait être assez, voire très dangereux si l'on ne gère pas bien le dosage. Je ferai un thread là-dessus prochainement.

Bref, je reviens au sujet, le THCP (ou d9-THC-p) :

J'ai essayé ça uniquement en le fumant sous forme de joints, pas en vapotant, mais ça doit pas changer grand chose (sauf pour tes poumons bien entendu !).

Mon expérience est la suivante :

Assez rapidement après une série de bouffées, nausée et sudation apparaissent, puis s'estompent et disparaissent en dix à trente minutes. Ensuite, les deux à trois heures qui suivent, juste l'impression d'avoir fumé un joint d'herbe normale...

Donc à mon avis, n'amène aucune plus-value par rapport au produit naturel, bien au contraire ! En plus du "bonus" ça fout un peu la gerbe au début, on n'a pas trop de recul quant au risque sanitaire, bien que la molécule ressemble énormément au d9-THC.

Enfin, last but not least, si ton produit vient du marché gris ou noir, la probabilité qu'il contienne des résidus de synthèse ou autres impuretés est très importante. Dès lors, cette consommation implique des risques pour ta santé qui sont impossibles à chiffrer.

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura été utile.
Attention à ta santé et bien à toi !

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

edge42 a écrit

Bonjour,

Cordialement.

Bonsoir edge42

Alors avant tout je voulais savoir pourquoi s'orienter sur des cannabinoïdes d'où l'on sait même pas la composition ?.

(Manque de plans)

3.je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de cannabis illégal vendu sur le clear web .Je m'explique :

En le decarboxylant on obtient du thc car le thca perd une molecule d'oxygène quand il est chauffé.

Bref faudrait savoir pourquoi les gens s'orientent sur de la synthèse d'où on ne sait pas ce qu'il y a dedans .
Après je peux comprendre de la peur du test salivaire mais je te demande edge pourquoi utiliser cette molecule ?

Dantes

Hello,

J'ai bien lu ce que j'ai lu ? Le THCa est en vente libre et se transforme en THC via une simple décarboxylation ? C'est à dire le chauffer ?
As-tu déjà essayé de chauffer un produit THCa ? Je suis extrêmement curieux de savoir si ça fonctionne réellement !

Ciao amigo

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

Bonsoir edge42

(Manque de plans)

Dantes

Hello,

J'ai bien lu ce que j'ai lu ? Le THCa est en vente libre et se transforme en THC via une simple décarboxylation ? C'est à dire le chauffer ?
As-tu déjà essayé de chauffer un produit THCa ? Je suis extrêmement curieux de savoir si ça fonctionne réellement !

Ciao amigo

Salut

Bien sur que oui cela fonctionne le cannabis est toujours sous forme de thca d'origine le fait de le secher à une chaleur basse dans le temps se transforme en thc.
Actuellement j'ai une variété avec 32% de thca est une fois dans le vapo direction canapé.
Par contre faut faire attention que ça soit pas du thca pulvérisé, mais il y a des variétés bio importé en France avec du thca naturel.( avec analyse en prime)
Faut privilégier avec des taux de cbd pour obtenir l'effet d'entourage.

Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (26 mars 2025 à  17:53)

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

thca naturel

Aaaaaah d'accord je comprends mieux ! C'est justement ça le soucis... trouver un commerçant qui vend du THCa naturel et non pulvérisé. Comment faire pour avoir la certitude qu'on ne pas s'empoisonner ?

Ciao

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

thca naturel

Aaaaaah d'accord je comprends mieux ! C'est justement ça le soucis... trouver un commerçant qui vend du THCa naturel et non pulvérisé. Comment faire pour avoir la certitude qu'on ne pas s'empoisonner ?

Ciao

Et oui il y a du tri à faire mais ça existe .
Faire des analyses et faire un croisement avec leur analyses.
En tout cas je retrouve le cannabis de ma jeunesse cela va faire plus d'une année que je consomme que ce fournisseur et je me sens bien pas de soucis le matin etc .

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

ZebiShroom a écrit

Ciao

En tout cas je retrouve le cannabis de ma jeunesse cela va faire plus d'une année que je consomme que ce fournisseur et je me sens bien pas de soucis le matin etc .

Tu as dit "importer". Je suppose que les produits ne sont pas cultivés en France ? Tu sais d'où ils viennent ?

Ciao

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

Tu as dit "importer". Je suppose que les produits ne sont pas cultivés en France ? Tu sais d'où ils viennent ?

Ciao

Canada.
Etats-unis.

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

ZebiShroom a écrit

Ciao

Canada.
Etats-unis.

Je vois, pour importer en France tu manges directement 20 à 30% de taxes supplémentaires...

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

Canada.
Etats-unis.

Je vois, pour importer en France tu manges directement 20 à 30% de taxes supplémentaires...

Pas forcément.
Mais comme je vis comme un ermite dans ma maison je préfère payé plus cher et avoir mon H ou ma beuh par la poste .
Chacun son choix et le mien est ainsi et le plus important c'est de trouver ce qui nous intéresse nous même. Je prefere payer plus cher que d'acheter des cannabinoïdes de synthèse et c'est mon choix personnel.
Ps:
Ah j'allais oublier le test salivaire ressort positif à 100%.
Javais acheter des tests est après avoir pris 1 bon gros vapo de 0.3g j'étais positif pendant 4 jours et le spray klenner n'a jamais contourné le résultat....

Cordialement

Dantes

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

ZebiShroom a écrit

Pas forcément.
Mais comme je vis comme un ermite dans ma maison je préfère payé plus cher et avoir mon H ou ma beuh par la poste .
Chacun son choix et le mien est ainsi et le plus important c'est de trouver ce qui nous intéresse nous même. Je prefere payer plus cher que d'acheter des cannabinoïdes de synthèse et c'est mon choix personnel.
Ps:
Javais acheter des tests est après avoir pris 1 bon gros vapo de 0.3g j'étais positif pendant 4 jours et le spray klenner n'a jamais contourné le résultat....

Cordialement

Dantes

Je comprends. Par contre je ne comprends pas le droit Français :

L’acide tétrahydrocannabinolique (THCA) : exclu du classement à condition que la teneur en THC, après décarboxylation, reste conforme au seuil de 0,3% fixé par l’arrêté du 30 décembre 2021. Le THCA est abondant dans les plantes de cannabis non décarboxylées et possède des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices.

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

Pas forcément.
Ps:

Cordialement

Dantes

L’acide tétrahydrocannabinolique (THCA) : exclu du classement à condition que la teneur en THC, après décarboxylation, reste conforme au seuil de 0,3% fixé par l’arrêté du 30 décembre 2021. Le THCA est abondant dans les plantes de cannabis non décarboxylées et possède des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices.

Oui et non bienvenue dans le flou juridique français.
Tu peux avoir une beuh avec 30 % de thca mais si elle a que 0.3 % de thc bah elle devient legal si tu la consomme elle le sera plus....

Faut juste que le produit final soit en dessous du 0.3% de thc.
Aucune loi ne parle après decarboxylation.
Fait.tes recherche toi même sur les articles de loi du gouvernement.gouv .
Et je m'arrêterais la car sur un ancien sujet j'ai eu le droit à une petit remontrance et le sujet à été fermé.

Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (26 mars 2025 à  19:23)

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

ZebiShroom a écrit

Tu peux avoir une beuh avec 30 % de thca mais si elle a que 0.3 % de thc bah elle devient legal si tu la consomme elle le sera plus....

Effectivement tu as complètement raison. Sur le site de l'ASM il n'est pas question de décarboxylation mais sur l'autre site, si... quel enfer le droit Français

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

Effectivement tu as complètement raison. Sur le site de l'ASM il n'est pas question de décarboxylation mais sur l'autre site, si... quel enfer le droit Français

Et oui faut bien regarder les bonnes sources sur les lois faut aller sur legifrance.
Et ils vont bientôt mettre après decarboxylation et ca sera la fin. Je l'espère pas mais bon tant quenle 10 oh hhc est encore légale on a de la marge.

Dantes

ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 26 Nov 2019
77 messages

@Dantes@ a écrit

10 oh hhc

Pour le coup le 10-OH-HHC est un canabinoide synthétique, pas top top..

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
295 messages

ZebiShroom a écrit

@Dantes@ a écrit

10 oh hhc

Pour le coup le 10-OH-HHC est un canabinoide synthétique, pas top top..

Et oui le fait de ne pas vouloir légalisé le cannabis fera des cannabinoïdes inventé pour outre passé la loi .
Cest à cause de tout ça que les gens vont acheter des produits non détectable par les tests salivaire car tu fumes 1 joint 3 jours après positif vive le droit Français.

Bonne soirée à toi .
Dantes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire