1
Kams a écrit
Bonjour,
Est il normal d'avoir des " croûtes " dans le nez après des soirées sniff ?
Au début de ma consommation je n'en avait pas , et la c'est reccurent ...
Elles sont parfois douloureuse et mettent de plus en plus de temps à senlever..
Oui c’est normal, n’hésite pas à faire une pause
Kams a écrit
Et comment faire pour s'en débarrasser le plus rapidement possible ?
Je lave me nez au sérum phi mais j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose ?
Tu peut rien faire a part attendre , quand tu te mouche force pas trop , gratte pas les croûte et nettoie ton nez de temps en temps. Ça part de quelques croûte et on finis avec la cloison nasale troué ! Et puis si le produit est ultra coupé ( comme la plupart du temps) c'est normal que ça te ronge le nez. Fait à attention à toi , bonne continuation !
Kams a écrit
Et comment faire pour s'en débarrasser le plus rapidement possible ?
Je lave me nez au sérum phi mais j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose ?
Tu peut rien faire a part attendre , quand tu te mouche force pas trop , gratte pas les croûte et nettoie ton nez de temps en temps. Ça part de quelques croûte et on finis avec la cloison nasale troué ! Et puis si le produit est ultra coupé ( comme la plupart du temps) c'est normal que ça te ronge le nez. Fait à attention à toi , bonne continuation !
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : croutes dans le nez, gorge serrée, du mal à avalée
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Sinus et nez bouché, croute blanche et maux de dents.
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Pureté - Croute orange sur ma pipe en verre
|
12 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |